Nouveau de Mascouche
+4
shaitann
Kryket
rrpp
Musart
8 participants
Nouveau de Mascouche
Bonjour à tous,
J'ai 46 ans, Québecois, passionné d'aviation, de guitare, et d'animation 3D.
Je suis fumeur depuis une vingtaine d'années, j'ai arrêté pendant 4 ans et j'ai recommencé il y a 3 ans environ ... et ne me demandez pas pourquoi! ;-) Bon ceci étant dit.
Actuellement, je suis en processus d'arrêt , le jour: Inhalateur Nicorette et le soir 3 à 5 cigarettes (Normalement je fumais entre 10 et 15 cigs par jour)
Je m'interrese depuis peu au "vapotage" en guise d'un remplacement dison euh, plus santé! (J'aime juste pas le mot Vapotage, mais enfin). Je suis à l'étape de la découverte présentement et ce forum semble très complet sur le sujet et local en plus.
Donc, enchanté de faire votre connaissance!
A+
J'ai 46 ans, Québecois, passionné d'aviation, de guitare, et d'animation 3D.
Je suis fumeur depuis une vingtaine d'années, j'ai arrêté pendant 4 ans et j'ai recommencé il y a 3 ans environ ... et ne me demandez pas pourquoi! ;-) Bon ceci étant dit.
Actuellement, je suis en processus d'arrêt , le jour: Inhalateur Nicorette et le soir 3 à 5 cigarettes (Normalement je fumais entre 10 et 15 cigs par jour)
Je m'interrese depuis peu au "vapotage" en guise d'un remplacement dison euh, plus santé! (J'aime juste pas le mot Vapotage, mais enfin). Je suis à l'étape de la découverte présentement et ce forum semble très complet sur le sujet et local en plus.
Donc, enchanté de faire votre connaissance!
A+
Musart- membre actif
Re: Nouveau de Mascouche
Bienvenue!
As-tu deja fait l'acquisition d' un kit?
As-tu deja fait l'acquisition d' un kit?
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
Merci!
Non pas du tout, étape de découverte présentement
Évidement, comme tous fumeurs, je recherche le "hit" idea, il semble que les KR808, Ego et Epoffe soient assez populaire.
Ce que je sais: le Hit variant en function en la presence ou non de nicotine dans le E-Liquipe. (Qui semble illegal au Canada si je comprends bien)
Important pour moi:
Bon Hit, bonne autonomie, fiabilité, disponibilité de pieces de rechange, bonne variété d'arôme et l'accessibilité à une boutique (J'aime pas attendre une commande postale, lol)
Budget: 60$ à $100 pour un kit.
A+
Non pas du tout, étape de découverte présentement
Évidement, comme tous fumeurs, je recherche le "hit" idea, il semble que les KR808, Ego et Epoffe soient assez populaire.
Ce que je sais: le Hit variant en function en la presence ou non de nicotine dans le E-Liquipe. (Qui semble illegal au Canada si je comprends bien)
Important pour moi:
Bon Hit, bonne autonomie, fiabilité, disponibilité de pieces de rechange, bonne variété d'arôme et l'accessibilité à une boutique (J'aime pas attendre une commande postale, lol)
Budget: 60$ à $100 pour un kit.
A+
Musart- membre actif
Bienvenue à toi
L'essayée c'est l'adopter.
Si tu n'aimes pas attendre après la poste, que tu es un toucheux, plusieurs boutiques ont pignon sur rue. J'imagine que tu es de Montréal? Vous en avez pas mal. Quelqu'un de ton coin pourrait te les énumérer, je ne les connait pas toutes, je suis de Québec.
Je sais qu'il y en a a Sherbrooke, Granby, St-jean, Montréal, trois-rivières, Québec
Bonne chance dans tes démarches et au plaisirs de discuter avec toi.
L'essayée c'est l'adopter.
Si tu n'aimes pas attendre après la poste, que tu es un toucheux, plusieurs boutiques ont pignon sur rue. J'imagine que tu es de Montréal? Vous en avez pas mal. Quelqu'un de ton coin pourrait te les énumérer, je ne les connait pas toutes, je suis de Québec.
Je sais qu'il y en a a Sherbrooke, Granby, St-jean, Montréal, trois-rivières, Québec
Bonne chance dans tes démarches et au plaisirs de discuter avec toi.
Merci à toi!
Musart- membre actif
bienvenue a toi.Et ''vapoter'' non merci ,moi je vapes
Trois rivieres, c'est vaporium ?je crois avoir lu qu'il a fermé sa boutique, non?
Trois rivieres, c'est vaporium ?je crois avoir lu qu'il a fermé sa boutique, non?
shaitann- membre actif
salut musart, ya la vapeshop a st eustache.
Montoya- membre actif
Merci à tous pour les mots de Bienvenue.
J'ai fait un peu le tour du forum ce midi, il y a plein de liens et d'infos qui amène à d'autres liens qui bla bla bla etc... !!! De quoi rendre plus confus concernant le choix des "outils"
Plus on a de choix, moins on choisis !!! lol
A+
J'ai fait un peu le tour du forum ce midi, il y a plein de liens et d'infos qui amène à d'autres liens qui bla bla bla etc... !!! De quoi rendre plus confus concernant le choix des "outils"
Plus on a de choix, moins on choisis !!! lol
A+
Musart- membre actif
ego twist ,stardust .pour commencer c'est tres simple et efficace
shaitann- membre actif
Avec la twist aussi tu t'assures de la durabilité si tu prend la joytech. J'ai mon kit depuis avril 2012 et je l'utilise tout les jours. Pourtant j'ai toute les batteries disponibles sous la main et j'en reviens toujours a elles pour les sorties
Pour résumer simplement: le mieux c'est que tu te lances dans une valeur sure pour commencer.
Tous les goûts sont dans la nature, et au bout du compte, tu vas faire comme tout le monde et acheter pleins de trucs pour essayer avant de trouver ce qui est parfait pour TOI
Tous les goûts sont dans la nature, et au bout du compte, tu vas faire comme tout le monde et acheter pleins de trucs pour essayer avant de trouver ce qui est parfait pour TOI
Montoya- membre actif
Merci pour vos conseils,
En effet, je préfère une valeur sure pour la fiabilité et l'autonomie ainsi qu'un bon hit si j'utilise de la nic.
Il faut avoir du plaisir à l'utiliser.
Je vais aller faire un tour chez Vaporus demain, je serai à Montreal.
A+
En effet, je préfère une valeur sure pour la fiabilité et l'autonomie ainsi qu'un bon hit si j'utilise de la nic.
Il faut avoir du plaisir à l'utiliser.
Je vais aller faire un tour chez Vaporus demain, je serai à Montreal.
A+
Musart- membre actif
Un dernier conseil: à moins que tu sois du genre fumeur occasionnel, commence avec des jus qui ont de la nicotine, tu pourras toujours baisser ton taux de nic au fur et à mesure. La nicotine à beaucoup à jouer dans le ''hit''. Perso quand j'ai commencé, j'avais acheté plein de jus a 0 nicotine, et j'ai regretté (il men reste même encore qui vont surement finir dans les chiottes comme désodorisant...
Montoya- membre actif
Je suis fumeur moyen 12-15 cig par jour environ un peu plus la fin de semaine.
Je vais évidement faire attention pour trouver mon "sweet spot".
Avec l'inhalateur Nicorette, on le sent car la dose deviant trop forte, une sensation désagréable dans la bouche et la gorge.
Ceux qui ont déjà fumer une cigarette tout en portant un timbre de nicotine vont savoir de quoi je parle
A+
Je vais évidement faire attention pour trouver mon "sweet spot".
Avec l'inhalateur Nicorette, on le sent car la dose deviant trop forte, une sensation désagréable dans la bouche et la gorge.
Ceux qui ont déjà fumer une cigarette tout en portant un timbre de nicotine vont savoir de quoi je parle
A+
Musart- membre actif
Bienvenue a toi! Je suis souvent dans le coin de mascouche chez ma mère
julienpierre- Vendeur
bienvenue a toi
Bienvenue, pour ma part j'utilise une ego-twist et je la trouve super pour commencer sa dépasse un peu le budget que tu a indiquer mais sa vaut la peine.
bonne journée.
bonne journée.
volt cy-clope- Messages : 13
Ouai, ego Twist et Stardust fait l'unanimité comme kit de départ pour débutant: pas cher, efficace, solide, compatible et évolutif. C'est ce que j'ai pris pour commencer, comme beaucoup d'autres.shaitann a écrit:ego twist ,stardust .pour commencer c'est tres simple et efficace
Et si tu es à Montreal, Vaporus est super bien placé dans le centre-ville, à deux pas du métro Berri-UQAM.
Bienvenu dans la gang.
PiXmo- membre actif
Merci Bien!
Je redonnes des nouvelles
Je redonnes des nouvelles
Musart- membre actif
Merci!julienpierre a écrit:Bienvenue a toi! Je suis souvent dans le coin de mascouche chez ma mère
Musart- membre actif