Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

crystaux de menthol

2 participants

Aller en bas

crystaux de menthol Empty crystaux de menthol

Message  daves Ven 9 Nov 2012 - 9:56

ces fameux petits crystaux deja mentionné je sais juste une note pour avertir de faire attention avec ca 3 petit mini ricici crystaux de rien du tout dans un 30 ml ont suffi pour masqué presque entierrement ma sublime poire qui soit dit en passant était quand meme a 12% mouhahhaahahah vite je refais un autre 60ml pour palier a ce petit pépin hihihihih

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

crystaux de menthol Empty Re: crystaux de menthol

Message  Brahma Ven 9 Nov 2012 - 20:43

Si tu voulais juste aller chercher la fraicheur du fruit, tu devrais y allert plus avec du Koolada. Ou si tu veux absolument y alle avec du menthol, tu dois te faire un liquide menthol (Vapotable) et ensuite prendre ce liquide et le dilue au taux de 10% dans le PG. Et tu as a peu pres du Koolada. Un coup tout ces dilutions faites. Tu ajoutes 0.5% a tes eliquides. C'est vraiment tres faible comme menthol. Impossible de le faire avec des crystaux de menthol directement dans ton liquid fini.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum