Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HELP! Problème de résistance

3 participants

Aller en bas

HELP! Problème de résistance Empty HELP! Problème de résistance

Message  alexhit Lun 12 Aoû 2013 - 19:29

Mon vamo m'indique constamment une resistance de 0.6 - 0,7 ohms, sa fait deux fois que je change le carto et rien ne change. Ce peut il que ce soit le jus ( ry4 de vaporus) qui soit en cause? Sinon, qu'est ce qui peut causer ce problème? Je ne comprend pas et jai le gout de vaper!
alexhit
alexhit

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, QC

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Problème de résistance Empty Re: HELP! Problème de résistance

Message  Montoya Mar 13 Aoû 2013 - 8:32

jamais vu aussi bas... Selon moi, a 90 % de chance que ton carto est defectueux. As tu essayé un autre carto pour voir ? Pas nécessaire de le remplir, tu peux juste le visser dessus et tester la résistance, fais juste bien attention de pas ''l'allumer'' car sans jus, la bourre va bruler.

Sinon l'autre possibilité serait un problème au niveau de ta connexion causé par la saleté ou du jus qui a coulé, mais dans ces cas là ce qui arrive plutôt, c'est une connexion inexistante donc ton ohm indique 9.9.

Je penche vraiment plus pour un carto défectueux (c'Est de la marde les cartos Very Happy )

Ou dans le pire des cas c'est ton vamo qui est defectueux mais j'ai jamais entendu ce genre de probleme a date...

__________________________________
Vamo V2 Chrome / Lavatube / 808-D - ViviNova / ProTank 2 / Carto.Tank Boge F16
HELP! Problème de résistance 1357682400_15_1_USD_8_dark
Montoya
Montoya
membre actif
membre actif

Messages : 174
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 108
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Problème de résistance Empty Re: HELP! Problème de résistance

Message  renthepen Mer 14 Aoû 2013 - 10:04

Montoya a écrit:jamais vu aussi bas... Selon moi, a 90 % de chance que ton carto est defectueux. As tu essayé un autre carto pour voir ? Pas nécessaire de le remplir, tu peux juste le visser dessus et tester la résistance, fais juste bien attention de pas ''l'allumer'' car sans jus, la bourre va bruler.

Sinon l'autre possibilité serait un problème au niveau de ta connexion causé par la saleté ou du jus qui a coulé, mais dans ces cas là ce qui arrive plutôt, c'est une connexion inexistante donc ton ohm indique 9.9.

Je penche vraiment plus pour un carto défectueux (c'Est de la marde les cartos Very Happy )

Ou dans le pire des cas c'est ton vamo qui est defectueux mais j'ai jamais entendu ce genre de probleme a date...
C'était un problème de cartos déffectueux (oui, Alexhit est un de mes convertis, finalement).

Il est tombé sur 3 cartos pourris en ligne, comme ça m'est déjà arrivé récemment. Oui ça arrive. En ce moment je dirais que j'ai pas de problème avec 19 cartos sur 20 mais c'est vrai que des fois... l'usinage laisse à désirer. Le problème d'Alexhit est réglé (pour une couple de semaines en tout cas).
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Problème de résistance Empty Re: HELP! Problème de résistance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum