ecig de dépanneur ( JETABLES )
+7
Marie-T.
Brahma
Dmsupra
julienpierre
renthepen
vanille32
Dom
11 participants
ecig de dépanneur ( JETABLES )
La cigarette de dépanneur. C'est comme une 510 mais scellé. D'une durée de vie limité, vous pourrez l'utiliser 3 à 4 heures de temps.
Ce modèle est bien pour pour ceux qui veulent un avant-goût d'une ecig, mais sans la nicotine évidemment.
Disponible en plusieurs saveurs, elle peut aussi comme son nom le dit dépanner lorsque notre ecig nous lâche et qu'il est impossible de se ravitailler rapidement..
Ce modèle est bien pour pour ceux qui veulent un avant-goût d'une ecig, mais sans la nicotine évidemment.
Disponible en plusieurs saveurs, elle peut aussi comme son nom le dit dépanner lorsque notre ecig nous lâche et qu'il est impossible de se ravitailler rapidement..
Dernière édition par Hbeatz le Sam 11 Aoû 2012 - 2:00, édité 2 fois (Raison : Ajout photos)
Dom- membre actif
Re: ecig de dépanneur ( JETABLES )
hannnn c avec ca que j'ai commencer
Hummmm raisin *-*
Effectivement ça donne un avant-goût
Hummmm raisin *-*
vanille32- membre actif
vanille32 a écrit:hannnn c avec ca que j'ai commencer
Hummmm raisin *-*
Moi celles que j'avais essayé m'avaient plutôt donné un "arrière-goût" de $12 jeté à la poublelle
Moi tant qu'à vaper sans nico, j'aime mieux m'acheter un pack
julienpierre- Vendeur
Pour ma pert je trouve que ca tue le marché car plusieurs personne me disent ...ca marche pas j en ai acheté au dépanneur.
Alors bon ou mauvais pour le mouvement je suis pas sur
Dmsupra- Vendeur
Dmsupra85 a écrit:Pour ma pert je trouve que ca tue le marché car plusieurs personne me disent ...ca marche pas j en ai acheté au dépanneur.
Dis-toi que s'ils ont pris la peine d'essayer une ecig de depanneur......c'est qu'ils sont pret a passer a une vraie ecig. Reste juste a leur faire essayer une vraie avec Nicotine. Je sais pour l'avoir deja demande,,,,que 80% des gens sur le Forum sont maintenant sur la Ecig a cause de cette fameuse ecig de depanneur.
Brahma- Admin
Brahma a écrit:Dmsupra85 a écrit:Pour ma pert je trouve que ca tue le marché car plusieurs personne me disent ...ca marche pas j en ai acheté au dépanneur.
Dis-toi que s'ils ont pris la peine d'essayer une ecig de depanneur......c'est qu'ils sont pret a passer a une vraie ecig. Reste juste a leur faire essayer une vraie avec Nicotine. Je sais pour l'avoir deja demande,,,,que 80% des gens sur le Forum sont maintenant sur la Ecig a cause de cette fameuse ecig de depanneur.
Exactement Brahma!!
vanille32- membre actif
les ecigs de dépanneu, selon moi, c'est 60% pour "les gens qui veulent fumer en d'dans", et 40% pour les gens qui sont tentés d'essayer une nouvelle alternative à la cigarette traditionnelle. De ce pourcentage, combien de gens finiront avec un SilverBullet kické? ça, on peut pas le dire!
julienpierre- Vendeur
C'est en achetant une ecig de dépanneur que j'ai eu envie d'en savoir plus et de me procurer quelque chose avec de la nicotine. Depuis que je l'ai, j'veux plus rien savoir du tabac.
Eummm...
Je suis d'accord que ca peut donner un avant-goût mais ça ne montre pas ce qu'est la ecig réellement. Je travaille dans un dépanneur et je vois certains clients réguliers essayer ce produit (souvent, ils achètent un paquet de cigarettes avec la ecig????) mais je n'ai jamais vu personne en acheter plus de deux. Malheureusement, je n'ai pas le droit de dénigrer un produit que je vend donc je dois tout simplement m'abstenir de révéler au grand public comment c'est merdic comme ecig.
mckk1- Messages : 21
je travaille dans un depanneur et quand on me pose des question sur les jetable je leur dit que c'est bien pour essayer mais que si ils veulent arreter ca vas leur prendre un modele rechargeable et avec nicotine ,et c,est la que je leur sort ma ego avec stardust la plupart reparte avec l'addresse de quelque boutique internet avec lesquelles j,ai deja fait affaire.Rendu la ca leur appartient
shaitann- membre actif
On peut-tu en acheter des cigarettes electroniques avec de la nicotine au depanneur maintenant?
smokinghot- Messages : 10
Légalement,Nope.
Garreth- Messages : 75