Dentiste :)
5 participants
Page 1 sur 1
Dentiste :)
Ouin bien le dentiste en tant que non fumeuse, pour les nettoyages, 50% moins long, 80% moins de douleur
L'autre fois d'avant j'avais un 3 mois de cigarette pour 9 mois de vape... Cette fois-ci était un 100% vape
Hourra
L'autre fois d'avant j'avais un 3 mois de cigarette pour 9 mois de vape... Cette fois-ci était un 100% vape
Hourra
gomigo1- membre actif
Re: Dentiste :)
Bien content de le savoir. C'est mon dentiste qui va être content, lui qui me chicanait à chaque fois parce que je lui donnais trop de travail. Maintenant je vais pourvoir lui montrer que c'est le café qui me jaunit les dents, pas le tabac...
À propos, je pourrais peut-être me mettre au e-café...
À propos, je pourrais peut-être me mettre au e-café...
Du e-café? Je me demande bien à quoi ça pourrait ressembler... On va devoir se munir de e-percolateurs...
xmiiky- Messages : 12
Plus besoin de boire, juste a humer l'arôme
Est-ce que ça peut se faire aussi avec la nourriture? Le e-fastfood ou la e-Poutine ? Ce serait bien pour la ligne
Est-ce que ça peut se faire aussi avec la nourriture? Le e-fastfood ou la e-Poutine ? Ce serait bien pour la ligne
La e-Poutine? Ah, ça j'aimerais! Poutiner toute la journée, mon rêve...
Il faudrait inventer tout un nouveau vocabulaire: vapouter (ou vapoutiner), vapouteur, etc... Sans oublier créer un nouveau forum: www.quebec-vapoute.com
Il faudrait inventer tout un nouveau vocabulaire: vapouter (ou vapoutiner), vapouteur, etc... Sans oublier créer un nouveau forum: www.quebec-vapoute.com
Pas pire... on est surveillé! la pub en haut de cette page est: Prothèse Dentaire Québec lolll
Mais pas de poutine :-P
Mais pas de poutine :-P
Depuis que j'ai affiché deux chansons de la magnifique Sarah Brightman sur mon facebook, toutes les publicités sur les sites internet que je consulte sont au sujet de son spectacle prochain... Oui, on est surveillé! ^^
Lolll c'est une publicité en haut d'étanchéité de ma toiture qui vient d'apparaitre haha
En ce moment, c'est google qui me parle de coupes de cheveux... Qu'est-ce que je dois en déduire?
il y a deja arome pizza et poulet alors pourquoi pas ...et j'ai failli oublier le sublime crabe juiceKryket a écrit:Plus besoin de boire, juste a humer l'arôme
shaitann- membre actif
ça c'est rien, j'ai déjà eu une pub pour un miraculeux procédé : "2 inches and more"xmiiky a écrit:En ce moment, c'est google qui me parle de coupes de cheveux... Qu'est-ce que je dois en déduire?
Google est vraiment partout....
si tu fouille bien tu va trouver jambon, patate et surement plein d'autre, dans les saveurs alimentaires y a pas vraiment de limite.shaitann a écrit:il y a deja arome pizza et poulet alors pourquoi pas ...et j'ai failli oublier le sublime crabe juice
Invité- Invité
Page 1 sur 1