Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vaper menage kanger protank,evod,efest,ect

Aller en bas

vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Empty vaper menage kanger protank,evod,efest,ect

Message  mauricie vaper Jeu 5 Sep 2013 - 11:42

ces terrible comment jai accumuler du stock qui me sert plus. j ai la manie de commander tout en double au cas ou y aurais une attack de zombie lol Shocked 
faite moi des offre pour le lot complet ou en partie ca traine depuis de mois donc je suis tres flexible sur le prix
vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Dscn0610
vivi nova neuf avec 3 tete de rechange 1.8,2.4,2.8,ohm 2x 2.5mm silca par tete le plus le fun cest quil on des mini trou dans la base pour l air donc pour les mod flush ca marche(provari)et tout les autre 7$ les deux
vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Dscn0611
mini did (genesis style)neuf 2 avec steel tank et un transparent avec 2x ss pour mesh kanthal allen key dans chaque boite 9$ les 3
vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Dscn0612
a clear vivi nova usager(servis 1 journer) avec les 2 tete a refair inclus les 3 tube de rechange silver,bleu,smok,et les 2 clear aussi 7$ le kit
vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Dscn0613
carto tank boge 1x usager(servis 3 vape) 1x neuf 2ohm il a eu du pina colada dans le use 2$ les deux lol
vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Dscn0614
kamry x9(copie protank)use(servi une journer) 3.5ml avec une tete de rechange 2.4 ohm tank plastic(pas en pirex comme protank) 7$ les deux
vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Dscn0615
kanger protank use(vaper 10ml) avec 3 tete 1.8ohm deja servis yen a un des deux que jai souder 1 des 3 trou pour moin de air flo (bien fait la soudure) 9$ les deux
vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Dscn0616
phonex use 2 model différent coil a refair bien sur 5$ les deux
vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Dscn0617
efest 18350 800mah flat top use (servis 1 mois environ 30 charge) sont full charge 4.2v 20$ les 4
vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Dscn0618
evod bcc neuf tous teste 2.4ohm 4$ chaque ou 20$ pour les 4(tout un calcul lol)
vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Dscn0619
ego-v 650 mah use (1 charge) avec fil usb pour charger variable voltage de 3.0v a 6.0v tres performant et précis 20$

réponse en pm merci

je suis dans le coin de st-tite pour ceux qui vont au festival on peut se rejoindre pas loin
pour le transport post canada cest toujour 10$a 12$ (a confirmer)
je peut vendre tout dans un lot fait moi votre prix ou séparément comme je disait sa traîne et si sa peut rendre quelqu’un heureux cest parfait
jai aussi 2 sigeli z max telescope round top comme neuf servi 1 mois je suis pas encore decider de les vendre jai payer 89$ chaque combien ca vaux use
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Empty Re: vaper menage kanger protank,evod,efest,ect

Message  mauricie vaper Jeu 5 Sep 2013 - 15:13

jai un offre pour le tout en attente
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Empty Re: vaper menage kanger protank,evod,efest,ect

Message  mauricie vaper Jeu 5 Sep 2013 - 19:12

tout est vendu fermer le post
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

vaper menage kanger protank,evod,efest,ect Empty Re: vaper menage kanger protank,evod,efest,ect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum