Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Atomizer A-7 par Genfelip

Aller en bas

Atomizer A-7 par Genfelip Empty Atomizer A-7 par Genfelip

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 13:50



Quelqu'un d'autre à essayer ?

J'ai bien le gout d'en prendre un mais j'adore le phoenix tel qu'il est et son 1 goutte par puff (ou presque...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atomizer A-7 par Genfelip Empty Re: Atomizer A-7 par Genfelip

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 16:58

J'en test un depuis hier, bon petit ato, pour moi un genre de mélange entre un phoenix et un vision eternity.

Les + :
- une petite cuve de 4-5 gouttes (phoenix)
- il a soif comme un ivrogne dans un roman irlandais (phoenix)
- la mèche à visser à travers les "poteaux" (phoenix) vis étoile un peu plus grosse que le phoenix
- vent par dessous qui souffle pile sous la bobine (vision eternity)
- très bon filetage (les deux)

Les - :
- le cap du haut est fini a la truelle (on sent qu'il est pas tout a fait rond)
- le cap du haut est rentre a l'intérieur de l'ato ce qui a tendance a le faire couler / déborder un peu lorsqu'on le vis (comme le vision eternity)
- la bobine d'origine est vraiment trop serré, penser de suite a avoir de quoi pour le changer ou le modifier a la rigueur
- si on remplit par le drip tip, y a 1 chance sur 1, qu'une goutte tombe dans le vent. Peut-être qu'avec un dropper asses long on peu viser la cuve.

Pour moi, un phoenix avec plus de performance, mais aussi avec plus de défaut.
La taille du vent est proche d'un vision eternity (plus gros qu'un phoenix, moins gros qu'un IGO-L)
Il fait 5-6 mm de hauteur de plus que le phoenix, mais le drip tip fournit est un peu plus court ce qui compense (un peu)

Voila

Faut vraiment que je change le coil, ça a pas de sens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atomizer A-7 par Genfelip Empty Re: Atomizer A-7 par Genfelip

Message  Brahma Jeu 21 Mar 2013 - 19:50

Merci pour tes commentaires Smile

__________________________________
Atomizer A-7 par Genfelip Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Atomizer A-7 par Genfelip Empty Re: Atomizer A-7 par Genfelip

Message  Invité Sam 23 Mar 2013 - 14:28

Euh... nouveau commantaire, mort apres 2/3 jour.
Un poteau est vraiment trop tourné pour passer le fil du coil, l'autre la vis est bloqué dedans (celui sur le poteau amovible). Impossible d'utiliser la vis pour serrer le fil la vis est bloqué en position haute, impossible a serrer. Manifestement le filetage des vis semble pas mal plus cheap que celui du cap
J'essayerais de regarder ça plus tard mais la.... je retourne a mes phoenix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atomizer A-7 par Genfelip Empty Re: Atomizer A-7 par Genfelip

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 19:55

Baon !
Après l'avoir défait, nettoyé tout ça tout ça, j'ai réussit a faire de quoi qui ai de l'allure.

Parcontre, les "poteaux", même si le principe de pouvoir les enlever est interressant pour nettoyer le tout est interressant, ils se vis et ce dévissent quand on serre le coil, du coup les trous (ou on viens serrer le coil) ne s'alignent plus.

C'est peut-être le miens qui a un défaut mais c'est vraiment pas facile entre la meche qu'il faut aligner sur le trous de ventilation et le coil a serrer assès fort, mais pas trop.

Par contre, quand ça veut aller, ça fonctionne assès bien il faut le reconnaitre.
Avec un bon coil je le pousse a 11w et ça va bien (il chauffe un peu quand même lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atomizer A-7 par Genfelip Empty Re: Atomizer A-7 par Genfelip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum