Pour ceux qui ont arrêté de fumer avec la E-Cig
+3
maya49
camo
Kryket
7 participants
Page 1 sur 1
Pour ceux qui ont arrêté de fumer avec la E-Cig
Alors, voici le sondage avec la notion de temps pour ceux et celles qui ont réussi à arrêter la cigarette grâce à la cigarette électronique
Re: Pour ceux qui ont arrêté de fumer avec la E-Cig
immédiatement pour moi ...
je suis aller à la boutique la plus proche de chez moi à pied et en revenant je me suis assis dans le parc et j'ai sorti mon kit et commencer à vaper .... le miracle de la sainte- vape s'est produit
je suis aller à la boutique la plus proche de chez moi à pied et en revenant je me suis assis dans le parc et j'ai sorti mon kit et commencer à vaper .... le miracle de la sainte- vape s'est produit
camo- membre actif
Miracle de la Vape
Pour moi aussi, c'est la même chose! Je suis allée hier et pas touchée 1 cigarette encore!!! Je capote! Ça marche vraiment!
maya49- Messages : 29
Personellement sa ma pris 2 jours.. Quand j'ai réalisé que "bin voyons j'ai pas toucher mon paquet depuis 48h et j'ai pas envie de tué personne comme dans mes tentative passé!!
Jm3274- Messages : 28
Arrêt
J'ai commencé à vaper avec du 21 mg de nic saveur mangue j'ai trouvé ça super !
Ça sentait bon, une semaine après je trouvais extraordinaire de ne pas grafigner la peinture sur les murs.
Aucune sensation de sevrage.
Une fois après quelques mois j'ai perdu la tête et fumé une moitié de cigarette que j'ai trouvé dégueulasse.
Je tiens bon depuis 2 ans sans aucune envie de recommencer et avec maintenant des jus à 2 mg nic.
J'ai diminué très doucement mes taux de nic (DIY)
Je suis une fervente adepte de la vape pour cesser de fumer et je trouve ridicule ce qu'on peut entendre parfois dans les médias.
Le gouvernement est encore dans le champ avec sa loi ridicule, ce n'est pas notre santé
qu'ils ont à coeur mais notre argent !
Merci Qc vape de m'avoir bien guidé dans mes choix de matos et du DIY !
Ça sentait bon, une semaine après je trouvais extraordinaire de ne pas grafigner la peinture sur les murs.
Aucune sensation de sevrage.
Une fois après quelques mois j'ai perdu la tête et fumé une moitié de cigarette que j'ai trouvé dégueulasse.
Je tiens bon depuis 2 ans sans aucune envie de recommencer et avec maintenant des jus à 2 mg nic.
J'ai diminué très doucement mes taux de nic (DIY)
Je suis une fervente adepte de la vape pour cesser de fumer et je trouve ridicule ce qu'on peut entendre parfois dans les médias.
Le gouvernement est encore dans le champ avec sa loi ridicule, ce n'est pas notre santé
qu'ils ont à coeur mais notre argent !
Merci Qc vape de m'avoir bien guidé dans mes choix de matos et du DIY !
Marie-Jujube- Messages : 93
bonjour j'ai débuté la vap je crois en 2012 j'ai débuté avec les égo twist super, puis j'ai repris la clope , puis j'ai repris la vap avec une i-stik , puis j'ai retomber dans la clope puis je me suis pris une box pegazus puis trop de watts j'ai perdu le plaisir , donc repris la clope .
Puis je suis tombé malade , j'ai commencer à stopper le cannabis, l'alcool la mal bouffe .. pendant 8 mois, puis j'ai repris la vap y'a quelques semaine , les début faut le dire sont dure même avec la vap ... c'est pas facile ... faut tenir tenir tenir pas craquer des que on touche à une clope on va au tabac en acheté ...
fait 15 jours que je n'ai plus touché une clope j'avais essayer mais direct je me suis senti pas bien , vertige, malaise ... du coup j'ai plus retoucher une clope ni même acheté un paquet ...
fait environ 15 jours la et les envie de clope ce font moins pire de jours en jours de semaine en semaine je pense que cette fois la c'est ok je ne toucherais plus jamais à une putain de clope de cancer de merde ...
bon courage à tous et bonne vap
Puis je suis tombé malade , j'ai commencer à stopper le cannabis, l'alcool la mal bouffe .. pendant 8 mois, puis j'ai repris la vap y'a quelques semaine , les début faut le dire sont dure même avec la vap ... c'est pas facile ... faut tenir tenir tenir pas craquer des que on touche à une clope on va au tabac en acheté ...
fait 15 jours que je n'ai plus touché une clope j'avais essayer mais direct je me suis senti pas bien , vertige, malaise ... du coup j'ai plus retoucher une clope ni même acheté un paquet ...
fait environ 15 jours la et les envie de clope ce font moins pire de jours en jours de semaine en semaine je pense que cette fois la c'est ok je ne toucherais plus jamais à une putain de clope de cancer de merde ...
bon courage à tous et bonne vap
j'ai l'impression que ton taux de nic est trop faible, ça ne devrait pas être si difficile.
ouidja a écrit:j'ai l'impression que ton taux de nic est trop faible, ça ne devrait pas être si difficile.
tu parle de moi ?