Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol

3 participants

Aller en bas

GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol Empty GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol

Message  Invité Sam 2 Mar 2013 - 10:12

je suis loin dun pro ou connaisseur de mod mais sa laire pas cher et concepton solide ses sur sur une photo ses dur a dire


http://dx.com/p/greensoud-gs-sub2-0-smoking-usb-rechargeable-electronic-cigarette-red-copper-silver-blue-189535

deuxieme question un provari a 200$ et niporte cois dautre de 3v a 6v cest cois la difference a part l esthetic et soliditer ca toste du jus pareil Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol Empty Re: GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol

Message  max_k20 Sam 2 Mar 2013 - 11:40

Ouf juste a le regarder sa me fait peur ! Rendu la chez canvape tu peux avoir un KIT Lambo 4.0 pour 55$ (avec 2 batterie, un étui, 2 ato knockoff et un chargeur).

__________________________________
PV : Atmizoo Roller Custom, Pioneer4You Seven22, Provari Mini V2 Black, Clone Chi-You SS, Clone Chi-You Brass (DNA30 Clone Pre-ordered)
RDA : Cosmic Innovations Quasar, Omega Clone, Trident V1 Clone
RTA : Svoemesto Kayfun Lite+, Russian 91%, Aqua Clone
Carto Tank : Atmizoo Bayou M
GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol 1567

max_k20

Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Rive-nord MTL

Revenir en haut Aller en bas

GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol Empty Re: GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol

Message  julienpierre Sam 2 Mar 2013 - 16:18

iiiiiish. J'vaperais pas là-d'sus moi!
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol Empty Re: GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol

Message  daves Dim 3 Mar 2013 - 16:21

ben moi je vaperais volontier dessus mais au grand jamais je payerais pour mouhahahahahahahaha

beaucoup mieux sur le marché pour environ les meme prix

desfois ca vaut la peine de mettre un 10$ de plus pis un autre 10$ pour le shipping pis l avoir en mains dans la semaine que d essayé de trouvé le meilleur deal pis de ce ramassé comme moi avec plusieur scrap copie de marde qui fonctionne comme tel

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol Empty Re: GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 18:48

jai magazine un peut et qualité prix je serais mieux avec un vamo en vv ou vw on peut transformer en mini ou long ca l aire pas si pire pour le prix ou je suis mieux d attender d avoir le budget pour un provari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol Empty Re: GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol

Message  daves Dim 3 Mar 2013 - 19:50

perso j ai pas de provari mais depuis le vamo effectivement j adererais a ca et peut etre tu voudra plus du provari mais plutot un autre vamo lol

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol Empty Re: GS-SUB2.0 (ca vaut tu la peine a 44.80)lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum