Sigelei Telescope #20 + RSST un peu modifié
3 participants
Page 1 sur 1
Sigelei Telescope #20 + RSST un peu modifié
Salut
Rien d'extraordinaire mais ça rend bien :
- Sigelei Telescope #20 en 18350 avec un ressort de Vamo (pour une meilleur conductivité) recoupé (pour que ça rentre) + un fusible + connecteur négatif planné
- Rsst avec connecteur négatif recoupé au max (il reste a peine 3 tours de filetage...) + découpe du connecteur positif sinon il devient trop haut et le ressort qui sert à tenir le coil devient lousse.
A l'origine un Rsst sur un #20 il y a un espace de 1.5 à 2 mm entre le mod et l'ato...
Hauteur sans le drip tip 112 mm sois a peu pres la taille d'un vamo 18350 sans rien
un vamo 18350 + rsst sans drip tip 148 mm
un bold (18500) + rsst sans drip tip 141 mm
Voila tout
Rien d'extraordinaire mais ça rend bien :
- Sigelei Telescope #20 en 18350 avec un ressort de Vamo (pour une meilleur conductivité) recoupé (pour que ça rentre) + un fusible + connecteur négatif planné
- Rsst avec connecteur négatif recoupé au max (il reste a peine 3 tours de filetage...) + découpe du connecteur positif sinon il devient trop haut et le ressort qui sert à tenir le coil devient lousse.
A l'origine un Rsst sur un #20 il y a un espace de 1.5 à 2 mm entre le mod et l'ato...
Hauteur sans le drip tip 112 mm sois a peu pres la taille d'un vamo 18350 sans rien
un vamo 18350 + rsst sans drip tip 148 mm
un bold (18500) + rsst sans drip tip 141 mm
Voila tout
Invité- Invité
Re: Sigelei Telescope #20 + RSST un peu modifié
Tu m'as l'air d'un perfectionniste toi si je ne me trompe pas?
Pas plus que ça, j'ai pas vraiment les moyens de m'acheter des mod a 200$ et plus. Alors je prend du made in china mais c'est toujours a finir soit même, que ce sois pour l'esthetique ou pour la performance.
Et c'est dingue ce que l'on peu faire avec un dremel et un peu de papier sabler...
Et c'est dingue ce que l'on peu faire avec un dremel et un peu de papier sabler...
Invité- Invité
J'arrive a vider complétement une 18350 en full meca. C'est pas facile, faut jouer sur l'angle et la quantité de liquide dans la tank. Mais j'aime vraiment la vape que ça fait
Mon kick et mes vamo se rapproche dangereusement de la boite a trucs qu'on se sert plus mais qu'on veut pas jeter
Mon kick et mes vamo se rapproche dangereusement de la boite a trucs qu'on se sert plus mais qu'on veut pas jeter
Invité- Invité
De toute beauté.
Valdoo- membre actif
Merci
Je regarde de plus en plus l'originale de atmizoo. Le Dingo a l'air vraiment mieux que cette copie cheap de sigelei acheté beaucoup trop chère après reflexion.
Je regarde de plus en plus l'originale de atmizoo. Le Dingo a l'air vraiment mieux que cette copie cheap de sigelei acheté beaucoup trop chère après reflexion.
Invité- Invité
Je t'envois un lien ou tu peux parfois en trouver a un prix intéressant.
http://www.reddit.com/r/ecigclassifieds/
Très bon mod, la baisse de voltage est vraiment minime.
http://www.reddit.com/r/ecigclassifieds/
Très bon mod, la baisse de voltage est vraiment minime.
Je prendrais du neuf dans tous les cas.
Mais le principal c'est 18350, petit, bouton en haut. Pis il correspond à ça.
Le faite de jouer sur les matériaux des connections est intéressant, ça aide aussi.Ugot a écrit:Très bon mod, la baisse de voltage est vraiment minime.
Mais le principal c'est 18350, petit, bouton en haut. Pis il correspond à ça.
Invité- Invité
En parlant de matériaux, j'ai mis des pôles positif plaqués argent sur mes RSST et ça allume vraiment bien. Un bon petit upgrade.
J'ai juste taponner sur le mod, pour réduire les pertes au maximum, mais rien que le ressort de Vamo ça été le jour et la nuit avec l'original.
Faudrais que je reteste au prochain coil.
Pas sur que le plaqué qq chose soit pour moi, j'ai tendance a sabler les poles quand ils commencent a s'encrasser. Alors du plaquer...
Faudrais que je reteste au prochain coil.
Pas sur que le plaqué qq chose soit pour moi, j'ai tendance a sabler les poles quand ils commencent a s'encrasser. Alors du plaquer...
Invité- Invité