ego V bon ou mauvais le temps saura le dire .....
3 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Atomiseurs, Cartomiseur,Tanks et autres accessoires :: Driptips , batteries et autres
Page 1 sur 1
ego V bon ou mauvais le temps saura le dire .....
bon Thierry est venu me porté les liquide de skeb Merci en passant bon y ma dit qui avait une peu de stock jy est demandé si yavais des coil pour stardust yavais pas les bon mais jai eu un beau kranger clearo a place il me montre sont materiel ... on jase un peux .... il me sort la batterie que je regarde depuis un bout sur le net La ego V (alléééélluyaaaaaaa) je nest pas pu résité un batterie ego a voltage variable de 3.3 a 6 volt avec écran lcd avec le niveau charge de la batterie et le voltage Good sti mais le puff counter ouff quand on ferme la batterie 5 click rapide ben y rajoute 5 puff donc inutile mais pour le reste cest parfait (pour moi en-t-k) un batterie ego VV qui monte plus que 4.8 avec le niveau restant de la batterie je vien de la recevoir donc chu tout content mais on va voir a long terme si cest bon et jai oublié cest une passtrough encore mieu A mon gout a moi tjours !!!
Dernière édition par Willybe le Ven 15 Fév 2013 - 11:27, édité 1 fois
Willybe- Messages : 43
Re: ego V bon ou mauvais le temps saura le dire .....
Autre petit point ya une lag de une seconde quand on lache le bouton pour vapé et oui jai remarké que mon post étais pas dans le bon subject sorry !
Willybe- Messages : 43
Bon Thierry est venus chez nous aussi...(après la question du petit catéchisme les plus vieux s'en r'appellerons... Q. Ou est Dieu ? .. R. Dieu est partout..) on pourrais appliquer ça a lui aussi ma foie...
Donc, suite a sa démo (toujours professionnel) j'ai fais l'acquisition d'un Vamo, premier contact avec un carto et je dois avouer, j'adore mais il y a quelque chose qui me dit que je viens de mettre les pieds dans un tout nouvel univers..donc encore beaucoup de questions a venir... et un monde a découvrir..
A+ les amis
Donc, suite a sa démo (toujours professionnel) j'ai fais l'acquisition d'un Vamo, premier contact avec un carto et je dois avouer, j'adore mais il y a quelque chose qui me dit que je viens de mettre les pieds dans un tout nouvel univers..donc encore beaucoup de questions a venir... et un monde a découvrir..
A+ les amis
gomigo1- membre actif
Bienvenue dans le club Gomigo, le vrai fun commence, tu vas adorer, j'en suis certain !
Dieu sait que tu as raison Ghoster....j'en raffall eh! rafolle (désolé)
bonne soirée
bonne soirée
gomigo1- membre actif