Pardonnez-moi mon pere
3 participants
Page 1 sur 1
Pardonnez-moi mon pere
parce que j'ai fumé!
j'ai baissé a 3mg depuis +/- deux mois et dernierement, (dans les 3 dernieres semaines) j'ai fume 2 paquets...
alcool, amis, on dirait que le taux ne me suffisait pas...
merci a JP pour un ptit 6mg, ca remet les idees en place...
j'ai baissé a 3mg depuis +/- deux mois et dernierement, (dans les 3 dernieres semaines) j'ai fume 2 paquets...
alcool, amis, on dirait que le taux ne me suffisait pas...
merci a JP pour un ptit 6mg, ca remet les idees en place...
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
Re: Pardonnez-moi mon pere
Tu es pardonné.
T'as pas trouvé ça dégeulasse ta 1re puff d'analogue après avoir vapé pendant si longtemps sans fumer? Moi j'ai pris une puff de cigare y'a un an (merci Montoya) et j'ai trouvé ça horrible... assez pour me faire débander de l'idée de recommencer à fumer.
T'as pas trouvé ça dégeulasse ta 1re puff d'analogue après avoir vapé pendant si longtemps sans fumer? Moi j'ai pris une puff de cigare y'a un an (merci Montoya) et j'ai trouvé ça horrible... assez pour me faire débander de l'idée de recommencer à fumer.
pour en avoir fumé 49 autres après la première....non
maudite nic
maudite nic
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
L'été... C'est de sa faute
L'été c'est le plaisirs, les amis(es), les rencontres, les sorties et..... La Boisson
Cet été, j'ai remonté un peu ma Nic pour aider.
Au Quebec l'été dure 3 mois donc on a juste 3 mois pour se faire du fun à la chaleur. Tu n'as pas fumé 10 cartons, mais 2 paquets seulement.
Donc récite 2 x je vous salue Marie et 1 Notre Père
PS: toujours avoir en backup une bouteille de saveur à 10mg dans sont tiroir avec sa saveur de tabac préfèré peut sauver la rechute.
L'été c'est le plaisirs, les amis(es), les rencontres, les sorties et..... La Boisson
Cet été, j'ai remonté un peu ma Nic pour aider.
Au Quebec l'été dure 3 mois donc on a juste 3 mois pour se faire du fun à la chaleur. Tu n'as pas fumé 10 cartons, mais 2 paquets seulement.
Donc récite 2 x je vous salue Marie et 1 Notre Père
PS: toujours avoir en backup une bouteille de saveur à 10mg dans sont tiroir avec sa saveur de tabac préfèré peut sauver la rechute.
Page 1 sur 1