Le lancement
4 participants
Page 1 sur 1
Le lancement
Bonjour,
Nous sommes à Québec et produisons des liquides depuis déjà 1 an pour les consommateurs de Québec.
Nos consommateurs présents sont du bouche à oreille.
Nous sommes présentement en déploiement de plus grande envergure. Notre site internet est en construction mais vous pouvez consulter la page temporaire afin de connaître nos saveurs disponibles pour le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sommes en discussion également afin de faire un endroit ou les gens de Québec pourront venir chercher certains liquides de distributeurs bien connus d'autres régions.
Nous voulons faire évoluer le monde de la Vape, voir grandir la communauté car à Québec, nous ne somme pas vraiment connus. Autant des consommateurs que des entreprises qui pourraient nous laisser le droit de Vaper entre leurs murs.
Donc pleins de projets qui depuis 1 an mijote et qui arrivent à maturité.
Nous sommes à Québec et produisons des liquides depuis déjà 1 an pour les consommateurs de Québec.
Nos consommateurs présents sont du bouche à oreille.
Nous sommes présentement en déploiement de plus grande envergure. Notre site internet est en construction mais vous pouvez consulter la page temporaire afin de connaître nos saveurs disponibles pour le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sommes en discussion également afin de faire un endroit ou les gens de Québec pourront venir chercher certains liquides de distributeurs bien connus d'autres régions.
Nous voulons faire évoluer le monde de la Vape, voir grandir la communauté car à Québec, nous ne somme pas vraiment connus. Autant des consommateurs que des entreprises qui pourraient nous laisser le droit de Vaper entre leurs murs.
Donc pleins de projets qui depuis 1 an mijote et qui arrivent à maturité.
vous avez bien raison un magasin de plus pour mieux nous servir
tout mes respect a ceux qui fond avancer la vape
tout mes respect a ceux qui fond avancer la vape
Dernière édition par steamer le Dim 14 Avr 2013 - 21:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Le lancement
Premièrement je remercie Steamer pour ces plus doux nouveaux propos.
Ensuite merci Skeb :en passant, j'ai bien hâte d'avoir retrouver mon goût, maudit virus... 1 semaine sans voix, dure dure pour une fille!
Je suis déjà dans le domaine depuis mars l'an dernier. Donc je ne pousse pas de nul part. Et ce n'est pas tout le monde qui aiment magasiner via le net, la bonne vieille méthode yeux dans les yeux est encore bien présente et préférée avec les personne de plus de 40 ans. Ce qui est présentement majoritairement mon marché.
Ensuite merci Skeb :en passant, j'ai bien hâte d'avoir retrouver mon goût, maudit virus... 1 semaine sans voix, dure dure pour une fille!
Je suis déjà dans le domaine depuis mars l'an dernier. Donc je ne pousse pas de nul part. Et ce n'est pas tout le monde qui aiment magasiner via le net, la bonne vieille méthode yeux dans les yeux est encore bien présente et préférée avec les personne de plus de 40 ans. Ce qui est présentement majoritairement mon marché.
cest vrais ca de plus en plus de baby bommer dans vape bonne affair rendu a 40 ans aussi tes redu au bout de tes poumon de fumeur faut trouver une alternative
Invité- Invité
Felicitaion
Ca va aider les gens de quebec!
Ca va aider les gens de quebec!
Line S/S - Line V2 - Line LE - Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2
Dont smoke and die, just vape and fly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rrpp- Admin
Merci tout le monde
J'ai plusieurs clients du monde médical et quelques uns particulièrement dans le département du traitement du cancer. (Ça m'étonnait d'ailleurs qu'ils fument encore eux) mais c'est une excellente chose et promotion pour la Vape. Si plusieurs personnes qui traite le cancer Vape et en parlent, c'est la meilleure des pubs que l'ont peut avoir!
J'ai plusieurs clients du monde médical et quelques uns particulièrement dans le département du traitement du cancer. (Ça m'étonnait d'ailleurs qu'ils fument encore eux) mais c'est une excellente chose et promotion pour la Vape. Si plusieurs personnes qui traite le cancer Vape et en parlent, c'est la meilleure des pubs que l'ont peut avoir!
steamer a écrit:cest vrais ca de plus en plus de baby bommer dans vape bonne affair rendu a 40 ans aussi tes redu au bout de tes poumon de fumeur faut trouver une alternative
Teamer juste de meme ,les baby boomer sont plus proche de 60 que de 40 pis je suis pas rendu au bout de mes poumons baon
shaitann- membre actif
j'oubliais:Félicitation Kriket ,pour l'ouverture de ton commerce
shaitann- membre actif
Page 1 sur 1