contrat de cell videotron a donner
+4
Montoya
ulippe
vapomaster
VaporSpitter
8 participants
Page 1 sur 1
contrat de cell videotron a donner
Contrat de cellulaire avec videotron a donner, je paie les frais de transfert s'il y en a. Le cellulaire es un samsung galaxy S3 16gig bleu. Le forfait coute 49,95$ plus taxes donc 57,43$ avec taxes. Contrat d'une durée de 3 ans, et le forfait comprend 1gig de données, minutes illimitées, msg texte et photo illimités, afficheur, boite vocale, appel en attente. Le contrat a commencé le 21 avril 2013.
http://www.videotron.com/residentiel/mobile/forfaits-mobiles/voix-et-donnees/voix-illimitee-et-donnees-50
http://www.videotron.com/residentiel/mobile/forfaits-mobiles/voix-et-donnees/voix-illimitee-et-donnees-50
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2
Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter- membre actif
Re: contrat de cell videotron a donner
question de meme tu as pas 10 jours pour annuler un contrat?
vapomaster- Messages : 35
vapomaster a écrit:question de meme tu as pas 10 jours pour annuler un contrat?
oui mais videotron impose certaine conditions en plus de ce 10 jours, la conditon es de ne pas depasser 30 minutes de temps dantenne, moi jen fais 44 donc y veulent rien savoir.
Tes tu interessé ?
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2
Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter- membre actif
Tu pourrais leur dire que la majorité des minutes sont un pocket call. Tu ne savais pas que tu appelais
Tu pourrais jouer plus dure.
Tu vas les voir et tu leur dis que le cellulaire tu n'en veut pas et que tu ne paieras pas.
Tu leur dis que tu peux payer plus cher pour les 14 minutes, mais que tu veux mettre fin au contrat.
Si ça ne fonctionne pas :
Tu leur adresses une mise en demeure les exhortant d'annuler le contrat.
Tu portes plainte aux petites créances. Les consommateurs gagnent presque toujours face aux entreprises
Puis si tu veux être plus violent :
Tu leur dis que tu vas déclarer ta carte de crédit volé et détruire l'appareil devant les clients et le public.
Puis que ton crédit, tu t'en balances.
Ils ont donc le choix entre accepter d'annuler le contrat et récupérer leur appareille ou bien tout perdre.
Tu pourrais jouer plus dure.
Tu vas les voir et tu leur dis que le cellulaire tu n'en veut pas et que tu ne paieras pas.
Tu leur dis que tu peux payer plus cher pour les 14 minutes, mais que tu veux mettre fin au contrat.
Si ça ne fonctionne pas :
Tu leur adresses une mise en demeure les exhortant d'annuler le contrat.
Tu portes plainte aux petites créances. Les consommateurs gagnent presque toujours face aux entreprises
Puis si tu veux être plus violent :
Tu leur dis que tu vas déclarer ta carte de crédit volé et détruire l'appareil devant les clients et le public.
Puis que ton crédit, tu t'en balances.
Ils ont donc le choix entre accepter d'annuler le contrat et récupérer leur appareille ou bien tout perdre.
Y rigole pas Ulipe, faut pas l'faire chier
Montoya- membre actif
Je suis complètement en accord avec lui. Vu les tarifs qu'ils pratiquent...Montoya a écrit:Y rigole pas Ulipe, faut pas l'faire chier
Invité- Invité
J'suis plus que d'accord avec Ulippe ! Pété sa coche sur les compagnie de télécomms rapporte plus souvent que le monde pensent .... J'en ai sauvé des factures pis j'ai un forfait de malade dū au nombreuses coches de peté !
Client depuis 5 ans, jamais 1 sous en retard... Ils mont fai niaiser mais j en suis venu a boutte..
A fin c est moi qui les niaisait en leur disant ô combien j etait satisfait et que ca me fait de la pine pis toute....
Il mon forcé 3-4 fois a leur donner ma nouvelle adresse... C est la procedure dit l'un, faut envoyer une facture finale dit l'autre...le dernier volait m enoyer un credit de 5.17 parce qu'avril etait pas arrive...
Je lui ai dit qu il etait tellement fin que je lui donnait en tip
Faut avoir une attitude semi-arrogante, et si ca degenere tu lui sort..
Pour des fin de qualite de moquerie et/ou de poursuite, notre appel est maintenant enregistré...
Client depuis 5 ans, jamais 1 sous en retard... Ils mont fai niaiser mais j en suis venu a boutte..
A fin c est moi qui les niaisait en leur disant ô combien j etait satisfait et que ca me fait de la pine pis toute....
Il mon forcé 3-4 fois a leur donner ma nouvelle adresse... C est la procedure dit l'un, faut envoyer une facture finale dit l'autre...le dernier volait m enoyer un credit de 5.17 parce qu'avril etait pas arrive...
Je lui ai dit qu il etait tellement fin que je lui donnait en tip
Faut avoir une attitude semi-arrogante, et si ca degenere tu lui sort..
Pour des fin de qualite de moquerie et/ou de poursuite, notre appel est maintenant enregistré...
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
Le problème a Québec c'est qu'on a le choix que de 2 fournisseurs pour le téléphone terrestre.
Bell et Vidéotron.
J'ai tellement eu de trouble avec Bell que je garde Vidéotron peut importe. J'avais pris le paiement automatiser et après 3 mois, il s'est mis a passer en double dans mon compte. Le premier moi j'appelle, on me dit pas de trouble on vous crédite le prochain mois, le mois suivant même chose, je rappelle, 20 minutes a expliquer mon cas, pas de trouble on vous crédite 2 mois. Et ainsi de suite jusqu'à ce que ça prenne 1h a la fin de discussion et que j'avais 200$ de trop de pris dans mon compte. J'ai débranché tout ça. Après 1 an d'appel tout les mois a passer entre 1 et 2h a ré expliquer mon histoire aux superviseurs pour ravoir mon 200$ et qu'à chaque fois on me disait pas de trouble on vous envoie un remboursement par chèque, je vois une émission a JE sur des cas comme les miens. Eux en était à plus de 1000$ oufffff.
J'appelle donc JE, leur laisse un message. 2 semaines après, ils me rappellent et demande a me rencontrer le mois suivant car ils refont une émission sur le même sujet. Je rappel Bell, patiente 2h encore au telephone et leur dit que je vais rencontrer JE a la fin du mois. 1 semaine après, j'avais mon chèque a la maison.
Conclusion: après environ 24h de mon temps au téléphone et 1 an et demi d'attente, j'ai eu mon 200$ (naturellement sans intérêts haha).. Il faut les menacer, prendre des recours pour faire respecter nos droits.
Pour moi, c'est plus jamais Bell.
Bell et Vidéotron.
J'ai tellement eu de trouble avec Bell que je garde Vidéotron peut importe. J'avais pris le paiement automatiser et après 3 mois, il s'est mis a passer en double dans mon compte. Le premier moi j'appelle, on me dit pas de trouble on vous crédite le prochain mois, le mois suivant même chose, je rappelle, 20 minutes a expliquer mon cas, pas de trouble on vous crédite 2 mois. Et ainsi de suite jusqu'à ce que ça prenne 1h a la fin de discussion et que j'avais 200$ de trop de pris dans mon compte. J'ai débranché tout ça. Après 1 an d'appel tout les mois a passer entre 1 et 2h a ré expliquer mon histoire aux superviseurs pour ravoir mon 200$ et qu'à chaque fois on me disait pas de trouble on vous envoie un remboursement par chèque, je vois une émission a JE sur des cas comme les miens. Eux en était à plus de 1000$ oufffff.
J'appelle donc JE, leur laisse un message. 2 semaines après, ils me rappellent et demande a me rencontrer le mois suivant car ils refont une émission sur le même sujet. Je rappel Bell, patiente 2h encore au telephone et leur dit que je vais rencontrer JE a la fin du mois. 1 semaine après, j'avais mon chèque a la maison.
Conclusion: après environ 24h de mon temps au téléphone et 1 an et demi d'attente, j'ai eu mon 200$ (naturellement sans intérêts haha).. Il faut les menacer, prendre des recours pour faire respecter nos droits.
Pour moi, c'est plus jamais Bell.
Moi avec Bell j'ai juste eu un problème, et faut que j'les rapelle là dessus mardi d'ailleur. Sinon j'ai eu du bon service, mais j'avoue que parfois faut monter le ton. Quand j'ai eu mon petit problème, j'ai demandé de parler au superviseur du gars parce que je sais que sa job c'est pas l'idéal et que j'voulais pas lui crier dessus, et il me dit "hum non, désolé, je vous passe pas mon superviseur". Dans ces cas là, faut être un peu plus ferme disons. Si j'te demande de me passer ton superviseur, tu m'le passes, parce que sinon ma diarrhée verbale, c'est toi qui va te la prendre en pleine oreille.
julienpierre- Vendeur
Ça fait partie des choses qui me manque de fr, des forfait internet illimité + téléphone de maison incluant les appels internationaux dont USA et Canada illimité et la tv HD pour 30euros par mois (dans les 45$ avec les taxes) sans contrat pour tout ça. Pource prix la ils inclue même une sim 2h de communications.
Et un forfait de cell appel (avec l'internationnal aussi), sms et data illimité pour 20 euros par moi (dans les 30/35 $ avec les taxes).
Un forfait 2h de cell ça vaut 2 euros par mois aujourd'hui (et c'est pas une farce).
C'est bien beau de vouloir importer des tramways et des bicycle à pédale mais y d'autre idées, d'autres choses qui marche pas mal mieux et évite que du monde crisse leurs cash dans des services qui coute vraiment trop chère.
Etk.
C'était ma remarque de crisse de français
Et un forfait de cell appel (avec l'internationnal aussi), sms et data illimité pour 20 euros par moi (dans les 30/35 $ avec les taxes).
Un forfait 2h de cell ça vaut 2 euros par mois aujourd'hui (et c'est pas une farce).
C'est bien beau de vouloir importer des tramways et des bicycle à pédale mais y d'autre idées, d'autres choses qui marche pas mal mieux et évite que du monde crisse leurs cash dans des services qui coute vraiment trop chère.
Etk.
C'était ma remarque de crisse de français
Invité- Invité