e- cig gratuit njoy
+8
rrpp
northhar
shaitann
renthepen
chesnake
horeb
Kryket
mauricie vaper
12 participants
Page 1 sur 1
e- cig gratuit njoy
code TRYKING au check out shipping et e cig gratuit
je savais pas ou poster ca pour que les vaper du forum en profite le shipping quebec est dans la list
jai pas trouver la section gratuiter sur le forum c'est assez rare de nos jour
http://www.njoy.com/njoy-kings/njoy-king-free-sample.html
je savais pas ou poster ca pour que les vaper du forum en profite le shipping quebec est dans la list
jai pas trouver la section gratuiter sur le forum c'est assez rare de nos jour
http://www.njoy.com/njoy-kings/njoy-king-free-sample.html
Dernière édition par mauricie vaper le Lun 5 Aoû 2013 - 23:21, édité 1 fois
Re: e- cig gratuit njoy
Ouin bien moi ça marche pas... Ça me dit que mon âge ne peut être vérifier de ressayer plus tard lolll
faut dire notre vrais age lol qui coordonne avec notre email meme chose que dans notre fiche msn
moi aussi meme probleme jai contacter par email mais je pense que le site collecte notre ip pour pas qu'on commande 2 fois
moi aussi meme probleme jai contacter par email mais je pense que le site collecte notre ip pour pas qu'on commande 2 fois
Bonjour la communauté !
Pour ma part, j'ai réussis à passer ma commande !
J'avais aussi au début le truc qui me disais qu'il ne pouvait pas vérifier mon age .... j'ai galéré un bon 20 minutes, jusqua ce que j'essais ceci :
Dans la page ou il y a le gros bouton rouge " PROCEED TO CHECKOUT " .... juste en dessous il y a inscrit plus petit " checkout with multiple adresses " ... cliquez sur celui-la a la place, le reste de la commande c'est fait simplement sans popup de vérification d'age !
J'avais aussi au début le truc qui me disais qu'il ne pouvait pas vérifier mon age .... j'ai galéré un bon 20 minutes, jusqua ce que j'essais ceci :
Dans la page ou il y a le gros bouton rouge " PROCEED TO CHECKOUT " .... juste en dessous il y a inscrit plus petit " checkout with multiple adresses " ... cliquez sur celui-la a la place, le reste de la commande c'est fait simplement sans popup de vérification d'age !
horeb- Messages : 6
Merci ça marche!!
Le truc de horeb fonctionne à merveille, merci.
chesnake- Messages : 9
merci horeb ca marche moi aussi la commande est passer
je commençais a me dire que j envoyais des fausse joie au vaper du forum du gratis cest dur a croire
lâcher vous lousse avant qu il arrête la promotion gratuit
la question je me pose cest a la douane canadienne si il vont virer fou a cause du 4.5% de nic ou ca va passer comme une lettre a la poste
je commençais a me dire que j envoyais des fausse joie au vaper du forum du gratis cest dur a croire
lâcher vous lousse avant qu il arrête la promotion gratuit
la question je me pose cest a la douane canadienne si il vont virer fou a cause du 4.5% de nic ou ca va passer comme une lettre a la poste
Bien content que sa fonctionne pour vous aussi !
Un gros merci aussi à Mauricie vaper pour le " hint " de la promotion gratuite ...... du gros gratissssssssss c'est toujours l'fun !
Un gros merci aussi à Mauricie vaper pour le " hint " de la promotion gratuite ...... du gros gratissssssssss c'est toujours l'fun !
moi aussi jai prie bolt j imagine que ses tabac avec 4.5% du mix en nic
et de rien pour le gratis si jamais je trouve d'autre deal je le post direct
et de rien pour le gratis si jamais je trouve d'autre deal je le post direct
Merci, moi aussi j'ai profité de l'offre. Commandé du Gold juste pour voir...
Merci j,en ai profiter aussi ,j'ai pris gold .Toujours le fun du gratissss
shaitann- membre actif
pis moé ben...
C'est du Menthol BOLD:lol:
chesnake- Messages : 9
Merci Mauricie Vaper pour la link "promotion gratuite!"
et merci a Horeb pour les instructions qui marche..
northhar- Messages : 13
Welcome home, northarnorthhar a écrit:Merci Mauricie Vaper pour la link "promotion gratuite!"
Je savais pas que tu fréquentais le forum franco.
Pour ceux qui ne connaissent pas northar, c'est le grand-maître de la vape et organisateur des vapemeet ECF à Montréal.
what he says?northhar a écrit:Merci Mauricie Vaper pour la link "promotion gratuite!"
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
simonpatapon a écrit:what he says?northhar a écrit:Merci Mauricie Vaper pour la link "promotion gratuite!"
Cool, mais je voit pas comment mêtre une adresse au Canada il est locker sur United states !
J-my- Messages : 48
Tu as manqué le post de horeb pour la solution à ton problème:J-my a écrit:Cool, mais je voit pas comment mêtre une adresse au Canada il est locker sur United states !
C'est par-là aussi que tu pourras sélectionner une adresse canadienne.horeb a écrit:Bonjour la communauté !
j ai reçu un courriel aujourd’hui en me disant qu il on bien eu ma commende mais etans donner la réponse de plus de 50 000 consommateur je vais recevoir ma commende dici la fin du mois aout un petit délais ces sur du stock gratis ca part vite:affraid:
j'ai recu le meme ...50000 en deux semaines le monde aime ca du gratuit
shaitann- membre actif
Moi rien reçu... Ou ça passé par les spams...
À 50 000 demandes, des plans pour faire faillite car il paient aussi le shipping
À 50 000 demandes, des plans pour faire faillite car il paient aussi le shipping
des personnes du site slickdeals.net on commencé à les recevoirs :
http://slickdeals.net/f/6195264-FREE-N-Joy-Electronic-Cigarette-Free-Shipping?page=14
Nous si sa passe les douannes, ca sera à la fin du mois !
http://slickdeals.net/f/6195264-FREE-N-Joy-Electronic-Cigarette-Free-Shipping?page=14
Ouais... ben on est rendu le 10 septembre et j'ai toujours rien reçu. Quelqu'un a eu plus de chance que moi?horeb a écrit:des personnes du site slickdeals.net on commencé à les recevoirs :
Non plis, j'ai eu le courriel que ce serait shipper fin août et rien d'autres depuis
On s'est peut-être fait rouler.
I WANT MY MONEY BACK!
(ouais, c'était gratuit... mais bon... c'est une question de principe!)
I WANT MY MONEY BACK!
(ouais, c'était gratuit... mais bon... c'est une question de principe!)
son peu etre pogner au douane, va savoir
Paco01- membre actif
ca pas laire ces même pas partie encore il mon répondu dans les 2h super servis mais cest long
Please be assured we are working hard to ensure you receive your order and appreciate your understanding!
We are working diligently to have all sample orders shipped by end of this week, 9/13.
Take care and have a great day.
NJOY Customer Service Team
Please be assured we are working hard to ensure you receive your order and appreciate your understanding!
We are working diligently to have all sample orders shipped by end of this week, 9/13.
je suis pas un crack du marketing mais avoir un grosse compagnie de e-cig et faire une offre de gratis je prévoirais plus que 50 000 réponse en 2 semaine avec internet aujourd’hui et tout les blog de deal. ca manque de serieux leur affaire. il voulais faire connaitre leur produit ces réussi mais on les connais maintenant aussi comme une compagnie qui sont mal organiser. entouka on va attendre meme si on a payer le shipping express:D
Je vient d'y aller et je ne peut mettre Canada dans l'adresse. Meme si je dit "Checkout with multiple adresse"... La promotion marche toujours mais je croit que seulement les EU peunvent s'en prevaloir.
MixMonsterMike- Messages : 18
il nous on pas oublier lol mais ces long leur affaire il mon répondu aujourd’hui un mail de la semaine passer
Dear NJOY Customer,
Thank you so much for your recent purchase. We are so sorry for the delay in shipment.
Due to the very enthusiastic response we had received in our most recent promotion and product release, we had even longer delayed shipping times than what we originally anticipated.
We are working diligently to have all orders shipped as quickly as possible.
Dear NJOY Customer,
Thank you so much for your recent purchase. We are so sorry for the delay in shipment.
Due to the very enthusiastic response we had received in our most recent promotion and product release, we had even longer delayed shipping times than what we originally anticipated.
We are working diligently to have all orders shipped as quickly as possible.
je vien d'aller voir et ils on l'air de ne malheureusement plus shipper au canada.
leroux1st- Messages : 10
on ses fait tous avoir et je suis bien desoler de vous avoir entrainer la dedant gaspillage d argent
j assume l entière responsabilité du post et je vais rembourser tout le monde de ma poche
vous pourrer pas dire que je suis pas correct
sérieusement il mon envoiler un mail aujourd’hui comme suis
Thank you for your email inquiry.
At this time NJOY only ships product to the U.S. and U.K.
NJOY does not currently have the access to ship to locations in your country, however, thank you for your interest in our product. If you have a U.S. or a U.K. address I can have your order shipped to that address for you.
j assume l entière responsabilité du post et je vais rembourser tout le monde de ma poche
vous pourrer pas dire que je suis pas correct
sérieusement il mon envoiler un mail aujourd’hui comme suis
Thank you for your email inquiry.
At this time NJOY only ships product to the U.S. and U.K.
NJOY does not currently have the access to ship to locations in your country, however, thank you for your interest in our product. If you have a U.S. or a U.K. address I can have your order shipped to that address for you.
Page 1 sur 1