vaper a la ronde?
4 participants
Page 1 sur 1
vaper a la ronde?
quelqu'un ici s'est deja fait dire de pas vaper a la ronde par la sécurité?
vapomaster- Messages : 35
Re: vaper a la ronde?
voici linfo trouver sur le site de la ronde
La Ronde permet aux fumeurs de fumer dans les zones identifiées comme étant des zones fumeurs. À part ces endroits prédéterminés, La Ronde est un parc sans fumée et fumer est strictement interdit. La même réglementation s’applique aux cigarettes électroniques. Veuillez noter que nous ne vendons pas de cigarettes sur le site de La Ronde.
La Ronde permet aux fumeurs de fumer dans les zones identifiées comme étant des zones fumeurs. À part ces endroits prédéterminés, La Ronde est un parc sans fumée et fumer est strictement interdit. La même réglementation s’applique aux cigarettes électroniques. Veuillez noter que nous ne vendons pas de cigarettes sur le site de La Ronde.
vapomaster- Messages : 35
comment le meme reglement peut s'appliquer pour deux produit totalement different et ca sent la propagande de la ronde suite a l'evenement qui est arriver.
bennyray- Messages : 3
Je seconde Benny, techniquement ça devrait pas inclure les e-cig....
skeb- membre actif
Je suis allé à la ronde hier.
Je me suis renseigné à deux gardiens qui circulaient.
Question: Est-ce que la cigarette électronique est tolérée sur le site.
Réponse: Oui mais ils serait préférable de ne pas fumer dans les files d'attente.
J'ai donc vapé toute la journée sans problème.
Vers les 9 heures en revenant dans le monorail une tite madame avec sa tite fille se plaint au préposé, à l'effet que ma femme fumait.
Nous n'avions pas conscience que ce ti train est un manège et de la proximité relative des gens d'une voiture à l'autre.
On a donc rangé nos machins et voilà.
Donc la population est d'une part mal informée, et d'une autre hystérique à la vue d'un nuage de vapeur.
En conclusion je dirais que de vaper à la Ronde est toléré mais de façon discrète.
Je me suis renseigné à deux gardiens qui circulaient.
Question: Est-ce que la cigarette électronique est tolérée sur le site.
Réponse: Oui mais ils serait préférable de ne pas fumer dans les files d'attente.
J'ai donc vapé toute la journée sans problème.
Vers les 9 heures en revenant dans le monorail une tite madame avec sa tite fille se plaint au préposé, à l'effet que ma femme fumait.
Nous n'avions pas conscience que ce ti train est un manège et de la proximité relative des gens d'une voiture à l'autre.
On a donc rangé nos machins et voilà.
Donc la population est d'une part mal informée, et d'une autre hystérique à la vue d'un nuage de vapeur.
En conclusion je dirais que de vaper à la Ronde est toléré mais de façon discrète.
eF Spider- Messages : 71