Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

polissage ???

4 participants

Aller en bas

polissage ??? Empty polissage ???

Message  VaporSpitter Lun 4 Mar 2013 - 17:55

qu'est ce que vous utilisez pour polir vos mods ou ato en SS brossé pour qu'il devienne brilliant comme le chrome. si vous me recommander des produits donné moi le nom et ou vous l'avez acheté svp

__________________________________
polissage ??? 1329609600_15_1_USD_8_dark

Provari - Bolt + kick - Vmod XL + kick - eGo-C Twist x2
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2

Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter
VaporSpitter
membre actif
membre actif

Messages : 276
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

polissage ??? Empty Re: polissage ???

Message  daves Lun 4 Mar 2013 - 18:34

premiere chose 4 livres de patience

papier sablé grain 600 ou 800 depend du fini déja la et poncage a l eau

et pour la suite une pate a polir que tu trouvera a la quincaillerie avec ou sans gros abrasif tout depend du temp que tu as a mettre sur ton mod

pis en dernier encore un petit peu de patience mouhahahahahah

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

polissage ??? Empty Re: polissage ???

Message  VaporSpitter Lun 4 Mar 2013 - 18:44

faut sablé avant de polir ? pourquoi ?

__________________________________
polissage ??? 1329609600_15_1_USD_8_dark

Provari - Bolt + kick - Vmod XL + kick - eGo-C Twist x2
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2

Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter
VaporSpitter
membre actif
membre actif

Messages : 276
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

polissage ??? Empty Re: polissage ???

Message  daves Lun 4 Mar 2013 - 18:51

enlevé le fini brossé un peu pour aidé a polir moin longtemp lol

mais pas nécéssaire si tu prend un pate a polir a gros abrasif mais tu sauve du temp au polissage

et si tu veux le fini mirroir parfait en moin de temps possible ben dans mon cas moi je sable le fini brossé

mais bon peut etre pas nécéssaire pour moi ca doit etre du a mon expérience en polissage auto que on doit mettre lisse au 800 apres au 1200 et au 2000 a l eau pis apres on poli mais sur le metal

pas sure

pis si tu fait ca a la main c est tres long lollllllllll

ca m avais pris un bon 2 heure a déchromé et polir a la perfection un mod en cuivre et sur un mini tour en plus lol donc rajoute toi de la patience au panier

mais pour le résultat final du ss poli ca vaut le temps mec

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

polissage ??? Empty Re: polissage ???

Message  Hbeatz Mar 5 Mar 2013 - 4:53

Moi j'prend du mothers billit , sa se trouve chez cacannetire , un bon truc que dan de lavapeshop m'a donné !

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

polissage ??? Empty Re: polissage ???

Message  Roxay Mar 5 Mar 2013 - 20:21

Hbeatz a écrit:Moi j'prend du mothers billit , sa se trouve chez cacannetire , un bon truc que dan de lavapeshop m'a donné !

+1 pour le mothers billet metal polish, j'ai fais les exhaust dla moto a mon chum et ça s'travaille comme un charme Smile

__________________________________
polissage ??? 1351987200_15_1_USD_8_default
le tricot c'est pas que pour les mémés!
Roxay
Roxay

Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

https://www.facebook.com/CCRxP

Revenir en haut Aller en bas

polissage ??? Empty Re: polissage ???

Message  VaporSpitter Mar 5 Mar 2013 - 20:23

mais cest quoi les etapes a suivre avec ce produits et quels outils utilisé ? dremel ou a la main avec une guenille ? es ce que je dois sablé avant ?

__________________________________
polissage ??? 1329609600_15_1_USD_8_dark

Provari - Bolt + kick - Vmod XL + kick - eGo-C Twist x2
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2

Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter
VaporSpitter
membre actif
membre actif

Messages : 276
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

polissage ??? Empty Re: polissage ???

Message  Roxay Mer 6 Mar 2013 - 3:06

pour lisser la surface, oui je te conseille de sablé avant. préférablement à l'Eau. comme mentionné plus haut, y aller avec des grains très fin. commencé à 400 (minimum) te rendras la tâches plus facile pour le sablage plus fin. oui, c'est une étape de plus, mes perso, je préfère ajouté une étape qui en bout de ligne fera sauvé du temps sur le sablage plus fin (800, peut-être même 1200). ne te gênes pas pour rincer souvent, afin de voir ton travail, afin d'assurer l'uniformité. ensuite, un ptit coup de 2000 ne fera pas de tord.

ensuite, pour la pâte à polir, suffit de suivre les indications pour le produit que tu auras choisi. Je ne les ai pas toute testé, je ne saurais donc dire s'il y en a des mauvaise. dans le domaine de l'automobile, j'ai toujours utilisé la marque 3M (meilleur rapport qualité/prix) mais pour une tâche plus précise, et ou on a besoin de plus petites quantités, le mothers billet est très bien.


sur une si petite surface, je ne ferais peut-être pas confiance aux outils tel que le dremel. ça tourne vite, donc ça chauffe vite, et il y a beaucoup plus de chances d'inégalité, à mon avis. à la limite, sur mon propre matos je n'serais pas gênée de testé avec un dremel, rêglé à basse vitesse pour faires les "longueurs" et ensuite faire les petits racoins à la main, mais ça c'Est mon avis Razz je suis curieuse et j'Adore testé, lorsque j'entreprends de nouveaux projets.



__________________________________
polissage ??? 1351987200_15_1_USD_8_default
le tricot c'est pas que pour les mémés!
Roxay
Roxay

Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36
Localisation : saint-jean-sur-richelieu

https://www.facebook.com/CCRxP

Revenir en haut Aller en bas

polissage ??? Empty Re: polissage ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum