Z-Atty-Pro
4 participants
Page 1 sur 1
Z-Atty-Pro
J'ai recu mon Z-Atty-Pro. Cote qualite de vape, je suis assez decu pour le moment. Je m'attendais a un Open draw mais jamais a ce point. C'est comme si tu vapais avec une paille. Le vent hole est beaucoup trop gros voir. Vous pouvez voir la difference de grosseur du vent hole entre le G-Bell et le Z-Atty-Pro.
Je me suis donc mis sur une liste d'attente pour avoir un Stiff Draw Top Cap sur leur site. https://houseofhybrids.3dcartstores.com/ZenesisZ-Atty-Stiff-Draw-Top-Cap_p_41.html ...... Vu que ca existe pourquoi ne pas offrir le choix quand on l'achete??? Probablement pour avoir une vente de $25.00 de plus.
Alors pour le moment, je vais devoir attendre quelques mois sur une liste d'attente avant de pouvoir utiliser mon Z-Atty-Pro. Par contre, il fitte tellement bien sur un Provari.Le mien est noir, mais sur un Provari Silver ca doit etre debile.
Je me suis donc mis sur une liste d'attente pour avoir un Stiff Draw Top Cap sur leur site. https://houseofhybrids.3dcartstores.com/ZenesisZ-Atty-Stiff-Draw-Top-Cap_p_41.html ...... Vu que ca existe pourquoi ne pas offrir le choix quand on l'achete??? Probablement pour avoir une vente de $25.00 de plus.
Alors pour le moment, je vais devoir attendre quelques mois sur une liste d'attente avant de pouvoir utiliser mon Z-Atty-Pro. Par contre, il fitte tellement bien sur un Provari.Le mien est noir, mais sur un Provari Silver ca doit etre debile.
Brahma- Admin
Re: Z-Atty-Pro
Ca fait donc bin chier ca !!!!
Maudit que sa fit bien sur un provari j'ai jamais compris pourquoi y'ont pas appliqué le meme concept sur un carto tank
Entk j'trouve sa plate pour toi brahma ..
Maudit que sa fit bien sur un provari j'ai jamais compris pourquoi y'ont pas appliqué le meme concept sur un carto tank
Entk j'trouve sa plate pour toi brahma ..
C'est fou ce que l'ont est pret pour essayer un nouveau jouet
C'est fou ce que l'ont est pret pour essayer un nouveau jouet
Chewee22- Messages : 21
C'est ce que j'ai fait aussi hier. Un petit morceau de tape que j'ai troue. Mais je me pose toujours la meme question. Vu que beaucoup se plaigne du Open Draw. Pourquoi ne pas offrir le choix quand on place une commande...style option ..Open Draw ou Stiff Draw.
Brahma- Admin
Brahma a écrit:C'est ce que j'ai fait aussi hier. Un petit morceau de tape que j'ai troue. Mais je me pose toujours la meme question. Vu que beaucoup se plaigne du Open Draw. Pourquoi ne pas offrir le choix quand on place une commande...style option ..Open Draw ou Stiff Draw.
2 en 2 , s'parce qu'ya un probleme m'essemble
Brahma a écrit:C'est ce que j'ai fait aussi hier. Un petit morceau de tape que j'ai troue. Mais je me pose toujours la meme question. Vu que beaucoup se plaigne du Open Draw. Pourquoi ne pas offrir le choix quand on place une commande...style option ..Open Draw ou Stiff Draw.
Avant de le commander j'avais aucune idée a quelle point ça allait être open draw. Sans l'essayer avant c'est dure de savoir ce que ça va donner.
Brahma, a tu des nouvelles sur le Stiff Draw Top Cap? Parce que j'ai remarquer qu'il n'est plus sur le site de House of Hybrids.
Je pense qui va falloir souder et repercer nous même. :S
Je pense qui va falloir souder et repercer nous même. :S
Non....aucune nouvelle , aucun retour d'email
Et j'avais aussi vu qu'il l'avait enleve sur leur site web. Je marche comme toi...avec un morceaux de scotch
Et j'avais aussi vu qu'il l'avait enleve sur leur site web. Je marche comme toi...avec un morceaux de scotch
Brahma- Admin
Ca fait vraiment cheap de devoir réparer le défaut d'un Ato qui coute un bras avec du scotch tape..... Vraiment pas fort de leur part de pas prendre ca en considération....
C'est ce que je me dis aussi...un simple retour d'email...ca aurait pas ete complique
Brahma- Admin