xtar wp2 ou bien xtar sp2
2 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Atomiseurs, Cartomiseur,Tanks et autres accessoires :: Driptips , batteries et autres
Page 1 sur 1
xtar wp2 ou bien xtar sp2
ya tu quelqun qui en a un et pourrais me renseigner il charge tu les efest 18350 flat top avec des spacer
ya des place quil dis rien au sujet de 18350 dautre dise spacer a dautre place il dise non recommender ????
lautre question je me pose aussi cest les batterie des efest imr ou des aw imr je veux pas lancer de debat mais pour la petit difference de prix quel est mieux
ya des place quil dis rien au sujet de 18350 dautre dise spacer a dautre place il dise non recommender ????
lautre question je me pose aussi cest les batterie des efest imr ou des aw imr je veux pas lancer de debat mais pour la petit difference de prix quel est mieux
Invité- Invité
Re: xtar wp2 ou bien xtar sp2
Sp2 Pour les 18350 avec les spacers oui je n'ai pas de flat top mais sa devrait fonctionner commande toi plus de spacer 0.69 chaque ,, les AW des Li-on Efest Li-mn : la meilleur ??
rcoute- membre actif
AW IMR 18350 700mAh li-mn
EFEST IMR 18350 800mAh li-mn
ou bien vous me conseiller cois d autre qui serais mieux (plus d autonomie) ca me dérange pas de paye 5$ de plus pour avoir de cois de bon
pour le sp2 bien les spacer qui vis ca marche pas ca prend de spacer aimanter en aluminum ??? ca fait un peut patenter
EFEST IMR 18350 800mAh li-mn
ou bien vous me conseiller cois d autre qui serais mieux (plus d autonomie) ca me dérange pas de paye 5$ de plus pour avoir de cois de bon
pour le sp2 bien les spacer qui vis ca marche pas ca prend de spacer aimanter en aluminum ??? ca fait un peut patenter
Invité- Invité
une petit mise a jour concernant les chargeur xtar jai parler avec le vendeur de chez happy vaper excellent servis encore un fois il a developer les deux chargeur le wp2 et le sp2
wp2 charge de 0.5a et 1.0a et il a des petit trou pour visser des spacer a 0.99$ chaque pour pouvoir charger des 18350 flat top
sp2 charge de 0.5a,1.0a,2.0a et il en a pas de trou pour spacer donc il faut des earth magent(quil on pas encore en stock) pour cree le contact pour des 18350 flat top je trouve ca un peut broche a balle de coller des aimant dans un chargeur a 40$ cest mon avis
au final jai acheter le wp2 a 25$ avec les spacer visser ca ma laire plus safe que des aiment il fournisse 2 spacer avec le chargeur et il en faut 4 donc commander vous en 2 de plus
wp2 charge de 0.5a et 1.0a et il a des petit trou pour visser des spacer a 0.99$ chaque pour pouvoir charger des 18350 flat top
sp2 charge de 0.5a,1.0a,2.0a et il en a pas de trou pour spacer donc il faut des earth magent(quil on pas encore en stock) pour cree le contact pour des 18350 flat top je trouve ca un peut broche a balle de coller des aimant dans un chargeur a 40$ cest mon avis
au final jai acheter le wp2 a 25$ avec les spacer visser ca ma laire plus safe que des aiment il fournisse 2 spacer avec le chargeur et il en faut 4 donc commander vous en 2 de plus
Invité- Invité
un petit retour sur mon xtar wp2 ca fait 1 semaine que je charge avec super je peut dormir sur mes deux oreille je le laisse les batterie dessus tout la nuit il repart le charge tout seul quand il baisse en charge magique. je le met a 0.5amp ca charge en 2h30 mes imr 18350 et les batterie sont pas stresser jesper quil vont dure plus longtemps comme ca parce que 300 cycle ca passe vite
Invité- Invité
moi j'ai un tenergy avec un output de 500mah, 2 slot pis pas besoin de spacer avec, j'ai pas de misere avec y charge mes 18350 en 1;30h a 2;00h , je l'utilise depuis le mois d'octobre !
Paco01- membre actif