Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Song dans le journal de montréal :)

5 participants

Song dans le journal de montréal :)  Empty Song dans le journal de montréal :)

Message  Montoya Jeu 22 Aoû 2013 - 9:46

Montoya
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Song dans le journal de montréal :)  Empty Re: Song dans le journal de montréal :)

Message  renthepen Jeu 22 Aoû 2013 - 10:36

Si quelqu'un trouve une version non-payante de l'article je serais curieux de lire ça.

Donner de l'argent à Quebecor/JdeM me casserait les couilles. Déjà que j'ai une facture de 175$ à leur payer pour mon forfait trio de merde.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

http://www.pristine-eliquid.com

Song dans le journal de montréal :)  Empty Re: Song dans le journal de montréal :)

Message  philippecb Jeu 22 Aoû 2013 - 11:27

Song dans le journal de montréal :)  Jdm10

philippecb
membre actif
membre actif

Message  Valdoo Jeu 22 Aoû 2013 - 18:48

On fait la juste part des choses dans cet article. Il était temps. Là où je mets un bémol, c'est l'opinion du type qui dit que 90% des liquides sur le marché sont de la merde. En 2013, je dirais plus autour de 30% à l'échelle nord-américaine. Les fabricants sont dans un processus d’amélioration continue (et leurs fournisseurs du moins). Avec Internet, un fabricant qui produit quelque chose qui n'a aucun bon sens (au-delà du goût personnel) va vite être "étiqueté" comme tel.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  Valdoo Jeu 22 Aoû 2013 - 19:47

Autre détail : "Tout ce qui peut être fumé peut tomber sous la loi du tabac"...

Le mot "fumer" implique une combustion, ce qui n'est pas là dans la cigarette électronique. Cet angle là ne semble donc pas valide.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  renthepen Ven 23 Aoû 2013 - 8:42

Valdoo a écrit:Autre détail : "Tout ce qui peut être fumé peut tomber sous la loi du tabac"...

Le mot "fumer" implique une combustion, ce qui n'est pas là dans la cigarette électronique. Cet angle là ne semble donc pas valide.
Moi aussi c'est ça qui m'a accroché. Mais dans un article de journaliste, il doit y avoir la confrontation de deux visions opposées sinon on parlerait de publicité. Dans ce cas, je trouve que ça a quand même été écrit avec tact sans entrer dans la propagande.

Merci pour l'article PhilippeCB.

renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

http://www.pristine-eliquid.com

Message  julienpierre Ven 23 Aoû 2013 - 14:23

Interview ce matin sur CBC radio. En gros , pas excellent. "est-ce qu'ils le savent que c'est illégal?" voyons donc, j'sais pas combien de fois on peut dire à quelqu'un c'est quoi la loi avant qu'il comprenne -_-

J'ai tweeté à la journaliste le liens vers les expliquations TRÈS claires sur la loi. On va voir si elle va répondre. (lien sur les expliquations ici: http://whatdoesthelawsay.ca/part-1-labels/)

http://www.cbc.ca/player/Radio/Local+Shows/Quebec/ID/2402556320/?sort=MostRecent
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé