Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Article BBC News

2 participants

Aller en bas

Article BBC News Empty Article BBC News

Message  Erwan Sam 6 Juil 2013 - 10:06

Un article BBC News : "E-cigarettes: Is a smoking alternative being choked by regulation?".

Le journaliste est allé dans un "vape meet" et parle de l'aspect communautaire et un peu "nerd". La conclusion est laissée à un vapeur :

"My worst-case scenario is really that I might be vaping for the rest of my life," he says, "rather than dying from normal tobacco cigarettes."
Erwan
Erwan

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Article BBC News Empty Re: Article BBC News

Message  PiXmo Sam 6 Juil 2013 - 12:31

Erwan a écrit:"My worst-case scenario is really that I might be vaping for the rest of my life," he says, "rather than dying from normal tobacco cigarettes."
j aime  Pour moi je vois ça comme mon "best-case scenario". Smile 

Intéressant cet article. Le journaliste est assez objectif et montre bien les bon cotés de la vape tels que nous les vivons sans éviter d'aborder quelques aspects incertains sur son statut ou la règlementation. Je trouve ça bien de voir arriver un peu plus d'articles "vape friendly" (sans tomber dans la propagande) dans les medias. Plus le grand public entendra parler de la vape de cette manière et plus les choses avanceront de la bonne manière. Ça ne peut qu'aider à éliminer les aberrations et partis pris autour de ce phénomène.

__________________________________
Article BBC News 1372636800_25_1_USD_2.5_dark
Article BBC News Yahoo
PiXmo
PiXmo
membre actif
membre actif

Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 64
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum