Top 5 pour 2012
3 participants
Page 1 sur 1
Top 5 pour 2012
Voici mon petit top 5 de ce qui s'Est passé dans le monde de la vape en 2012.
julienpierre- Vendeur
Re: Top 5 pour 2012
Fort intéressant, mon cher Watson.
Pour t'aider dans tes prochains vidéos:"Newbies" = Néophytes
Aussi ça serait cool que tu boost le volume, en utilisant un plugin de "Gain" ou un compresseur si ton "master fader" est déjà au boutte dans ton logiciel de montage.
My 2 cents
Pour t'aider dans tes prochains vidéos:"Newbies" = Néophytes
Aussi ça serait cool que tu boost le volume, en utilisant un plugin de "Gain" ou un compresseur si ton "master fader" est déjà au boutte dans ton logiciel de montage.
My 2 cents
ok ok ok i get it le son est pas fort. Je parle pas informatique moi. un gain sur le booster de protocole cathodique de blablaaaaaa quoi?
Deja que j'me suis acheté un micro pour que ca sonne moins cacanne, c'est deja bon sti!
Deja que j'me suis acheté un micro pour que ca sonne moins cacanne, c'est deja bon sti!
julienpierre- Vendeur
julienpierre a écrit:ok ok ok i get it le son est pas fort. Je parle pas informatique moi. un gain sur le booster de protocole cathodique de blablaaaaaa quoi?
Hey ho! On se calme
Je suis ingénieur de son donc je remarque les détails... et je suis un ptit gars bizarre alors je dis tout ce qui me passe par la tête. Si tu augmente le volume de tes vidéos tu va devenir le roi des Internets. C'est un conseil d'ami! T'es pas obligé de m'écouter
haha je niaisais. Je sais juste pas comment augmenter le son. Je pense retourner ce foutu laptop pour la DEUXIEME fois. La caméra est horrible ("HD camera" my ass!), la touche du "o" et du "i" sont a moitié "sorties", et quand je promène mon doigt sur le trackpad, parfois ça clique sans que j'ai cliqué, juste pour le fun on dirait. La fan part aussi non stop même si je suis juste sur FB. Y'a bin de smaudites limites...
Le gars du future shop va M'HAIIIIIIR
julienpierre- Vendeur
julienpierre a écrit:haha je niaisais. Je sais juste pas comment augmenter le son. Je pense retourner ce foutu laptop pour la DEUXIEME fois. La caméra est horrible ("HD camera" my ass!), la touche du "o" et du "i" sont a moitié "sorties", et quand je promène mon doigt sur le trackpad, parfois ça clique sans que j'ai cliqué, juste pour le fun on dirait. La fan part aussi non stop même si je suis juste sur FB. Y'a bin de smaudites limites...
haha,
Es-tu devenu un nouveau modérateur? Messemble qu'il y a un mot qui a disparu dans mon dernier post muhahahaha
Un mot? quel mot? Jamais vu de mot moi!
julienpierre- Vendeur
julienpierre a écrit:Un mot? quel mot? Jamais vu de mot moi!
Je pensais pas que c'était interdit d'insérer subtilement des mots scientifiques tirés du dictionnaire de l'anatomie humaine.
Pourquoi Empêcher Noms Insérés Subtilement?
Muhahaha