Ensemble de vivi nova [vendue]
Page 1 sur 1
Ensemble de vivi nova [vendue]
Salut
Je ne me sert plus de mes Vivinova depuis quelque temps, ça wick pas assés pour moi.
Donc je vend 3 vivi avec 7 atos neuf, en tout ça comprend :
2 vivinova clear gradué (usagé 100% fonctionnel)
1 vivinova stv gris (servie peut-être 2-3 puffs) dans sa boite
1 ato 1.8 ohm
3 ato 2.4 ohms
3 ato 2.8 ohms
15$
Transport au Québec 11.40$
Cod possible 7.50$
Paiement paypal
J'ai déja eu des problèmes avec des vivinova sur un L-Rider Lambo 4.0. Le vent sous les vivi est assès gros et le pôle a tandance a ce coincer dedans. Si vous utilisez un adaptateur 510/510 sceller ou non, plus aucun problème.
Je ne me sert plus de mes Vivinova depuis quelque temps, ça wick pas assés pour moi.
Donc je vend 3 vivi avec 7 atos neuf, en tout ça comprend :
2 vivinova clear gradué (usagé 100% fonctionnel)
1 vivinova stv gris (servie peut-être 2-3 puffs) dans sa boite
1 ato 1.8 ohm
3 ato 2.4 ohms
3 ato 2.8 ohms
15$
Transport au Québec 11.40$
Cod possible 7.50$
Paiement paypal
J'ai déja eu des problèmes avec des vivinova sur un L-Rider Lambo 4.0. Le vent sous les vivi est assès gros et le pôle a tandance a ce coincer dedans. Si vous utilisez un adaptateur 510/510 sceller ou non, plus aucun problème.
Dernière édition par Rems le Dim 24 Mar 2013 - 1:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ensemble de vivi nova [vendue]
Bon ben c'est vendue.
Dans le genre vente flash ça se pose là !
Dans le genre vente flash ça se pose là !
Invité- Invité
ben tu vois moi j ai trouvé ca long pis que ca branlé un peu dans le manche mais bon
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
ca doit y avoir pris un bon 1h a me repondre pis vue que ma boite de reception pis d envoie étais pleine ben ca été moin vite sorry
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
J'ai ma tablette qui est fini, rien que pour faire un copier collé c'est affreusement long et excessivement long pour ouvrir la moindre page...
Invité- Invité
je peut continuer a me foutre de ta gueule encore lnongtemp comme ca bref si j aurais vidé ma boite de receptio et d envoie on aurais closé ca plus tot mec sorry mon erreur de t avoir fais attendre
daves- membre actif