Mt baker !!!!
+2
max_k20
Willybe
6 participants
Page 1 sur 1
Mt baker !!!!
Je vien de recevoir a linstant mon mt baker
Fraise kiwi
80 Vg 20pg
2 extra shoot
18mg
Wooooaaaahhhhhh !!!!!! apres lessai de mon fraise e vaporium qui fu un échec total Mauvais batch surment ca goutais le crammé et il sent mauvais
Fraise Chimique cé sur mais le gout est vraiment bonn et percistent on goute le kiwi apres sucré a mon gout tres sucrée dans le fond a essayé pour tlm mais essayé avec une extra shoot de moin pcq cé vraiment sucré moi jaime comme ca je suis un bébitte a sucre alors 4.5 sur 5 pcq je trouve quil ne fait pas bcq de vapeur et un hit un peu leger mais le gout oufffff !!!!
la suite a venir ..... Thug juice je lai essayé vite vite je vous en reparle un plus tard pour linstant je savoure mon fraise kiwi
Fraise kiwi
80 Vg 20pg
2 extra shoot
18mg
Wooooaaaahhhhhh !!!!!! apres lessai de mon fraise e vaporium qui fu un échec total Mauvais batch surment ca goutais le crammé et il sent mauvais
Fraise Chimique cé sur mais le gout est vraiment bonn et percistent on goute le kiwi apres sucré a mon gout tres sucrée dans le fond a essayé pour tlm mais essayé avec une extra shoot de moin pcq cé vraiment sucré moi jaime comme ca je suis un bébitte a sucre alors 4.5 sur 5 pcq je trouve quil ne fait pas bcq de vapeur et un hit un peu leger mais le gout oufffff !!!!
la suite a venir ..... Thug juice je lai essayé vite vite je vous en reparle un plus tard pour linstant je savoure mon fraise kiwi
Willybe- Messages : 43
Re: Mt baker !!!!
Le thug juice sa va te prendre un bon 3 semaine-1 mois de steeping (selon mes "test") sinon sa goutte trop le pot-pourri au menthol. Apres 3 semaines le melon commence a ressortir et a 1 mois c ben bon (50/50 6mg 2 extra shot le mien)
Carto Tank : Atmizoo Bayou M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
max_k20- Messages : 77
j'ai acheté du MT Bakor Vapor de chez Dash Vapes en 50/50 6mg , parce que c'est juste du 50/50 que Dash Vapes tient en stock
Strawbana
Ecto cooler
Honeydew
Pour les 3 saveurs je trouve que ca déchir un peu trop la gorge a mon gout pour des saveurs fruité. Je dirais que c'est pas du 50/50 mais plus du 70PG/30VG. J'ai donc dilué moitié Mt Bakor/moitié avec du 50/50 que j'avais chez moi et bingo, ca passe vraiment mieux. Le goût n'a pas vraiement été affecté.
Voici mes impressions sur ces 3 saveurs.
Strawbana - vraiment soyeux et très bon goût de bananes mures, manque un peu de fraise.
Ecto cooler - orange puissante qui tire sur la tangerine avec un léger gout de menthol, j'ai ajouter 0.5 gouttes de Koolada pour refroidir le tout.
Honeydew - en tirant une puff on a l'amertume du melon au miel et a l'expiration c'est là que le gout sucré du melon ressort, vraiment impressionant, sauf que c'est pas une vape de tous les jours et aussi pas tous les jours.
Strawbana
Ecto cooler
Honeydew
Pour les 3 saveurs je trouve que ca déchir un peu trop la gorge a mon gout pour des saveurs fruité. Je dirais que c'est pas du 50/50 mais plus du 70PG/30VG. J'ai donc dilué moitié Mt Bakor/moitié avec du 50/50 que j'avais chez moi et bingo, ca passe vraiment mieux. Le goût n'a pas vraiement été affecté.
Voici mes impressions sur ces 3 saveurs.
Strawbana - vraiment soyeux et très bon goût de bananes mures, manque un peu de fraise.
Ecto cooler - orange puissante qui tire sur la tangerine avec un léger gout de menthol, j'ai ajouter 0.5 gouttes de Koolada pour refroidir le tout.
Honeydew - en tirant une puff on a l'amertume du melon au miel et a l'expiration c'est là que le gout sucré du melon ressort, vraiment impressionant, sauf que c'est pas une vape de tous les jours et aussi pas tous les jours.
unibroue- membre actif
Des fois quand ça déchire un peu trop avec les nouvelles saveurs,c'est parce qu'elles ne sont pas steepées.Il faut faire steeper au moins 2-3 jours pour que l'alcool s'évapore.
HallBert- Admin
HallBert a écrit:Des fois quand ça déchire un peu trop avec les nouvelles saveurs,c'est parce qu'elles ne sont pas steepées.Il faut faire steeper au moins 2-3 jours pour que l'alcool s'évapore.
Meme si ca a pris 7 jours avant de recevoir par la poste?
En plus que c'est Dash Vapes qui me le vend.
donc le transport de chez MT Bakor vers Dash Vapes,
+ entreposage chez Dash Vapes
+ le transport vers chez moi
je pense que ca a assez STEPPER non ?
unibroue- membre actif
J'en ai qui viennent d'Israell,plus de 10 jours en livraison.et je dois les laisser steeper.
