Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tpa double kiwi???? quel %%

2 participants

Aller en bas

tpa double kiwi???? quel %% Empty tpa double kiwi???? quel %%

Message  daves Dim 7 Oct 2012 - 18:46

quel pourcentage de double kiwi chez tpa dois-je mettre car pour l heure pas capable d en faire qui goute le kiwi

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

tpa double kiwi???? quel %% Empty Re: tpa double kiwi???? quel %%

Message  R.Duke Dim 7 Oct 2012 - 21:37

ben c est du double donc habituellement tpa c est entre 10 et 15%
donc comme c est du double et que les saveurs de kiwi c est parfumé essaie a 5% et ajoute au besoin...
moi avec les saveur comme ceux la je me fais un 3 ml a un pourcentage rond en dessous de ce que je crois que ca devrais etre et un juste au dessus et j oublie le projet pour 4 jours et je reviens plus tard et je goutte avec un ato... ensuite j essaie de mixé les deux puissance dans un tank de ego-c pour trouvé le bon dosage!

je sais pas si tu me suis mais au pire fais en un 3 ml a 5% et un 3ml a 15% pis apporte les au vapemeet je te montrerai comment faire pour trouvé la dose!

__________________________________
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

tpa double kiwi???? quel %% Empty Re: tpa double kiwi???? quel %%

Message  daves Dim 7 Oct 2012 - 22:19

mouhahahah le vape meet j en reve mais je suis pas sure encore de pouvoir passé mais pour le reste oui tres bien seizer mais a 15 je te jure que mouyark que ca goute pas le kiwi une genre de feuillage quelconque mais pas de kiwi encore mais je vais voir dans 2 jour mais a 15 pour l heure je dis non pas ca alors quel est la meilleur saveur diy pour le kiwi car la ca goute comme un que j ai deja acheter pis youf mais mon sucre a creme devrait etre ca coche rendu au vap meet mouhahahahahah

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

tpa double kiwi???? quel %% Empty Re: tpa double kiwi???? quel %%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum