Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tpa double kiwi???? quel %%

2 participants

Aller en bas

tpa double kiwi???? quel %% Empty tpa double kiwi???? quel %%

Message  daves Dim 7 Oct 2012 - 18:46

quel pourcentage de double kiwi chez tpa dois-je mettre car pour l heure pas capable d en faire qui goute le kiwi

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

tpa double kiwi???? quel %% Empty Re: tpa double kiwi???? quel %%

Message  R.Duke Dim 7 Oct 2012 - 21:37

ben c est du double donc habituellement tpa c est entre 10 et 15%
donc comme c est du double et que les saveurs de kiwi c est parfumé essaie a 5% et ajoute au besoin...
moi avec les saveur comme ceux la je me fais un 3 ml a un pourcentage rond en dessous de ce que je crois que ca devrais etre et un juste au dessus et j oublie le projet pour 4 jours et je reviens plus tard et je goutte avec un ato... ensuite j essaie de mixé les deux puissance dans un tank de ego-c pour trouvé le bon dosage!

je sais pas si tu me suis mais au pire fais en un 3 ml a 5% et un 3ml a 15% pis apporte les au vapemeet je te montrerai comment faire pour trouvé la dose!

__________________________________