Sigelei Zmax V5 en pre-order
4 participants
Page 1 sur 1
Sigelei Zmax V5 en pre-order
Pour ceux que ça intéresse, le Sigelei Zmax V5 est en pre-order à $50 chez White Stag Vapor. Date de livraison prévue le 21 juillet.
En gros, le même que le V3 mais avec un nouveau circuit électronique et une tête de charge USB...
Maudit bon prix! Je pense que je vais me laisser aller...
En gros, le même que le V3 mais avec un nouveau circuit électronique et une tête de charge USB...
Maudit bon prix! Je pense que je vais me laisser aller...
Re: Sigelei Zmax V5 en pre-order
Ca ne bouge pas on dirait. Je l'ai vu ailleurs à 60$ avec deux batteries ou non, et aussi à 110$-120$.
Valdoo- membre actif
Je l'ai justement reçu hier!
C'est une nette amélioration par rapport à mon miniLavatube. J'apprécie sa bonne finition, son poids et sa tenue en main, le bouton mieux placé et surtout l'écran super lisible (avec ma vue qui baisse je vois rien sur mon Lavatube!). Je trouve plus pratique le WV plutôt que le VV pour l'usage de tout les jours. En plus le V5 me donne vraiment une puissance plus stable quand la batterie commence à être vide alors qu'avec le Lavatube j'arrivais plus à tirer vers la fin.
Sinon le V5 est identique au V3 avec en plus la capacité de charger un appareil USB (le chargeur est fourni) et un compteur de puff (pratique pour évaluer ma consommation ou comparer l'autonomie des batteries). Je vais le tester un peu plus cette fin de semaine mais pour l'instant je suis bien content. Je pourrais poster des photos si il y en a qui sont intéressés.
C'est une nette amélioration par rapport à mon miniLavatube. J'apprécie sa bonne finition, son poids et sa tenue en main, le bouton mieux placé et surtout l'écran super lisible (avec ma vue qui baisse je vois rien sur mon Lavatube!). Je trouve plus pratique le WV plutôt que le VV pour l'usage de tout les jours. En plus le V5 me donne vraiment une puissance plus stable quand la batterie commence à être vide alors qu'avec le Lavatube j'arrivais plus à tirer vers la fin.
Sinon le V5 est identique au V3 avec en plus la capacité de charger un appareil USB (le chargeur est fourni) et un compteur de puff (pratique pour évaluer ma consommation ou comparer l'autonomie des batteries). Je vais le tester un peu plus cette fin de semaine mais pour l'instant je suis bien content. Je pourrais poster des photos si il y en a qui sont intéressés.
j'aimerais bien des photos:) tu t,en sert avec quel ato?
shaitann- membre actif
Voilà quelques photos (avec un peu de retard...).shaitann a écrit:j'aimerais bien des photos:) tu t,en sert avec quel ato?
Bien emballé dans sa petite boite blanche. Au départ un peu déçu par l'adapteur USB rouge (j'aurais préféré acier) mais comme c'est pour des recharges d'urgence, le rouge est OK.
Tout les morceaux séparés. Je vois pas l'intérêt des deux bouchons è ressort mais bon, ça viens avec...
Les mêmes (on change d'angle). Les bouchons sont bien aérés! Le contact du connecteur 510 n'est pas ajustable.
Un petit essai pour montrer la tailles des trois configurations de batterie (18350, 18500, 18650). Le Lavatube est là pour référence d'échelle.
L'affichage en fonction: setting à 9W, niveau de baterie (moyennement précis) et compteur de puffs (ça, j'aime pour évaluer la durée de mes batteries).
Le 9ème menu: activation de la fonction de charge USB
Un iPhone en train de charge sur le Zmax. L'afficheur montre la charge de la batterie. Bien sur on peut pas vaper pendant ce temps...
Et voilà pour le Zmax V5. Pour ceux qui connaissent le V3, ils sont en fait physiquement identiques.
Je m'en sers avec un Evod BCC (ça marche super bien) et un Boge F16 (sur la photo). Mais les cartos me font trop ... J'attends un Protank II
Belle bebelle j'aime bien
Intéressant le chargeur de cellulaire, tu as pris ça à la même place? $$?
Ta bouteille de liquide à l'air savoureuse, je me demande bien où tu l'as prise :-P lolll
Intéressant le chargeur de cellulaire, tu as pris ça à la même place? $$?
Ta bouteille de liquide à l'air savoureuse, je me demande bien où tu l'as prise :-P lolll
j,aime beaucoup l'affichage sur ton mods ,et vas adorer le protank .Tu a pris le 2?je viens de m,en commander un moi aussi ,devrais ici demain
shaitann- membre actif
@ shaitan: oui c'est un Protank II que j'ai commandé. Je devrais le recevoir à la fin du mois et j'ai bien hâte (j'ai trop de problèmes avec les cartos). J'apprécie de pouvoir le démonter complétement contrairement à la version 1.
@ Kryket: oui, le chargeur venait avec. Je l'ai eu en pré-commande à $50 + $10 de shipping chez White Stag Vapor. Maudit bon deal...
Le liquide est du Smart Tobacco (saveur café). Tu devrais gouter, je le fais venir d'un créateur de liquides dans le bout de Québec. Pas loin de chez toi d'ailleurs... Il est super bon, comme tous leur autres liquides d'ailleurs.
(si c'est pas de la plogue ça... )
@ Kryket: oui, le chargeur venait avec. Je l'ai eu en pré-commande à $50 + $10 de shipping chez White Stag Vapor. Maudit bon deal...
Le liquide est du Smart Tobacco (saveur café). Tu devrais gouter, je le fais venir d'un créateur de liquides dans le bout de Québec. Pas loin de chez toi d'ailleurs... Il est super bon, comme tous leur autres liquides d'ailleurs.
(si c'est pas de la plogue ça... )
Pixmo, pour les cartos, appel mon chum, il va pouvoir essayer de te donner un petit cours via téléphone, ça va sûrement t'aider :-)
J'attends ma batch de Protank2 réguliers et minis demain (ou lundi si poste Canada traîne encore), bien hâte de voir ça je vais pouvoir mesurer en même temps pour voir s'il va entrée dans le VTR hihi
Ton chargeur, se commande t'il à part aussi? Je ne le vois pas sur leur site.
J'attends ma batch de Protank2 réguliers et minis demain (ou lundi si poste Canada traîne encore), bien hâte de voir ça je vais pouvoir mesurer en même temps pour voir s'il va entrée dans le VTR hihi
Ton chargeur, se commande t'il à part aussi? Je ne le vois pas sur leur site.
Je pense pas qu'il se vende seul. De toute façon il ne peut marcher qu'avec le Zmax V5 parce qu'il faut l'activer avec le menu #9 qui n'existe pas dans le Zmax V3... Cette option chargeur USB/menu 9 est justement une des nouvelle caractéristique du nouveau Zmax.Kryket a écrit:Ton chargeur, se commande t'il à part aussi? Je ne le vois pas sur leur site.
Ah Zut! j'aurais aimé un modèle adaptable à tout MOD ce serait bien il me semble
Malheureusement il existe pas encore de mod pour lesquels on peut faire des mises à jour de firmware. Dommage.Kryket a écrit:Ah Zut! j'aurais aimé un modèle adaptable à tout MOD :)ce serait bien il me semble
À quand un mod android?
Téléphonons à Apple ou Samsung pour avoir le I-cig-phone ou bien le S4-Vapors ? Un tout en 1.
Mon cel serait constamment a plat mais bon lolll
Mon cel serait constamment a plat mais bon lolll
La eVic.PiXmo a écrit:Malheureusement il existe pas encore de mod pour lesquels on peut faire des mises à jour de firmware.
Mais sérieusement, vous préférez vider votre e-cig pour charger votre cell ???
J'essayerais de faire plutôt l'inverse...
Invité- Invité
Oui c'est vrai, la eVic est l’exception avec son interface utilisateur visuelle et sa connectivité USB. Peut-être qu'on pourrait espérer que ça devienne de plus en plus fréquent dans les prochaines années... Parce que les mods s'améliorent en design, fonctions et qualité mais je vois pas vraiment d'innovation majeure dans un future proche.Rems a écrit:La eVic.PiXmo a écrit:Malheureusement il existe pas encore de mod pour lesquels on peut faire des mises à jour de firmware.
Mais sérieusement, vous préférez vider votre e-cig pour charger votre cell ???
J'essayerais de faire plutôt l'inverse...
Pour le chargeur, je vois plutôt ça comme un système d'urgence quand tu es pogné dans le bois avec juste ton mod (chargé) et ton cell (déchargé) et que tu dois absolument faire le 911 parce qu'un ours est en train de te bouffer les orteils...
En effet, ce serait bien que le contraire existe aussi.
Il faudrait inventer ça, un chargeur dans les 2 sens pour les urgences.
Il faudrait inventer ça, un chargeur dans les 2 sens pour les urgences.