La meilleure e-cigarette pour debutants c'est KR808D-1
+7
bobbalude
renthepen
dinze
Montoya
Kryket
Musart
smokinghot
11 participants
La meilleure e-cigarette pour debutants c'est KR808D-1
J'ai lu ca sur le ECF (e-cigarette forum) il y a 3 ans et depuis j'ai achete plusieurs cigarettes electroniques. Ma favorite etait une KR808D-1 de la marque V2 Cigs. La pile XL possede un capacite de 380 mAh. Avec 2 de celles-ci je suis correct pour la journee. A la maison je me sers de ma eGo 1000 mAh.
smokinghot- Messages : 10
Re: La meilleure e-cigarette pour debutants c'est KR808D-1
Salut,
Je serai debutant bientôt, et en fait de "Hit" à quoi ça ressemble?
Merci
Je serai debutant bientôt, et en fait de "Hit" à quoi ça ressemble?
Merci
Musart- membre actif
Le hit est relativement faible, parfait si tu commence en 18 mg par contre, ça permet de s'habituer rapidement et de voir si la vape convient. Trés facile d'utilisation, s'utilise comme une cigarette (en automatique).
Si parcontre si tu a deja testé ou utilisé une e-cig, je dirais passe dessuite a une ego, beaucoup plus "évolutive".
Si parcontre si tu a deja testé ou utilisé une e-cig, je dirais passe dessuite a une ego, beaucoup plus "évolutive".
Invité- Invité
Musart- membre actif
Moi je conseil toujours les fabuleuses Twists de Joyetech, pas compliquée et chic a la fois. Tu peux mettre carto et clearimiseurs dessus. J'aime bien les iclears ou les Evod BbC dessus, facile a utiliser,
Pas dispendieux et bon rendu.
Pas dispendieux et bon rendu.
J'ai des 808, c'est avec ça que j'ai commencé la vape, et je m'en sers encore tous les jours au travail. C'est plus discret ! C'est sur qu'en terme de ''hit'' c'est nul une fois que t'as essayé des mods, mais pour commencer et pour vaper discret au resto ou au bureau c'est parfait. Mais je suis content de retrouver mon Vamo le soir quand j rentre chez moi
Montoya- membre actif
J'ai commencé avec des kr808 aussi. Ca fait la job côté hit avec du 18 mg. et des cartos LR (2,2 omh).
Quantité de vapeur assez limité mais encore une fois ''ca fais la job'' (sans plus).
À considérer si la petite taille est importante pour toi, sinon go pour une ego twist...
Quantité de vapeur assez limité mais encore une fois ''ca fais la job'' (sans plus).
À considérer si la petite taille est importante pour toi, sinon go pour une ego twist...
dinze- Messages : 96
dinze a écrit:J'ai commencé avec des kr808 aussi. Ca fait la job côté hit avec du 18 mg. et des cartos LR (2,2 omh).
Je sais que les newbies ont tjrs peur des sabres lasers (les APVs) mais avec le Vamo pour moins de 40 piasses... je conseille ça à mes disciples de la vape, astheure.
Bah, si on est pour ne plus avoir peur des apparences, je recommenderais plus un iTaste MVP à un débutant. C'est laid, mais c'est pas cher, ça vient avec un clearo généralement bien apprécié (iClear 16 ou 30), ça marche en passthrough et pas besoin de se faire chier avec des piles et des chargeurs.
bobbalude- Messages : 7
je sais que ca plaira pas a l initiateur du post mais pour moi aussi je dirait twist et stardust ou evod ou t3 ou meme tout cour ego c twist
ca permet assez vite de trouver notre premier sweet spot imaginaire lol
mais en fait c est qu avec la twist tu peus vaper plusieur gamme de saveur a haut ou bas voltage que avec une batterie standart des fois a 4.3 volt ca arrache un peu trop soit hit trop fort ou dry burn yark donc ca apprend assez vite et ca donne une experience de vape beaucoup plus (évolutive) pis pratiquement tout les type d ato ou carto ou meme genesis ( un peu poussé par contre lol) vont s adapter a la batterie
donc ca nous permet de passer tout la gamme de ato/carto sur la meme batterie et trouver le monde parfait pis une twist 650 avec un carto et son cache carto c est du discret a souhait
ca permet assez vite de trouver notre premier sweet spot imaginaire lol
mais en fait c est qu avec la twist tu peus vaper plusieur gamme de saveur a haut ou bas voltage que avec une batterie standart des fois a 4.3 volt ca arrache un peu trop soit hit trop fort ou dry burn yark donc ca apprend assez vite et ca donne une experience de vape beaucoup plus (évolutive) pis pratiquement tout les type d ato ou carto ou meme genesis ( un peu poussé par contre lol) vont s adapter a la batterie
donc ca nous permet de passer tout la gamme de ato/carto sur la meme batterie et trouver le monde parfait pis une twist 650 avec un carto et son cache carto c est du discret a souhait
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Bonjour
J'ai plusieurs cartouches de V2 genre KR808 de pas de vis . Si je me procure un adaptateur, est-ce que je pourrai utiliser mes cartos sur ma ego twist ou s'il y a une contre-indication ?
J'ai plusieurs cartouches de V2 genre KR808 de pas de vis . Si je me procure un adaptateur, est-ce que je pourrai utiliser mes cartos sur ma ego twist ou s'il y a une contre-indication ?
Wildbyrd- Messages : 8
Je n'ai jamais utilisé de modèles 808, mais pour le reste, iTaste MVP (discret, énorme autonomie qui selon ta consommation devrait te durer au moins 3-4 jours avant de recharger) et Ego Twist (comme un cigare plus fin, avec un ajustement de voltage simple et direct) c'est idéal. Ça s'amène en tout lieu et ce n'est rien de gênant selon moi. Le Vamo est un excellent mod, si tu veux encore plus de pouvoir à bon prix (il est plus imposant que les deux autres cependant).
Valdoo- membre actif
on sentend tous pour les ego twist les 808 cest ca qui ma fait abandonne la vape au départ et jai recommencer plusieurs année après la découverte des ego twist. pour mon experience ancienne de 808 cest 0 hit un minium de saveur et autonomie réduit a 10min de vape
pour les model réduit jai une 400mah twist qui est tres petit avec 5 ou 6 petit cartomizer
pour les model réduit jai une 400mah twist qui est tres petit avec 5 ou 6 petit cartomizer
Oui sans problème. Fait juste attention a l'adaptateur, des fois y en a qui touche mal le pole central.Wildbyrd a écrit:Bonjour
NB les 808 sont très bien si les cartos et les jus sont bien aussi.
Invité- Invité
OK, Merci
Donc mes petits cartos 808 devraient goûter quelque chose sans que je sois obligée de tirer dessus comme une malade...
Donc mes petits cartos 808 devraient goûter quelque chose sans que je sois obligée de tirer dessus comme une malade...
Wildbyrd- Messages : 8
Des fois c'est l'inverse, il faut tirer trés modérément pour avoir de bonnes saveur. J'avais d'excellent résultat avec des cartos Redds ou V3 lr de vaporus avec les liquides avec beaucoup de pg (70/30 ou plus).Wildbyrd a écrit:OK, Merci
Invité- Invité