Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur prochaine (et première) commande.

3 participants

Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  J-my Dim 17 Mar 2013 - 21:54

Bon, pour commencer la vape il va falloir m'équiper !

Après moult lectures et visionnage de vidéo (Merci Genfilip !!) je pensai commander :

- Kit ECab noir
- Adaptateur Ecab->510
- Carto Boge 2.0 Lr (XL ou pas je connais pas la différence)
- 10 ml de Strawberry 18mg
- 10 ml de Do more 18mg

Je sait qu'un kit Ego Twist avec Clearo est le must have pour les newbee mais je trouve la Ecab plus jolie, plus pratique avec ça pile changeable et moins flagrante en publique et je me suis dit qu'avec les adaptateurs dispo dont le Ecab/510 je pourrait tester quelque mods dessus !

Sur ce j'attend vos commentaire et/ou contre arguments et/ou conseil pour me guider au mieux en débutant que je suis. Sachant que je veut avec ceci arrêter en même temps la tueuse (quantité/consommable etc...)

Bye ! bounce

PS : Je ne savait pas (le règlement n'est pas claire) si je pouvait cité le fournisseur car j'aurais eu des commentaires à passer sur les fournisseurs du Quebec et des questions aussi.

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Brahma Dim 17 Mar 2013 - 22:22

Oui tu peux nommer des fournisseurs

__________________________________
Vos avis sur prochaine (et première) commande. Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Brahma Dim 17 Mar 2013 - 22:36

La Ecab n'est pas un mauvais choix. J'en utilise encore une quand je veux etre discret (avion, resto....etc). Par contre, l'adapteur 510 dans le but d'essayer des mods comme les tank, Stardust...etc, il ne faut pas te creer beaucoup d'attente. Pour tous les tanks, ca te prendra au minimum une Ego-Twist. De plus la Ecab est un syteme tank qui fonctionne avec les atomiseurs style ego-c. Donc il serait preferable de t'acheter des atomiseurs de rechange.
Un autre bonne petite ecig pour commencer est la Redds. Genfelip en avait aussi fait une revue. Avec son Chargeur portatif (PCC) ca te donne une excellente autonomie.
http://www.happyvaper.com/Redds_Premium_Starter_Kit_p/redds-kit-15day.htm

__________________________________
Vos avis sur prochaine (et première) commande. Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Raffall Dim 17 Mar 2013 - 22:42


__________________________________
Raffall
Vos avis sur prochaine (et première) commande. Forumb11
J'ai arrêté la cigarette et débuté la vape le 22 octobre 2012
Vos avis sur prochaine (et première) commande. 1350941400_1_20_USD_8_default
Passe une superbe journée Invité!
Raffall
Raffall
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Localisation : Beloeil

http://www.e-alchimiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  J-my Dim 17 Mar 2013 - 22:46

Parfait je compte donc commander ce kit chez Vaporus. Pour les Redds oui je les ait vu mais :
- Je ne veut plus de automatique (Mauvaise expérience de ma première)
- Revienne plus cher à l'achat et je pense a prendre plus performant après la Ecab.
- Je ne veut plus avoir de paquet de cigarette ou quelque chose qui me le rappellerais dans la poche ! (PCC)

En ce qui concerne les vendeurs je trouve que c'est compliquer de s'équiper juste chez un seul fournisseur souvent il n'ont pas l'accessoire ou ont l'accessoire mais pas la couleur tc... Les frais de port sont pas mal cher et donc prendre sont stock chez deux ou trois fournisseur revient à une belle petite somme qui pourrais tenter a dire : A ce compte la autant aller au dépanneur lui me charge 8$ pis j'ais mes tueuse direct et il à tout les modèle que je veut et peut même me vendre la bière ! Je sais pas si j'ais été clair mais en tout cas pour un débutant c'est déconcertant au début. confused

En passant j'aurais une question sur la nico liquide parce que pour réduire les coûts lié au e-liquide je les aurait fait moi même mais il semblerais que mise a part les chinois personne n'en vent et souvent les sites américain ressemble au des faux (chinois) si vous avez des plugs la dessus ? (si faut venir a des vapemeet pour ça je comprendrais et j’essaierais de faire la route à l'occasion).

__________________________________
Vos avis sur prochaine (et première) commande. J-my
Le montant c'est des $CAD xD

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Brahma Dim 17 Mar 2013 - 22:51

Est-ce que tu parles de la base avec nicotine pour faire tes liquides toi-meme ou des eliquides avec nicotine?

__________________________________
Vos avis sur prochaine (et première) commande. Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  J-my Dim 17 Mar 2013 - 22:59

de la base avec nicotine pour les faire moi même, en France je me fournissait en Allemagne l'ouverture des frontières a des avantages ! Laughing

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Brahma Dim 17 Mar 2013 - 23:08

Verifie tes MP Smile

__________________________________
Vos avis sur prochaine (et première) commande. Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  J-my Dim 17 Mar 2013 - 23:14

Brahma a écrit:Verifie tes MP Smile

Yes, Merci !

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 12:27

Si tu veut du compact qui va bien, je suis en train de tester une mini-ego 400mah. Régularisé a 3.7 v, avec un dct 1.5 ohm dessus ou des cartos de 2ohms environ ça fait une excellente job. J'utilise même un Phoenix dessus, vraiment une bonne petite batterie pour... 10$...
Batterie de 65 mm de haut, 110 mm avec un phoenix, 125 mm avec un Dct.

Si tu veut quelque chose qui permette de passer a des choses un peu plus évoluées -> Twist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  J-my Lun 18 Mar 2013 - 19:42

Oui pour les twist je sais que c'Est la référence actuelle mais pour 100$ un kit complet avec liquide et carto et frais de port !! Les ego twist ont oubli...

