Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pré-chauffage de tank (genre DCT) ça existe ?

Aller en bas

Pré-chauffage de tank (genre DCT) ça existe ? Empty Pré-chauffage de tank (genre DCT) ça existe ?

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 10:53

Salut
Ça m'étonnerais que ça existe, mais est-ce qu'il y aurait un système qui permette d'avoir un liquide "chaud" dans la tank ?
En ces temps froid, faut que je prenne 3-4 vapes minimum pour que le carto soit assès chaud pour être agréable / avoir de la saveur et que mes liquides (à 50% VG) soit assès chaud pour être liquide comme il faut.
Il me faudrait un genre de block heater en faite lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-chauffage de tank (genre DCT) ça existe ? Empty Re: Pré-chauffage de tank (genre DCT) ça existe ?

Message  julienpierre Jeu 13 Déc 2012 - 10:55

J'vois pas non. Moi je garde mon mod et sa tank dans mon manteau supra-chaud, alors j'ai pas vraiment se problème là!
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pré-chauffage de tank (genre DCT) ça existe ? Empty Re: Pré-chauffage de tank (genre DCT) ça existe ?

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 11:16

Idéalement faudrait que je garde ça dans la poche du pantalon. Mais si ça coule, j'ai pas envie de me retrouver avec la ..... dans le jus Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-chauffage de tank (genre DCT) ça existe ? Empty Re: Pré-chauffage de tank (genre DCT) ça existe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum