bois de chene
Page 1 sur 1
bois de chene
j ai été jaser un peu chez vaporium ce matin et a ma grande surprise ils ont developé une saveur de chene mmmmmmmmmmm
que j ai hate de finir ma tank pour tester et surtout pour rehausser certaines aromes de tabac et boissons
et des nouvelles saveur a venir ca l air j ai hate d avoir ca sous la main pour y gouter drette dans ma palettes de fruité en plus mmmmmmmmm
pis 3 nouvelle saveur mentholé mmmmmmmmmmmmm ca aussi j ai tres hate de tester
que j ai hate de finir ma tank pour tester et surtout pour rehausser certaines aromes de tabac et boissons
et des nouvelles saveur a venir ca l air j ai hate d avoir ca sous la main pour y gouter drette dans ma palettes de fruité en plus mmmmmmmmm
pis 3 nouvelle saveur mentholé mmmmmmmmmmmmm ca aussi j ai tres hate de tester
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daves- membre actif