69 SS Telescopic d'ATMOMIXANI
5 participants
Page 1 sur 1
69 SS Telescopic d'ATMOMIXANI
Une petite présentation du nouveau mod télescopique d'Atmomixani, une vraie merveille
N'hésitez pas à poser vos questions
N'hésitez pas à poser vos questions
Vaperous- Messages : 7
Re: 69 SS Telescopic d'ATMOMIXANI
Super vidéo, très bien expliqué. Tu as un vrai beau Kit !
Ghoster- membre actif
Merci infiniment Ghoster, il est disponible chez Atmomixani : http://www.atmomixani.gr/index.php/en/menu-shop-en/vmcategory-manufacturer-atmomixani-eg/69-ss-telescopic-mod.html
Le second "batch" est imminent il me semble, j'essaierai de prévenir le forum
Le second "batch" est imminent il me semble, j'essaierai de prévenir le forum
Clap clap Clap ! (applaudissements) Belle présentation du mod !
Les plus sont à mon avis sa qualité, sa versatilité, son design intelligent et sa relative simplicité.
Ce qui me plaît énormément aussi c'est le côté accessible des pièces qui peuvent être les plus susceptibles de s'user. Au niveau du ressors c'est possible de trouver un remplacement aisément.
Cependant niveau de la connexion cela demanderait un usinage maison d'une pièce en laiton. Ce qui devient un peu plus embêtant.
112 euro avant taxes (ou 145 USD) - c'est relativement acceptable; compte tenu de son apparente durabilité; son prix devient un bel atout !
Les plus sont à mon avis sa qualité, sa versatilité, son design intelligent et sa relative simplicité.
Ce qui me plaît énormément aussi c'est le côté accessible des pièces qui peuvent être les plus susceptibles de s'user. Au niveau du ressors c'est possible de trouver un remplacement aisément.
Cependant niveau de la connexion cela demanderait un usinage maison d'une pièce en laiton. Ce qui devient un peu plus embêtant.
112 euro avant taxes (ou 145 USD) - c'est relativement acceptable; compte tenu de son apparente durabilité; son prix devient un bel atout !
mogwai- Messages : 18
Brahma- Admin
wouahhh quand il a dit qu'il etait disponible sur Vaporwall, je me suis connecté sur son site pour l'acheter et ils étaient tout vendus. 19 minutes il me semble... Je vais devoir attendre la prochaine run. Seule chose que je trouve vraiment bizarre c'est qu'il ne semble pas avoir de connection ego, sachant qu'Atmomixani s'est fait connaitre avec le steam machine, je trouve ça moyen... Mais je l'achète quand même!!! depuis que j'ai découvert les produits de Atmomixani, j'ai vendu mes 2 Orion!
Oui il ne me quitte plus. Je vais essayer de demander à Atmomixani une date pour le 2nd batch.
Vaperous a écrit:Oui il ne me quitte plus. Je vais essayer de demander à Atmomixani une date pour le 2nd batch.
Encore une fois, c'est sorti dimanche et le soir il n'en restait plus. Par contre, j'ai reussi à en acheter un chez finnvape, l'édition Eric. Il leurs en reste encore pour ceux que ça intéresse.
J'en ai profiter pour acheter un kick, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
La version Eric est satin/chrome: