Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm

4 participants

Aller en bas

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Empty Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm

Message  heden13 Dim 16 Déc 2012 - 12:10

Bonjour,
Aprés le GT T avec son Ato Génésis en 22mm, voici le Khéops en 18mm Full Titane.
Réalisé avec la collaboration AVEC Zrulutufru qui est un ami d'un autre forum,
Quelques points;Percage des coils à 3mm positionnés trés prés de l'airhole qui lui est à 1mm trés légèrement ovalisé .
Cuve de un peu plus de 3ml et différentes entretoises le compose pour placer au mieux la résistance sur le pole positif.
Allez voici quelques photos pour ce début de post; Smile
Vue éclatée du petit kit maison
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Img4220q
le pole positif; heu..je m'excuse de la qualité des photos et les fibres de sopalin, nettoyage oblige Embarassed
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Img4222o
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Img4224p
Le GT en 22mm et le Khéops en 18mm
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Img4229f
Connecteur 510 dans la masse
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Img4225cy
Possibilité de placer une cuve transparente en PMMA mais cela reste fragile, 1mm d'épaisseur.
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Img4238o
Et le voici sur un Provari
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm 20121213175218Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm 20121213175133

heden13

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 59
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Empty Re: Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm

Message  daves Dim 16 Déc 2012 - 16:48

juste un mot a dire nice

maudite belle job ca

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Empty Re: Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm

Message  powder Dim 16 Déc 2012 - 17:20

wow.... cheers
powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Empty Re: Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm

Message  rrpp Dim 16 Déc 2012 - 20:56

Messemble que ca fait beaucoup de piece lol

__________________________________
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm S-nicotine2

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Empty Re: Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm

Message  daves Dim 16 Déc 2012 - 22:57

peut etre mais avec les piece blanche en silicone ou ceramique moi ca ca me fait trippé un pole sans risque de short moi ca j achete lol

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Empty Re: Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm

Message  heden13 Dim 23 Déc 2012 - 11:36

En fait il n'y que deux joints téflon, les autres sont en rechange et les petits cones en téflon sont les bouchons pour la mesh libre et le trou de remplissage.
Ces cones sont percés à 0.5mm pour aider à la capilarité sans risque de fuite .
Une gaine en silicone protége l'axe central des risque de court circuit avec de l'éventuelle condensation ou pour limiter les différences de potentiel qui pourraient
faire chuter l'autonomie du mod.
J'ai fait deux protos du Khéops et là on voit le kit que j'ai envoyé à Zrulutufru pour tester cet Ato.Le tournevis est en titane et percé, les rainures dessus sont des repères pour pouvoir faire avec le manche d'autres entretoises au besoin.

Les 18mm et son réservoir de 3.2ml lui donnent une forme longiligne et les rainures coupe un peu cette ligne tout en servant de grip pour le Top Cap et la Cuve.
La conduction de la chaleur par le Titane sur ce petit diametre oblige le placement du Drip Tip Téflon en VapChain Embarassed

heden13

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 59
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Empty Re: Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm

Message  heden13 Sam 5 Oct 2013 - 7:57

Bonjour,
Une petite mise á jour de présentation du khéops

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm 20130512214822
Réalisé avec deux top cap dont un est exentré pour avoir le Drip Tip au plus prés du coil.
Des vis interchangeables sur les airholes permettent différentes possibilités de vape. Aéré vapeur max ou hit intense surtout avec top cap exentré.
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm 60sn
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm 1nar
Merci de me laisser vos commentaires...

heden13

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 59
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Empty Re: Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm

Message  heden13 Jeu 14 Nov 2013 - 14:40

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm 4qs8
Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Vdh3

heden13

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 59
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm Empty Re: Le Khéops Ato Génésis Full Titane 18mm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum