ePipe 601-C
4 participants
Page 1 sur 1
ePipe 601-C
Petite review et présentation de la ePipe 601-C qui n'est pas pour tout le monde (on parle ici de 0.1% des vapers). Meeeeh...
petit bug de mon montage a youtube j'en suis conscient. à 4:39, je disais que ça m'a pris Stephen harper, la poune, une équipe de navy seals et des gars musclés de californie pour m'aide à mettre cette batterie en place.
petit bug de mon montage a youtube j'en suis conscient. à 4:39, je disais que ça m'a pris Stephen harper, la poune, une équipe de navy seals et des gars musclés de californie pour m'aide à mettre cette batterie en place.
julienpierre- Vendeur
Re: ePipe 601-C
Ta vraiment pas été chanceux avec ton chargeur et tes carto. Moi j'ai tout le temps une batterie dans le chargeur et c'est pas particulierement chaud. Pour le carto, j'ai pas eu la mal chance d'en pogner un qui était mauvais. D'où vient ton kit? Pcq dans le mien j'avais pas les balles de fusils, juste 3 carto direct plus une boite
Et pour mettre la batterie, ta pas un peu abuser? MDR
Et pour mettre la batterie, ta pas un peu abuser? MDR
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
shadowseb- membre actif
Je JURE que j'ai pas abusé pour la batterie! Je voulais vraiment la mettre live, mais j'tais pas capable en moins de 10 secondes!
Mon kit vient direct d'un supplier (SLB).
Mon kit vient direct d'un supplier (SLB).
julienpierre- Vendeur
Je viens d'en commander 3.
JP a eu de la difficulté avec la batterie parce qu'il a utilisé unepile avec nipple. Ça prend un flat pour la DSE601
J'ai commandé les epipes seules. Les cartos, les piles ne viennent pas du même fournisseur.
JP a eu de la difficulté avec la batterie parce qu'il a utilisé unepile avec nipple. Ça prend un flat pour la DSE601
J'ai commandé les epipes seules. Les cartos, les piles ne viennent pas du même fournisseur.
ulippe a écrit:Je viens d'en commander 3.
Tu as commandé où et ca vaut combien?
Je suis forcé de dévoiler mon secret
Ça, c'est le kit complet. Ils donnent du ejuice avec. J'veux ne rien savoir de leur ejuice. En plus ça fait allumer les douanes. Donc même sans nicotine ce n’est pas une bonne idée. Les piles qui viennent avec ne sont pas les plus géniales.
http://www.bigboxsave.com/wholesale-popular-electronic-pipe-dse601.html
Donc je commande le body
http://www.bigboxsave.com/dse601-e-pipe-replacement-wooden-pipe-body-upgraded-version.html
Puis le reste, chez vaporus, canvape ou ailleurs.
Page 1 sur 1