Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bonjour, moi c’est Mich. Smartcig.ca, c’est moi.

2 participants

Bonjour, moi c’est Mich. Smartcig.ca, c’est moi. Empty Bonjour, moi c’est Mich. Smartcig.ca, c’est moi.

Message  Mich Mer 8 Aoû 2012 - 13:02

Bonjour a tous, c’est avec un grand plaisir que je joins votre forum de discutions. Bravo pour votre initiative. J’ai découvert la e-cig début 2010 et ca a tout changé. J’ai tellement été séduit par ce produit que j’ai fondé Smartcig.ca. Pour ceux que ne savent pas : Smartcig.ca, c’est moi.

L’aventure a commencé quand un de mes collègues de travail est revenu des États avec une cigarette électronique. Stupéfait, je me suis jeter la dessus comme la misère sur le pauvre monde. Tout mon entourage m’a alors demandé de leur en procurer. J’ai fait mes recherches, des contacts avec certains fournisseurs et commencer la revente pour mon voisinage. J’ai rapidement compris les possibilités qui s’ouvraient à moi et décidé de faire le grand saut.

J’essaie de faire la promotion et de rendre ce produit accessible au plus grand nombre de personnes possibles. La grande difficulté est l’attitude réfractaire de nos dirigeants…..

Les informations, commentaires et suggestions sont bienvenus et seront très appréciés. Ca m’aidera à prendre les bonnes décisions sur les orientations, tendances et les produits à rendre disponible sur le site.

N’hésitez pas à me contacter directement ou a travers le site web, ca me fera plaisir chatter avec vous

Cordialement

Mich

Petite question pour vous, quel sont vos marques de e-liquide préférer ?

Mich

http://www.smartcig.ca

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c’est Mich. Smartcig.ca, c’est moi. Empty Re: Bonjour, moi c’est Mich. Smartcig.ca, c’est moi.

Message  vanille32 Mer 8 Aoû 2012 - 13:15

Etant relativement nouvelle *je vapote depuis samedi* je n'ai que 3 bouteilles..2 vaporus et une de R.Duke un utilisateur du forum...malheureusement celle de vaporus m'arrache la gorge donc j'imagine trop forte en nic...mais celle de Duke est parfaite je l'adore...je vais en racheter c certain...prochaine commande sera aupres de Skeb autre utilisateur du forum..voila pour moi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Bonjour, moi c’est Mich. Smartcig.ca, c’est moi. Empty Re: Bonjour, moi c’est Mich. Smartcig.ca, c’est moi.

Message  Mich Mer 8 Aoû 2012 - 14:31

Bonjour Vanille32

Merci de ta réponse et de la rapidité avec laquelle tu as répondu.

C’est une situation que je rencontre assez souvent. Ou bien ca arrache la gorge ou ca goute pas grand-chose…. Une petite suggestion pour toi : achète toi le même liquide mais sans nicotine et fait ton propre mélange tu trouveras alors ce qui te convient le mieux et tu pourras utiliser les 2 bouteilles que tu as déjà…

Mich

Mich

Message  vanille32 Mer 8 Aoû 2012 - 14:38

Merci Mich c pas fou comme idee!

J'ai vu sur ton site que tu fournis certain depanneur??

Le liquide vendu est de quelle marque et a combien de mg??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Message  Mich Mer 8 Aoû 2012 - 14:54

A traves le réseau de revendeur, a cause des lois Canadiennes ils ne peuvent pas vendre de liquide avec Nicotine. (D’ailleurs, au Canada, personne n’a le droit de vendre le e-liquide avec nicotine mais tout le monde le fait!!!!) Dans les dépanneur, le liquide est du Dekang a 0mg.

Par contre même ce n’est pas affiché sur le site, le liquide avec nicotine est disponible an 28mg/14mg/0 mg.

Si ca t’intéresse, Simplement me faire savoir ce que tu veux et je te le fait parvenir.

Mich

Mich

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé