Article BBC News
2 participants
Article BBC News
Un article BBC News : "E-cigarettes: Is a smoking alternative being choked by regulation?".
Le journaliste est allé dans un "vape meet" et parle de l'aspect communautaire et un peu "nerd". La conclusion est laissée à un vapeur :
Le journaliste est allé dans un "vape meet" et parle de l'aspect communautaire et un peu "nerd". La conclusion est laissée à un vapeur :
"My worst-case scenario is really that I might be vaping for the rest of my life," he says, "rather than dying from normal tobacco cigarettes."
Erwan- Messages : 15
Re: Article BBC News
Pour moi je vois ça comme mon "best-case scenario".Erwan a écrit:"My worst-case scenario is really that I might be vaping for the rest of my life," he says, "rather than dying from normal tobacco cigarettes."
Intéressant cet article. Le journaliste est assez objectif et montre bien les bon cotés de la vape tels que nous les vivons sans éviter d'aborder quelques aspects incertains sur son statut ou la règlementation. Je trouve ça bien de voir arriver un peu plus d'articles "vape friendly" (sans tomber dans la propagande) dans les medias. Plus le grand public entendra parler de la vape de cette manière et plus les choses avanceront de la bonne manière. Ça ne peut qu'aider à éliminer les aberrations et partis pris autour de ce phénomène.