Brasser la bouteille et ouvrir le bouchon pour permettre à l'alcool de s'évaporer,ça fait une différence,dans mon cas.
Brasser la bouteille et ouvrir le bouchon pour permettre à l'alcool de s'évaporer,ça fait une différence,dans mon cas.
HallBert- Admin
J'ai vu quelques vidéos de gens qui disent qu'il faut attendre 3 semaines pour un bon résultat avec MT Baker.
Valdoo- membre actif
Je viens de découvrir le site MT Baker Vapor... c'est fou comment leurs juice sont pas chère genre 40$ pour le 236 ml... ouff ca revient à 5$ le 30 ml... à ce prix la ca vaux pas la peine de faire soi-même...
Moi je vape du 12 mg ... avec eux on peux aller jusqu'à 24 mg ... et il offre la possibilité d'ajouter jusqu'à 5 shot de saveur...
Moi je suis pas familier avec les ajout de saveur... est-ce que 1 extra saveur il ajoute la même quantité de saveur c'est juste un supplément mais y double pas la saveur...
Mon but est de commander du 24 mg et ajouter de la saveur pour après le couper en 2 pour faire du 12 mg donc faire passer mon 239 ml en un 578 ml ... pour faire ça est-ce que je suis mieux de ajouter le maximum 5 shot de saveur...
Moi je vape du 12 mg ... avec eux on peux aller jusqu'à 24 mg ... et il offre la possibilité d'ajouter jusqu'à 5 shot de saveur...
Moi je suis pas familier avec les ajout de saveur... est-ce que 1 extra saveur il ajoute la même quantité de saveur c'est juste un supplément mais y double pas la saveur...
Mon but est de commander du 24 mg et ajouter de la saveur pour après le couper en 2 pour faire du 12 mg donc faire passer mon 239 ml en un 578 ml ... pour faire ça est-ce que je suis mieux de ajouter le maximum 5 shot de saveur...
clodius16- membre actif
clodius16 a écrit:Je viens de découvrir le site MT Baker Vapor... c'est fou comment leurs juice sont pas chère genre 40$ pour le 236 ml... ouff ca revient à 5$ le 30 ml... à ce prix la ca vaux pas la peine de faire soi-même...
Après avoir communiquer avec eux par courriel j'en suis venu à la conclusion suivante.
Leur MAX VG avec la dose normale (sans en ajouter) est a 95%VG et 5%PG, le 5%PG vient de la quantité d'arômes ajoutées.
Mais je ne sais pas le % du MAX VG si tu prends du MAX VG avec 5 shots d'arômes en plus ????
Moi C'est que que je fais.
je coupe en 4 donc 30ml me donne du 120ml
J'achete du 80VG et je fais du 70VG.
Pour faire du 70VG c'est facile en coupant par 4 le taux de nic
1 part de 24mg 80VG
1 part de 0mg PG
2 part de 0mg VG
J'ai fait 2 tests jusqu'à présent.
Test # 1
Acheter du 80vg en 24 mg avec 4 shots extra pour en faire du 70vg 6mg dans les saveurs suivantes.
Strawbana - bon gout, mais pourrais être un petit plus gouteux
Faux Hawk - gout de fruit disparu a part le gout de framboise
Hawk sauce - bon gout, mais purrais être un petit plus gouteux
Ecto cooler - goux assez intense, juste correct
Moo - bon gout, mais pourrais être un petit plus gouteux
Test # 2
Acheter du 80vg en 12 mg avec 5 shots extra pour en faire du 70vg 3mg dans les saveurs suivantes.
Moo - goux assez intense, juste correct
Blue moo - goux assez intense, juste correct
Conclusion des tests
Pour les saveurs douces il faut y aller avec au moins 5 shots
Pour les saveurs déjà intenses style ORANGE et menthe y aller avec 4 shots je crois que c'est suffisant.
Dernier commentaire.
Ils vendent aussi la plupart de leurs saveurs concentrés en format de 15ml pour 2.99$
Pour mon Strawbana qui goutait pas assez j'ai ajouter 2% de Banana flavour et 3 % de Strawberries flavours. Ha oui en le coupant de 6mg à 3mg, qui lui était couper en 4 à partir de 24 mg avec 4 shots extra
En espérant que ca peux t'aider.
VIVE MBV
unibroue- membre actif
oui tu m'aide vraiment beaucoup... je m'attendais pas a de l'info aussi précise.... merci beaucoup.
clodius16- membre actif
clodius16 a écrit:oui tu m'aide vraiment beaucoup... je m'attendais pas a de l'info aussi précise.... merci beaucoup.
De rien, ce que j'aime de MBV
1- le prix, à 24 mg c'est le même qu'à 0mg
2- le fait qu'on puisse ajouter des "shots" de saveurs
3- achat de saveurs seulement
4- le services à la clientèle est super, si tu as un problème, ils vont te répondre super vite
Essayes les produit GWAR, ils sont aussi super bon,mais un peu plus cher, tu peux les couper en deux car très gouteux, par contre tu peux pas ajouter de "shots" en extra. Les bouteilles sont en vitre avec une pipette en verre.
unibroue- membre actif