Liber8 - Les liquides
+38
HallBert
newvapeur
Duff9999
gilligan
Brahma
Garreth
Roxay
automat
gomigo1
Toby222
Raffall
renthepen
Chewee22
powder
philippecb
Marie-T.
dfenc
voltar
julienpierre
shaitann
gabriel p
Aurore Boréale
daves
Paco01
MCX
Ugot
R.Duke
Sève
tulaviok
Dom
rrpp
Furhead
SkyVaper
Max450
VaporSpitter
Hbeatz
vanille32
skeb
42 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Liber8 - Les liquides
lol, écoute aussitot que je poste dans la section de mes chum (Duke, cooldog) mes posts sont automatiquement supprimés.
Soyez juste.
Je ne me suis pas plaint, j'ai émis un commentaire dans ma section.......
Soyez juste.
Je ne me suis pas plaint, j'ai émis un commentaire dans ma section.......
skeb- membre actif
Hey hey, comment ça va? Me semble que ça fait longtemps!!!!!
Il y a eu beaucoup d'action du coté de liber8, et ça ne m'a pas empêcher de vous travailler de nouvelles saveurs, ni d'ajouter des points de vente.
Vaping Mike offre depuis 2 semaines certaines saveurs de liber8. Et si je ne me trompe pas, tout est en solde..... allez lui piquer une jasette sur son site, il est vraiment sympathique!!!
Alors, alors, alors....... Veuillez accueuillir nos nouveaux membres en règle:
Jane's Addiction: Imaginez la blonde de Tarzan se fesant un heureux mélange de fruits tropicaux et de Daiquiri aux fraises..... servi dans un verre glacé.......
Tai Chi: Thé vert, cannelle, gingembre, cardamome, clous de girofle et agrûmes. Entre la Chine et l'Inde, cette saveur est étangement intense et zen à la fois!!
Ghum Hee: Nos petits oursons en gélatine préféré (juste les verts et les jaunes). Juste assez sucré pour pas tomber sur le coeur
Autre nouveauté, le format de 140ml est disponible en tout temps et pour toutes les saveurs. 60$. Et comme d'habitude, le taux de nic comme vous le voulez.
J'ai présentement de nouvelles bouteilles de 30ml en HDPE à la fois "Child proof" et "long nose" . Ces bouteilles durables et recyclables seront expédiées avec le bouchon childproof installé et le bouchon long nose à part pour un temps limité. Par la suite, elles seront expédiés childproof par défaut, à moins que vous ne spécifiez vos préférences. Comme c'est du HDPE, elles ne gardent aucune saveur en "mémoire" et je vous encourage à me les rapporter pour remplissage ou pour recyclage.
J'ai aussi refait mon logo. Il sera sur les nouvelles étiquettes sous peu......
Il y a eu beaucoup d'action du coté de liber8, et ça ne m'a pas empêcher de vous travailler de nouvelles saveurs, ni d'ajouter des points de vente.
Vaping Mike offre depuis 2 semaines certaines saveurs de liber8. Et si je ne me trompe pas, tout est en solde..... allez lui piquer une jasette sur son site, il est vraiment sympathique!!!
Alors, alors, alors....... Veuillez accueuillir nos nouveaux membres en règle:
Jane's Addiction: Imaginez la blonde de Tarzan se fesant un heureux mélange de fruits tropicaux et de Daiquiri aux fraises..... servi dans un verre glacé.......
Tai Chi: Thé vert, cannelle, gingembre, cardamome, clous de girofle et agrûmes. Entre la Chine et l'Inde, cette saveur est étangement intense et zen à la fois!!
Ghum Hee: Nos petits oursons en gélatine préféré (juste les verts et les jaunes). Juste assez sucré pour pas tomber sur le coeur
Autre nouveauté, le format de 140ml est disponible en tout temps et pour toutes les saveurs. 60$. Et comme d'habitude, le taux de nic comme vous le voulez.
J'ai présentement de nouvelles bouteilles de 30ml en HDPE à la fois "Child proof" et "long nose" . Ces bouteilles durables et recyclables seront expédiées avec le bouchon childproof installé et le bouchon long nose à part pour un temps limité. Par la suite, elles seront expédiés childproof par défaut, à moins que vous ne spécifiez vos préférences. Comme c'est du HDPE, elles ne gardent aucune saveur en "mémoire" et je vous encourage à me les rapporter pour remplissage ou pour recyclage.
J'ai aussi refait mon logo. Il sera sur les nouvelles étiquettes sous peu......
skeb- membre actif
Ugot- membre actif
Oui c'est vrai...longtemps sans nouvelles...par contre tu apparais avec plein de surprises..attend un peu que j'y pense...qui qui fait cela aussi...
...Ah! oui ....le père Noel...
Merci skeb..longue vie a toi et Liber8
...Ah! oui ....le père Noel...
Merci skeb..longue vie a toi et Liber8
gomigo1- membre actif
Merci Gomigo et Ugot!! Ya d'autre nouveautés et d'autres changements qui s'en viennent. Toutes pour le mieux
skeb- membre actif
J'ai commandé des liquides à Skeb et je suis vraiment satisfait. Nuits blanches, je pourrais en vaper toute la soirée tellement que c'est bon, ça goute les gaufrettes au café. Frosted limewired, bon gout de lime avec une touche rafraichissante en final. Buck '65, je suis resté surpris, gout de tabac pas trop prononcé et arrière goût de café, génial pour vaper avec une bière. Il me reste Raging bull a goûter. Merci Skeb pour tes délicieux liquides.
gilligan- Messages : 64
Merci à toi des commentaires
skeb- membre actif
La grappa fredh,jus au raisin,est un très bon liquide aussi.
skeb a écrit:Pour une raison inconnue, je ne peux pas éditer mon message......
10ml 7$
30ml 18$
Vous êtes fidèle, j'aime ça!! votre 8e bouteille de 30ml est gratos!!
Ton 30 ml est 16$ dans le 1er post et 18 ici??????
newvapeur- membre actif
Chez vaping Mike les 30ml de Liber8 sont à 16$.
16$ c'est le bon prix.
Tu peux aller sur leur page facebook et télécharger leur dépliant.
Tu peux aller sur leur page facebook et télécharger leur dépliant.
HallBert- Admin
Serait il possible d'avoir une liste mise à jour des saveurs, quantités et prix? merci
dboses- Messages : 2
Sur vaping mike les liquides sont sans nicotine, ya tjrs possibilité de les avoir avec ?
Pinotte- membre actif
Oui.Il faut que tu t'incrive et que tu "login" pour voir les choix.
HallBert- Admin
Toujours pas disponible a Québec, liber8?
je sais je peux commander, mais j'veux gouter avant.
ouidja a écrit:Toujours pas disponible a Québec, liber8?
Ils peuvent pas t'envoyer des samples ?
TK, ce sont d'excellents liquides made in Québec
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), itaste svd (A piece of shit au placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
Il n'y a pas vraiment de sample. Le plus petit format est de 10ml pour 7$. J'ai essayé environ la moitié de leur liquides et à date il y en a juste un que j'ai vraiment pas aimé. Je te conseille Nuits Blanches pour commencer, c'est rendu mon daily vape de soir. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.
gilligan- Messages : 64
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7