L-Rider Lambo 4.0 [vendu]
Page 1 sur 1
L-Rider Lambo 4.0 [vendu]
Salut
Je ne me sert plus trop de mon Lambo, donc si quelqu'un est intéressé...
- L-Rider Lavatube Epic Storm Lambo 4.0 Full Size, similaire au lavatube chrome, l'électronique est un peu plus poussé, en théorie 4 ohms mais je croit qu'il sort dans les 3.2 ohms réel et il y a le ohm checker.
- 2x 18650, 1800 mah
- 1 chargeur (1 batterie)
- 1 case (similaire au petite case ego mais badgé L-Rider)
Connecteur 510 et ego (fit pas avec les gros cartos smoktech transparent, les métal oui.). Le connecteur fait comme une pine sur un spring, la connexion est toujours bonne sauf dans le cas ou l'ato a un gros vent dessous, comme les ViviNova 3 (je sais pas pour les autres). Idéalement il fraudais avoir un adaptateur 510/510 pour ce genre de cas.
Il est pas neuf donc il y a une petite scratch et une petite bosse. j'essayerais de mettre 2-3 photos ce soir.
Je l'avait acheté chez Canvape. Aujourd'hui il est a 55$ avant taxes. Donc je suis près à le laisser pour 40$ sans le transport.
Je sais pas trop pour le shipping, c'est asses lourd, j'irais a la poste demain. Pas de problème pour faire un COD.
Pour les gens de Québec, j'y serais vendredi.
Je ne me sert plus trop de mon Lambo, donc si quelqu'un est intéressé...
- L-Rider Lavatube Epic Storm Lambo 4.0 Full Size, similaire au lavatube chrome, l'électronique est un peu plus poussé, en théorie 4 ohms mais je croit qu'il sort dans les 3.2 ohms réel et il y a le ohm checker.
- 2x 18650, 1800 mah
- 1 chargeur (1 batterie)
- 1 case (similaire au petite case ego mais badgé L-Rider)
Connecteur 510 et ego (fit pas avec les gros cartos smoktech transparent, les métal oui.). Le connecteur fait comme une pine sur un spring, la connexion est toujours bonne sauf dans le cas ou l'ato a un gros vent dessous, comme les ViviNova 3 (je sais pas pour les autres). Idéalement il fraudais avoir un adaptateur 510/510 pour ce genre de cas.
Il est pas neuf donc il y a une petite scratch et une petite bosse. j'essayerais de mettre 2-3 photos ce soir.
Je l'avait acheté chez Canvape. Aujourd'hui il est a 55$ avant taxes. Donc je suis près à le laisser pour 40$ sans le transport.
Je sais pas trop pour le shipping, c'est asses lourd, j'irais a la poste demain. Pas de problème pour faire un COD.
Pour les gens de Québec, j'y serais vendredi.
Dernière édition par Rems le Dim 3 Fév 2013 - 20:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: L-Rider Lambo 4.0 [vendu]
Pour le transport y en a pour 12$ environ donc 50$ inclue le transport.
Je peu echanger contre des affaires. Base, pg, vg, genesis-like 20 mm clear....
Je peu echanger contre des affaires. Base, pg, vg, genesis-like 20 mm clear....
Invité- Invité
Re: L-Rider Lambo 4.0 [vendu]
35$ ou 45$ avec le transport et je descendrais pas plus bas.
Paypal disponible. A la fin de la semaine je l'enleverais.
Paypal disponible. A la fin de la semaine je l'enleverais.
Invité- Invité