Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Smoktech Drunker

Aller en bas

Smoktech Drunker Empty Smoktech Drunker

Message  Invité Sam 27 Juil 2013 - 13:54

Salut, petite revue du Drunker.

Smoktech Drunker InsideDrunker_zps4f6ad949

Un drunker c'est une sorte de vivi rebuildable, ou du moins c'est vendue comme tel.
Le drunker viens avec un mèche / coil pré monté, 2x3 mm, 2.8 ohms environ.
Premier essais 100% d'origine, ça wick pas, mais alors pas du tout !
En démontant le bazar, le problème est simple, les 2 mèches de 3 mm se rejoignent pour le coil, mais avant ça, elles passent par l'isolateur qui lui a un trou en forme de U de 1 voir 1.2 mm le large. Faire passer 6 mm dans 1 mm, ça se peu que ça pose un problème. Quand je remplissais encore mes couches, il y avait un jeu éducatif ou il fallait mettre des ronds dans des trous ronds et des carrés dans des trous carrés, manifestement les ingénieurs chinois n'ont pas eu ce genre d'épreuve à faire pour passer leurs diplômes... etk !

Je refait donc une mèche, 6x1 mm avec un coil de 2ohms, je fais la mèche de sorte à ce quelle fasse 6x1mm de haut pour 1 mm de large. Suite au combat de l'homme vs la machines pour faire rentrer les silica dans les trous prévue à cet effet... la connexion entre le kanthal et les pôles se fait de la même manière que sur une vivi... ce qui est donc gage de fiabilité plus que hasardeuse.

Smoktech Drunker IMG_20130727_130255
On voit pas super bien mais là on devine les mèches de silica les unes au dessus des autres.

Smoktech Drunker IMG_20130727_130155
ce qui donne ça, des mèches plein partout (6 grandes mèches de 1 mm, soit 3 mèches de 1 mm pour chacun des 4 trous soit 12 mèches de 1mm qui trempe dans la tank)

Rendue à ce niveau la, ça fonctionne. Ça fait de la vapeur, y a un hit agréable, y a une saveur un peu diminué mais correcte.
Par-contre y a rien a faire, y a un gout de chaud. Est ce que c'est le silica, la céramique, ou autre chose, aucune idée, mais y a un gout pas agréable.

Donc en gros, en taponnant ça peu marcher, mais compte tenue de la "difficulté" a monter et la quantité énorme de mèche a utiliser (6x5 ou 6x6 cm de 1mm soit dans les 30-36 cm de silica), c'est absolument n'importe quoi.

Si y a de quoi je l'ajouterais mais ça m'étonnerais que je m'éternise là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Drunker Empty Re: Smoktech Drunker

Message  Invité Sam 27 Juil 2013 - 16:06

Après une grosse tank et en vapant doucement (un peu comme sur une ego-c a peu près). Le gout bizarre s'attenue petit a petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum