Est ce qu'on a des musiciens ici ??
+8
DEMET
HallBert
Brahma
gomigo1
Musart
renthepen
Kryket
Montoya
12 participants
Page 1 sur 1
Est ce qu'on a des musiciens ici ??
Qui joue d'un instrument ici ?
Montoya- membre actif
Re: Est ce qu'on a des musiciens ici ??
Heyyy toute une réponse la krykette ! Oui je suis bassiste depuis plus de 15 ans et je joue du drum depuis 3 ans.
Montoya- membre actif
Montoya a écrit:Heyyy toute une réponse la krykette ! Oui je suis bassiste depuis plus de 15 ans et je joue du drum depuis 3 ans.
je me doutais aussi que tu ne posais pas la question juste comme ça ;-)
Tu joues seule ou avec des chums?
JulienPierre joue du drum.
Hbeatz joue du rédio.
Brahma joue de la musique à bouche.
Dom joue de la ruine-babine.
Rems joue de l'harmonica.
Pixmo joue du coude.
Montoya joue de la bass.
Philippecb joue à des jeux sur son laptop.
Raffall joue de la barbe.
SimonPatapon joue au businessman avec ses beaux suits.
Shany joue avec mes sentiments.
Skeb joue avec des recettes de e-liquid.
etc.
On est prêt à se monter un super band Forum-Québec-vape.
Moi je joue tellement d'instruments que ma fiche a l'air louche à la Guilde des Musiciens.
Hbeatz joue du rédio.
Brahma joue de la musique à bouche.
Dom joue de la ruine-babine.
Rems joue de l'harmonica.
Pixmo joue du coude.
Montoya joue de la bass.
Philippecb joue à des jeux sur son laptop.
Raffall joue de la barbe.
SimonPatapon joue au businessman avec ses beaux suits.
Shany joue avec mes sentiments.
Skeb joue avec des recettes de e-liquid.
etc.
On est prêt à se monter un super band Forum-Québec-vape.
Moi je joue tellement d'instruments que ma fiche a l'air louche à la Guilde des Musiciens.
Musart- membre actif
@Krikette - seul ou jam avec des potes. J'ai pas le temps d'être dans un band malheureusement
@Ren - quand je dis ''jouer'', je veux dire ''maîtriser'', n'importe quel musicien est capable de s'en sortir un minimum avec n'importe quel instrument