Re-bonjour à tous !!!
+7
Montoya
julienpierre
Sève
vanille32
Dom
Brahma
W-hell
11 participants
Re-bonjour à tous !!!
Je suis la même que sur l'ancien forum alors je suis toujours aussi sociable !!
ne vous gênez pas !!
ne vous gênez pas !!
W-hell- Messages : 12
Brahma- Admin
Dom- membre actif
Re: Re-bonjour à tous !!!
Yay!!
Recoucou well! Vient nous rejoindre dans notre ptit coin "girly" sous l'onglet bar si tu veux
Recoucou well! Vient nous rejoindre dans notre ptit coin "girly" sous l'onglet bar si tu veux
vanille32- membre actif
hey Salut W-hell (que le pseudo a une longue histoire mais qu'elle est intéressante son histoire )
Re-bienvenue parmis nous
Comme te l'a dit Vanille, on a une section vapotine (on a inventé ça, t'en pense quoi? je trouve ça sonne mieux que vapoteuses)
mais pour pas faire de jaloux, ces Messieurs ont réclamés leur section "vapoteurs" lol.
Re-bienvenue parmis nous
Comme te l'a dit Vanille, on a une section vapotine (on a inventé ça, t'en pense quoi? je trouve ça sonne mieux que vapoteuses)
mais pour pas faire de jaloux, ces Messieurs ont réclamés leur section "vapoteurs" lol.
Sève- membre actif
Re-bonjour!
Écoutes pas Sève; elle est juste jalouse que notre section de vapoteux mâles va être pleine de calendrier de femmes coquines, de photos de pickup trucks pis d'huile à moteur.
Écoutes pas Sève; elle est juste jalouse que notre section de vapoteux mâles va être pleine de calendrier de femmes coquines, de photos de pickup trucks pis d'huile à moteur.
julienpierre- Vendeur
julienpierre a écrit:Re-bonjour!
MDRR, t'as oublié le Jager et les soirées Bières-Soccer ou Bières-Hockey :p
Sève- membre actif
Vrai. Sans oublier les mercredi gras (hot dogs, burgers et beef jerky)
julienpierre- Vendeur
Ha ha vous êtent pas mal drôle tous !! je vais sans doute fréquanter les deux lol les vapotines pour jaser et les vapoteux pour les calendrier de filles coquines lolll
Sève a écrit:MDRR, t'as oublié le Jager et les soirées Bières-Soccer ou Bières-Hockey :p
foot bordel FOOOOOOT
Montoya- membre actif
Salut w-hell bienvenue sur ce forum. !!
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
Montoya a écrit:Sève a écrit:MDRR, t'as oublié le Jager et les soirées Bières-Soccer ou Bières-Hockey :p
foot bordel FOOOOOOT
Au québec on va dire "foot" au lieu de soccer quand en france ils vont dire nettoyeur au lieu de pressing, stationnement au lieu de parking, cinéma-maison au lieu de home-cinema et magasinage au lieu de shopping.
renthepen a écrit:Montoya a écrit:Sève a écrit:MDRR, t'as oublié le Jager et les soirées Bières-Soccer ou Bières-Hockey :p
foot bordel FOOOOOOT
Au québec on va dire "foot" au lieu de soccer quand en france ils vont dire nettoyeur au lieu de pressing, stationnement au lieu de parking, cinéma-maison au lieu de home-cinema et magasinage au lieu de shopping.
+1 mon beau pitit renthepen
vanille32- membre actif
Euhhh ou est le lien ? Foot et Soccer sont deux termes anglophones alors j'vois pas le rapport avec les anglicismes utilisés en France...
De toute façon ya pas de débat : 5 milliards de personnes dans le monde disent ''foot'' et 400 millions de nord-américains disent ''soccer'', cherchez l'erreur...
De toute façon ya pas de débat : 5 milliards de personnes dans le monde disent ''foot'' et 400 millions de nord-américains disent ''soccer'', cherchez l'erreur...
Montoya- membre actif
Bon ben là, faudrait savoir...
Ça fait plusieurs mois que mon voisin (québecois) et mon homme (québecois) me rabachent qu'on dit "soccer" au Québec et pas "foot".
bon..
Ça fait plusieurs mois que mon voisin (québecois) et mon homme (québecois) me rabachent qu'on dit "soccer" au Québec et pas "foot".
bon..
Sève- membre actif
Oui Sève les nords américains disent ''Soccer'' et moi ça m'hérisse le poil à chaque fois.
Montoya- membre actif
Ben dans le fond football c anglo aussi
"Balle de pied" c'est moins l'fun d'un coup
"Balle de pied" c'est moins l'fun d'un coup
Sève- membre actif
c'est parce qu'ici football c'est un autre jeu aussi ...ça serait mélangeant ! j'préfère soccer parce que c'est plus claire, au Québec on se comprend mieu comme ça lol Pour moi le foot reste le genre de rudby avec l'équipement et le soccer le soccer
Je comprends la question d'habitude. Ce que je ne comprend pas c'est que les nords américains appellent ''football'' un sport qui se pratique 95 % avec les mains
Montoya- membre actif
Montoya a écrit:Je comprends la question d'habitude. Ce que je ne comprend pas c'est que les nords américains appellent ''football'' un sport qui se pratique 95 % avec les mains
C'est la novlangue ! Vous connaissez. Big Brother. 1984.
Le ministère de la paix pour faire la guerre,
Le ministère de l'éducation pour l'endoctrinement
...
Mais je suis d'accors avec W-Hell
Notre variante du Rugby ! Le Football Américain ! Vous le nommez comment
Le Rubgy Américain
Le temps publicitaire du SuperBowl est probablement le plus dispendieux
Les fans de sport professionnel le savent probablement
Mais le sujet c'est la bienvenue de W-Hell
La NFL ça ressemble clairement plus au rugby qu'au football, donc tant qu'à voler le nom d'un sport, ils auraient pu en prendre un qui fait du sens...
Mais je comprends, c'est vrai que les américains sont pas très créatifs pour donner des noms...Tsé quand ton pays est le seul au monde a ne pas avoir un vrai nom (United States of America !?!?!?!?) et que la moitié des villes c'est des noms de villes européennes et que l'autre moitié c'est des ''new'' quelquechose...
Mais je comprends, c'est vrai que les américains sont pas très créatifs pour donner des noms...Tsé quand ton pays est le seul au monde a ne pas avoir un vrai nom (United States of America !?!?!?!?) et que la moitié des villes c'est des noms de villes européennes et que l'autre moitié c'est des ''new'' quelquechose...
Montoya- membre actif