3ieme journée sans fumer!!
+4
fpaquet2
rrpp
eF Spider
e-Smart
8 participants
3ieme journée sans fumer!!
Bonjour,
Je m'appelle Martin et je suis de la rive-sud de montréal.
J'ai acheté mon premier kit dimanche le 15/09 -V3 Spinner de ego avec du Ry4 et Mélange Supreme avec dosage 18mg de nicotine de laVapeShop. Je suis fier de dire que je ne fume plus depuis, tout les bien fait d'un non-fumeur commence déja à se faire sentir dans mon corps en plus j'ai quand même ma dose de nicotine quoi que je la trouve un peu faible car je vapote pas mal sans arret mais pas de saut d'humeur.
Je suis très content d'avoir trouver cette alternative que ce forum m'a renseigné avant l'achat.
Depuis Dimanche:
-Plus de mal de tête persistant
-Beaucoup moin fatigué le matin ou même dans la journée
-Je crache beaucoup moin et surtout le matin je ne crache plus à en avoir mal au coeur.
-Je suis de moin en moin essoufler
-Moin de douleur pulmonaire
-Je Pus Pu pantoute
-Et aussi je peus maintenant fumer dans la maison
Quelques petits problèmes par contre, il arrive souvent que le jus me coule dans la bouche ou que ca goute le metal brulé et le plastique.
Mais c'est tout de même merveilleux !!!
Au Plaisir
Martin
Je m'appelle Martin et je suis de la rive-sud de montréal.
J'ai acheté mon premier kit dimanche le 15/09 -V3 Spinner de ego avec du Ry4 et Mélange Supreme avec dosage 18mg de nicotine de laVapeShop. Je suis fier de dire que je ne fume plus depuis, tout les bien fait d'un non-fumeur commence déja à se faire sentir dans mon corps en plus j'ai quand même ma dose de nicotine quoi que je la trouve un peu faible car je vapote pas mal sans arret mais pas de saut d'humeur.
Je suis très content d'avoir trouver cette alternative que ce forum m'a renseigné avant l'achat.
Depuis Dimanche:
-Plus de mal de tête persistant
-Beaucoup moin fatigué le matin ou même dans la journée
-Je crache beaucoup moin et surtout le matin je ne crache plus à en avoir mal au coeur.
-Je suis de moin en moin essoufler
-Moin de douleur pulmonaire
-Je Pus Pu pantoute
-Et aussi je peus maintenant fumer dans la maison
Quelques petits problèmes par contre, il arrive souvent que le jus me coule dans la bouche ou que ca goute le metal brulé et le plastique.
Mais c'est tout de même merveilleux !!!
Au Plaisir
Martin
e-Smart- Messages : 3
Re: 3ieme journée sans fumer!!
Bravo Martin !
Pour le jus qui remonte dans ta bouche.
Vérifies que ton drip-tip ( embout bucal ) touche bien la partie plastique genre caoutchouc blanc que tu vois quand tu remplis ta cigarette.
Visse bien ton embout sans forcer. Si ça ne se touche pas lorsque vissé le liquide va remonter.
J'espère avoir pu t'aider.
Bye
Pour le jus qui remonte dans ta bouche.
Vérifies que ton drip-tip ( embout bucal ) touche bien la partie plastique genre caoutchouc blanc que tu vois quand tu remplis ta cigarette.
Visse bien ton embout sans forcer. Si ça ne se touche pas lorsque vissé le liquide va remonter.
J'espère avoir pu t'aider.
Bye
eF Spider- Messages : 71
bravo et bienvenue!!
je ne connait pas le modele que tu utilise..
d'autre pourront te donner des avis/conseils!
je ne connait pas le modele que tu utilise..
d'autre pourront te donner des avis/conseils!
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
bienvenu,
Est-ce des clearo (stardust que tu a avec ta spinner ??? si c'est le cas penche moins ta ecig en vapant ca arrive surtout lorsqu'il est plein au bouchon... ou bien tu tir trop et le jus au lieu de brûlé de la meche remonte dans le drip tip
Est-ce des clearo (stardust que tu a avec ta spinner ??? si c'est le cas penche moins ta ecig en vapant ca arrive surtout lorsqu'il est plein au bouchon... ou bien tu tir trop et le jus au lieu de brûlé de la meche remonte dans le drip tip
fpaquet2- membre actif
je pourrais pas te dire je connais pas encore tous les termes mais c'est l'original il est clair et teinté..fpaquet2 a écrit:bienvenu,
Merci pour les ''Bienvenues''
C'est vrai que j'ai tendance à trop les remplir p-e que je serais mieux de pas dépasser la derniere ligne de marquage qui est de 1.6ml.
Es-que d'autre tank plus grosse peuvent fitter sur ce modèle ?
Es-que d'autre tank plus grosse peuvent fitter sur ce modèle ?
Bravo et ne lâche pas.
Valdoo- membre actif
Brahma- Admin
Bienvenu et félicitation.
C'est vrai que les bons cotés apparaissent rapidement comme tu l'as constaté. Moi je me suis surpris à monter des escaliers sans m’essouffler des la première semaine. Et ce qui vaut de l'or c'est de ne plus trainer cette odeur de cendrier sur soi...
C'est vrai que les bons cotés apparaissent rapidement comme tu l'as constaté. Moi je me suis surpris à monter des escaliers sans m’essouffler des la première semaine. Et ce qui vaut de l'or c'est de ne plus trainer cette odeur de cendrier sur soi...