Un nouveau Mod
2 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Mod
Je serais acheteur d'un Mod de seconde main, en bonne condition, une marque connue de préférence, je ne payerai pas plus que 30.00 dollars (taxes incluses) je suis prêt à payer les frais de poste canada en ajout au prix. Je ne veux ni batterie, ni tank.
Par contre le mod doit être :
Ceci dit car j'ai toujours tout en double, et présentement je n'ai qu'un seul mod, un Smoktech SID, qui fonctionne parfaitement.
Alors tout offre raisonnable sera considérée. Merci.
André
Par contre le mod doit être :
- Non mécanique.
- Compatible systeme 510
- Accepte les batteries de type 3.7 volts 18650, bref même type de batterie que j'utilise avec mon SID.
Ceci dit car j'ai toujours tout en double, et présentement je n'ai qu'un seul mod, un Smoktech SID, qui fonctionne parfaitement.
Alors tout offre raisonnable sera considérée. Merci.
André
AndreiQC- membre actif
Re: Un nouveau Mod
Quand tu dis non mécanique, tu veux dire que tu cherche vv/vw exact?
Car certains mod non régulé comme le BOLT ou le SILVER BULLET qui possèdent un switch électronique et du fillage sont considèré comme non mécanique.
Car certains mod non régulé comme le BOLT ou le SILVER BULLET qui possèdent un switch électronique et du fillage sont considèré comme non mécanique.
Re: Un nouveau Mod
Si tu veut du régulé à 3.7v regarde si tu trouve une tête de Ego-T (18350/18650) c'est le même tube de batterie que ton SID normalement.
J'avais du acheter le miens chez vaporus ou canvape à 12$ messemble + 8$ pour un tube 18350 (c'est le même prix pour les tubes 18650). Fonctionne très bien avec des ato entre 1.2 et 1.5 ohm.
C'est du joyetech
http://www.quebec-vape.com/t1772-ego-t-18350-ou-18650
après c'est du Vamo Ruyan, tu va le trouver entre 23 et 27$usd hors shipping, mais c'est cheap.
J'avais du acheter le miens chez vaporus ou canvape à 12$ messemble + 8$ pour un tube 18350 (c'est le même prix pour les tubes 18650). Fonctionne très bien avec des ato entre 1.2 et 1.5 ohm.
C'est du joyetech
http://www.quebec-vape.com/t1772-ego-t-18350-ou-18650
après c'est du Vamo Ruyan, tu va le trouver entre 23 et 27$usd hors shipping, mais c'est cheap.
Invité- Invité