Ce seras certainement les prochaine pour la maison comme ça je les prendrais en 1000mah histoire de faire le geek ou pourquoi pas même un mod Evic Rolling Eyes

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 20:11

Si le prix rentre en jeux effectivement oublie les twist. Ce vendeur a aussi un kit de ego + stardust LR a 40$, ça peu faire la job aussi. Mais si c'est la ecab qui t'interresse, fonce Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  J-my Mar 19 Mar 2013 - 22:00

Hey je vien de voir pour me faire le même kit avec quelque petit truc en bonus chez Canvape ça me revient au même prix mais il ne prennent pas Paypal et non pas de e-liquide avec Nic c'est plate. Avez-vous des bon retours avec eux ?

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 8:24

2 points importants, puisque tu souhaites arrêter totalement la clope.
Tu as donc besoin d'autonomie (électrique), pour avoir toujours sous la main ta vapette prête.
Et tu devras trouver suffisamment de nicotine dans ta vap'.

De ce point de vue, attention la e-cab a des batteries de 360 mAh, ce qui pour un fumeur moyen est déjà insuffisant.
L'ego est décliné en plusieurs modèles, de 650 à 1300 mAh.

Le modèle souvent conseillé par chez nous est eGo + stardust V3, ou CC (à mèches remplaçables).
On en trouve de 50 à 100 € (selon l'autonomie, le type de batteries, de consommables etc...).

Et pour la nic, ne commence pas trop bas (11-12 mg/mL pour un fumeur moyen, voire plus si gros fumeur)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  J-my Jeu 21 Mar 2013 - 8:38

Merci pour tout vos avis;

donc après mure réflexion relecture/videos etc... voici ce que je pense commander :

- 2 Batterie Ego-C Twist 650mah
- chargeur usb
- Kanger T3 avec LR + SR
- Stardust V3
- Carto BOGE LR
- Cone Ego-C pour cacher les carto
- 3*10ml de différent liquide a 18mg

Le tout pour moins de 90$ frais de port et taxes inclus !! bounce

Qu'est-ce que vous en penser ?

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 9:45

Tu prend pas un chargeur mural -> usb ? C'est pratique pour la nuit.

Les ato c'est pile ce que je n'utilise pas donc je peu pas dire. Parcontre sur des twist je vois pas trop l’intérêt de prendre des LR, ça va te manger de la batterie plus vite.
Les liquides, as-tu déjà gouter a du 18 de la ou tu les prend ? (70/30 je suppose)
Des fois je propose a des débutants de prendre un 12 et un 18 dans la même saveur, pour certain le th d'un 18 peu être un peu trop difficile.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  J-my Jeu 21 Mar 2013 - 10:08

Ok ben je vais prendre des BOGE SR et pour le Kanger je n'ais pas le choix il vient avec l'une des batteries Twist.

Le chargeur murale j'en ait en masse à la maison des 500ma 5v pour les Cell et autres c'est standard.

Le 18mg c'est parce que sur ma première e-cig j'avait du 14mg et ça suffisait pas ! donc j'ais peur de ne pas être contenter avec du 12 mais je peut effectivement prendre deux dosage différent du même liquide. C'est des Paradise Vapes - 50/50 de chez Canvape.

Et curiosité tu utilise quoi comme ato ?

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 12:31

en 50/50 ça doit être correct

Moi c'est Phoenix en premier (mais faut pas commencer avec ça), DCT smoktech, Vivi Nova (mais je suis en train de les lacher ça wick pas asses a mon gout) et des cartos 2.0-2.2 ohms.

La j'attend des petits cartos 20 mm 1.7 ohm mais c pour aller sur des mini eGo. Des cartos pour DCT a 2.5 ohms, c'est une tuerie mais faut les pousser tres fort, autour des 11-12 watt soit vers les 5.5 volt, une twist y arrivera pas. Même le vamo a du mal avec une seul batterie.

Ma vision pour débuter la vape c'est une bonne batterie, des cartos (LR si batterie a 3.7v, SR pour les VV. Les LR marcherons tres bien mais plus la résistance est basse, plus tu vide la batterie rapidement). Ensuite voir comment upgrader. Le fait d'avoir une twist permet d'aller jusqu'au atomiser reconstructible donc relativement versatile je dirais pour les ato entre 1.5 et 2.2/2.3 ohm, ensuite ça peu se complique un peu.

Parcontre fait attention, de ce que je vois sur le site de canvape, Pour lui les SR sont a 3.0 ohm ce que je trouve pas vraiment standard. pour ces cartos là oublie ce que je t'ai dit les LR (2.0 ohm devrait mieu correspondre a une twist.) Pour moi LR c'es jusqu'a 1.7-1.8, SR jusqu'a 2.5-2.6 en single coil.

Désolé de la confusion mais des fois Tom... enfin bref...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  J-my Jeu 21 Mar 2013 - 14:14

Pas de trouble, merci pour les infos. Je vai attendre d'Autre avis mais je pense avoir un pti kit bien complet pour débuter et tester différente affaire.

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 8:21

Oui, les Boge parlent de LR pour du 2 Ohm, et SR en 3 Ohm...
Donc Boge LR avec Twist c'est impec ! Vers 4.4 V tu es quasi à 10 W, pour ces Boge, c'est ce que j'utilise au quotidien avec mon Vamo.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  J-my Mar 26 Mar 2013 - 10:37

La commande est passé, merci a tous pour vos avis ils m'on aidé et surtout m'ont fait changer d'idée.

J-my

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur prochaine (et première) commande. Empty Re: Vos avis sur prochaine (et première) commande.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum