Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les saveur pur

2 participants

Aller en bas

les saveur pur  Empty les saveur pur

Message  fliper019 Sam 27 Oct 2012 - 15:24

en fouillant un peut sur le wed j'ai découvert ceci au quebec avec plusieurs fournisseur en plus , intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fliper019
fliper019

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

les saveur pur  Empty Re: les saveur pur

Message  R.Duke Dim 28 Oct 2012 - 7:24

Jai testé ces saveurs cette été et nous en avons parlé sur l ancien forum.... Ils ne semble pas assé concentré et le gout n etais pas fameux par contre jai encore quelque saveurs ca coutte rien de re essayé.... Je vais me mettre la dessus demain matin c est promit et je vous redonne des nouvelle la dessus dans une semaine!

Par contre je ne crois pas que c est arome sont ideal pour la vape.... Si je me souvient bien ils y avait un petit hic avec cest saveurs la.. Je vais faire mes recherche avant de les reponsé de la main!

Bonne vape!

__________________________________
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum