Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre

2 participants

Aller en bas

Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre Empty Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre

Message  shadowseb Dim 9 Déc 2012 - 1:13

Voilà comme prochain achat, je regarde un atomiseur rebuildable mais pas avec de la mesh, mais avec des wick en fibre de verre (le même matériel que les stardust) qui fonctionne avec du kanthal 32 gauge. J'ai quand même pour 100 pieds de kanthal alors j'aimerais bien qu'il sert! Idéalement au moins 2ml de contenance. J'exclu donc le Vision Eternity, essentiellement qu'il utilise du 36 gauge! Je fait des recherches mais je n'abbouti a rien de concret disponible au canada...

__________________________________
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre Photo3sh
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre Empty Re: Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre

Message  philippecb Dim 9 Déc 2012 - 1:14

shadowseb a écrit:Voilà comme prochain achat, je regarde un atomiseur rebuildable mais pas avec de la mesh, mais avec des wick en fibre de verre (le même matériel que les stardust) qui fonctionne avec du kanthal 32 gauge. J'ai quand même pour 100 pieds de kanthal alors j'aimerais bien qu'il sert! Idéalement au moins 2ml de contenance. J'exclu donc le Vision Eternity, essentiellement qu'il utilise du 36 gauge! Je fait des recherches mais je n'abbouti a rien de concret disponible au canada...

Un phoenix! sinon, tu peux monter un genesis avec du wick en silica

__________________________________
Sigelei Zmax V1, du pyrex uniquement (protank) et Hybrid Elite
Je vape depuis le 6 Nov 2012
philippecb
philippecb
membre actif
membre actif

Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre Empty Re: Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre

Message  shadowseb Dim 9 Déc 2012 - 2:00

genre un did?

__________________________________
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre Photo3sh
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre Empty Re: Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre

Message  philippecb Dim 9 Déc 2012 - 2:04

shadowseb a écrit:genre un did?

DID ou clone...

Dans ce vidéo, sans le montrer, il explique que c'est possible de passer une wick par les deux trous.... J'appellerais ca une wick en "bridge" pour donner un explication simple




__________________________________
Sigelei Zmax V1, du pyrex uniquement (protank) et Hybrid Elite
Je vape depuis le 6 Nov 2012
philippecb
philippecb
membre actif
membre actif

Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre Empty Re: Atomiser rebuildable avec des wick en fibre de verre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum