Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

E-Alchimiste sera disponible chez Vaping Mike

Aller en bas

E-Alchimiste sera disponible chez Vaping Mike Empty E-Alchimiste sera disponible chez Vaping Mike

Message  Raffall Sam 23 Mar 2013 - 22:52

Bonjour chers amis,

Je vous écris pour vous informer que 5 de mes liquides seront en vente chez Vaping Mike (directement en ligne) à partir du 1er avril. Les Paiements par carte Visa et Mastercard y sont acceptés en connexions sécurisées.


Voici les liquides:

Tafia des Flibustiers: Cette saveur de rhum vous transportera dans les cales d’un galion des Caraïbes. Vous retrouverez le goût caractéristique de la barrique de chêne, des épices et du goût de la mélasse ; résultat du distillat de la canne à sucre après fermentation. Laissez-vous tenter et vous serez prêt à affronter les mille périls qui guettent le pirate qui sommeille en vous.
James et la Grosse Pêche: Une pêche fraîche et sucrée qui reste en bouche longtemps.
Phoenix Sylvestre: Une menthe poivrée avec un soupçon de cannelle. Cette saveur rappelle le sapin de Noël; c'est un ode à nos forêts de conifères.
La Fée Au Naturel (en exclusivité chez Vaping Mike pour avril): Laissez-vous envouter par cet arôme savamment anisé et subtilement fraiche. Cette nouvelle version est exempte de colorants.
William Wallace (en exclusivité chez Vaping Mike pour avril): William Wallace était le gardien du royaume d'Écosse. Qui ne se rappelle pas le long métrage qui retrace son épopée? « L'histoire du whisky reste voilée dans les brumes de l'aube celtique. » — Sir Robert Bruce Lockhart. Un scotch Whisky que vous aller apprécier, un arôme profond, une belle note boisée; un accord parfait avec la bière.

D'autres liquides suivront, je vous tiens informé.

De plus, il y aura un spécial de 15% applicable sur tout en magasin.

Il y aura aussi 5 prix attribués parmi l'ensemble des clients qui feront un achat au mois d'avril chez Vaping Mike:

1 x Joyetech Ego-C Titanium Kit
2 x 6x10ml Liber8 E-liquide de votre choix, ainsi que le niveau que vous souhaitez
2 x 6x10ml E-Alchimiste E-liquide de votre choix, ainsi que le niveau que vous souhaitez

Venez en grand nombre fêter notre arrivée chez Vaping Mike!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________
Raffall
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai arrêté la cigarette et débuté la vape le 22 octobre 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Passe une superbe journée Invité!
Raffall
Raffall
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Localisation : Beloeil

http://www.e-alchimiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum