Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

ego V bon ou mauvais le temps saura le dire .....

3 participants

Aller en bas

ego V bon ou mauvais le temps saura le  dire ..... Empty ego V bon ou mauvais le temps saura le dire .....

Message  Willybe Ven 15 Fév 2013 - 9:32

bon Thierry est venu me porté les liquide de skeb Merci en passant Smile bon y ma dit qui avait une peu de stock jy est demandé si yavais des coil pour stardust yavais pas les bon mais jai eu un beau kranger clearo a place Razz il me montre sont materiel ... on jase un peux .... il me sort la batterie que je regarde depuis un bout sur le net Shocked La ego V (alléééélluyaaaaaaa) je nest pas pu résité un batterie ego a voltage variable de 3.3 a 6 volt avec écran lcd avec le niveau charge de la batterie et le voltage Good sti mais le puff counter ouff quand on ferme la batterie 5 click rapide ben y rajoute 5 puff donc inutile mais pour le reste cest parfait (pour moi en-t-k) un batterie ego VV qui monte plus que 4.8 avec le niveau restant de la batterie je vien de la recevoir donc chu tout content mais on va voir a long terme si cest bon et jai oublié cest une passtrough encore mieu A mon gout a moi tjours !!!


Dernière édition par Willybe le Ven 15 Fév 2013 - 11:27, édité 1 fois

__________________________________
ego V bon ou mauvais le temps saura le  dire ..... ForumsignatureKeyWhy
Tayeule... Pis Vapote !!! lol!


V3 ego Twist,Ego V, Stardust ,Protank,Et Redds.....
Willybe
Willybe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 40
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

ego V bon ou mauvais le temps saura le  dire ..... Empty Re: ego V bon ou mauvais le temps saura le dire .....

Message  Willybe Ven 15 Fév 2013 - 9:34

Autre petit point ya une lag de une seconde quand on lache le bouton pour vapé et oui jai remarké que mon post étais pas dans le bon subject sorry ! pale

__________________________________
ego V bon ou mauvais le temps saura le  dire ..... ForumsignatureKeyWhy
Tayeule... Pis Vapote !!! lol!


V3 ego Twist,Ego V, Stardust ,Protank,Et Redds.....
Willybe
Willybe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 40
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

ego V bon ou mauvais le temps saura le  dire ..... Empty Re: ego V bon ou mauvais le temps saura le dire .....

Message  gomigo1 Ven 15 Fév 2013 - 10:55

Bon Thierry est venus chez nous aussi...(après la question du petit catéchisme les plus vieux s'en r'appellerons... Q. Ou est Dieu ? .. R. Dieu est partout..) on pourrais appliquer ça a lui aussi ma foie...

Donc, suite a sa démo (toujours professionnel) j'ai fais l'acquisition d'un Vamo, premier contact avec un carto et je dois avouer, j'adore mais il y a quelque chose qui me dit que je viens de mettre les pieds dans un tout nouvel univers..donc encore beaucoup de questions a venir... et un monde a découvrir..

A+ les amis

__________________________________
ego V bon ou mauvais le temps saura le  dire ..... Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

ego V bon ou mauvais le temps saura le  dire ..... Empty Re: ego V bon ou mauvais le temps saura le dire .....

Message  Ghoster Ven 15 Fév 2013 - 17:06

Bienvenue dans le club Gomigo, le vrai fun commence, tu vas adorer, j'en suis certain ! Wink Shocked Wink

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ego V bon ou mauvais le temps saura le  dire ..... Empty Re: ego V bon ou mauvais le temps saura le dire .....

Message  gomigo1 Ven 15 Fév 2013 - 18:13

Dieu sait que tu as raison Ghoster....j'en raffall eh! rafolle (désolé)

bonne soirée

__________________________________
ego V bon ou mauvais le temps saura le  dire ..... Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

ego V bon ou mauvais le temps saura le  dire ..... Empty Re: ego V bon ou mauvais le temps saura le dire .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum