MON Vamo !!! Update 2013-12-04
+3
julienpierre
Kryket
Brahma
7 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Brahma- Admin
Re: MON Vamo !!! Update 2013-12-04
Je vais le laisser s'oxyder un peu, ça devrait prendre une couleur un peu cuivre.
A défaut de me payer un caravella....
A défaut de me payer un caravella....
Invité- Invité
c'est différent j'aime ça!
julienpierre- Vendeur
Ouep. belle job. Je sais si on peut "bleuïre" du cuivre, ou du moins le changer comme l'acier se change avec un traitement thermique.....
skeb- membre actif
Ben le vamo est en laiton (brass) il ne devrait pas bleuïr. De mémoire le laiton comme le cuivre devienne plus foncé pour aller vers des couleurs brun/noir (vert/brun/noir pour le cuivre).
Faudrait que je fasse la même chose sur un de mes mini did pour avoir un ensemble complet.
A la base je voulais repeindre le vamo en noir mat + un clear.
Faudrait que je fasse la même chose sur un de mes mini did pour avoir un ensemble complet.
A la base je voulais repeindre le vamo en noir mat + un clear.
Invité- Invité
beau!
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
ca me donne l envie moi ausii belle job reste a savoir si le top et le vis cap est en brass ou en copper
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
le top est en brass c'est sur. Le bas c'est moins sur.daves a écrit:ca me donne l envie moi ausii belle job reste a savoir si le top et le vis cap est en brass ou en copper
Je voulais mettre un top, un cap et les boutons en stainless mais j'arrive pas a défaire un de mes vamo en stainless
Invité- Invité
Après 7 mois d'utilisation, rebuild complet de mon (premier) vamo.
Polissage comme il faut @Toyz
Top cap, down cap et boutons en stainless.
Down cap avec le gros ressort du V2.1
PCB de Vamo 2.1 (qui garde en mémoire la puissance contrairement au 2.0 original).
Pôle positif en brass.
Pour arriver à faire ça, il a fallu réduire le diametre de la partie press-fit du top cap (merci à Toyz).
J'ai du repercer le trous du pôle positif (5/32 puis 11/16) pour faire rentrer le pôle en brass + isolateur.
Forcer le pas de vis pendant près d'une heure avec le futur down cap en stainless (les pas de vis sont un peu différent).
Un peu de soudure, très chiante à faire, quand on n'a plus le matériel...
Très content du résultat
Polissage comme il faut @Toyz
Top cap, down cap et boutons en stainless.
Down cap avec le gros ressort du V2.1
PCB de Vamo 2.1 (qui garde en mémoire la puissance contrairement au 2.0 original).
Pôle positif en brass.
Pour arriver à faire ça, il a fallu réduire le diametre de la partie press-fit du top cap (merci à Toyz).
J'ai du repercer le trous du pôle positif (5/32 puis 11/16) pour faire rentrer le pôle en brass + isolateur.
Forcer le pas de vis pendant près d'une heure avec le futur down cap en stainless (les pas de vis sont un peu différent).
Un peu de soudure, très chiante à faire, quand on n'a plus le matériel...
Très content du résultat
Invité- Invité
Beau travail vraiment. Le Caravella, est dispo en copie Fasttoc à 22$ avec trois tubes en acier. Mais il n'y a pas de revues encore.
Valdoo- membre actif
J'ai vu ça mais j'ai arreté mes achats e-cig pour 2013.Valdoo a écrit:Beau travail vraiment. Le Caravella, est dispo en copie Fasttoc à 22$ avec trois tubes en acier. Mais il n'y a pas de revues encore.
J'ai tous les setup qui m’intéresse pour l'instant (J,ai un colis jammé avec HK post et un autre qui devrait pas trop tarder a rentrer. Mais j'arrete la pour l'instant).
Invité- Invité
Haha. Idem pour moi. Deux colis sont à recevoir et c'est tout jusqu'à l'été prochain pour moi.
Valdoo- membre actif