Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

annonce terminé ou post que l ont voudrais enlevé mais surtout les annonce

2 participants

Aller en bas

annonce terminé ou post que l ont voudrais enlevé mais surtout les annonce  Empty annonce terminé ou post que l ont voudrais enlevé mais surtout les annonce

Message  daves Sam 5 Jan 2013 - 19:07

comme sur un autre forum la regle d or quand le post ou l annonce étais terminé nous devions ecrire delete je sais pas si ca éffacait automatique ou si les administrateur pouvait simplement le trouvé plus rapidement mais bref ca allis assez rapide et bien du quasi instantané

vous en pensé quoi les admin??

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

annonce terminé ou post que l ont voudrais enlevé mais surtout les annonce  Empty Re: annonce terminé ou post que l ont voudrais enlevé mais surtout les annonce

Message  rrpp Lun 7 Jan 2013 - 20:02

On est encore tout ptit...

Je crois que juste marquer Vendu dans le titre va faire pour le moment...

Quand on sera trop grand, on pourrait demander au gens de rapporter le message avec le ptit piton en haut a droite....

À suivre....

__________________________________
annonce terminé ou post que l ont voudrais enlevé mais surtout les annonce  S-nicotine2

annonce terminé ou post que l ont voudrais enlevé mais surtout les annonce  Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum