Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

+2
skeb
Genfelip
6 participants

Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Genfelip Jeu 27 Sep 2012 - 14:14

Salut tout le monde, c'est Genfélip!

Une autre revue, énormément d'autres à venir bientôt... Wink


__________________________________
Prenez soin de vous, à la prochaine! Wink
Genfelip
Genfelip
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 46
Localisation : Chénéville

https://www.youtube.com/channel/UCuo43MZfCM2wmPjIogteAzA?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012 - 17:22

La video part pas sur youtube, toutes les autres oui mais celle-ci scratch

Parcontre je peu la télécharger re- scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Genfelip Jeu 27 Sep 2012 - 18:11

Rems a écrit:La video part pas sur youtube, toutes les autres oui mais celle-ci scratch

Parcontre je peu la télécharger re- scratch

Comprends pas!! scratch
Tout les autres sont capable de la voir sans problème... scratch

__________________________________
Prenez soin de vous, à la prochaine! Wink
Genfelip
Genfelip
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 46
Localisation : Chénéville

https://www.youtube.com/channel/UCuo43MZfCM2wmPjIogteAzA?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  skeb Jeu 27 Sep 2012 - 18:42

J'pense qu'on a pas eu la même batch de Stealt...... ma mienne est vraiment anémique...... comme si j'avais des carto SR..... mais ils sont LR.......

__________________________________
Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Genfelip Jeu 27 Sep 2012 - 18:57

skeb a écrit:J'pense qu'on a pas eu la même batch de Stealt...... ma mienne est vraiment anémique...... comme si j'avais des carto SR..... mais ils sont LR.......

En tout cas t'as vu la vapeur... en passant, je suis en manque de Z' vanille là! bounce bounce bounce Mon nouveau daily vape, félicitation skeb, cheers cheers cheers je suis converti!!! du côté obscur de Liber8!!! cheers

__________________________________
Prenez soin de vous, à la prochaine! Wink
Genfelip
Genfelip
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 46
Localisation : Chénéville

https://www.youtube.com/channel/UCuo43MZfCM2wmPjIogteAzA?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012 - 19:16

Bon ben maintenant aucun problème, youtube devait lagger

Les cartos c'est les mêmes que ceux qu'ils vend sous le nom "V3 Vapors Horizontal Bottom Coil LR cartomizers pack of 5 " ?
Si c'est ceux là, ils fonctionnent effectivement très bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Genfelip Jeu 27 Sep 2012 - 19:17

Rems a écrit:Bon ben maintenant aucun problème, youtube devait lagger

Les cartos c'est les mêmes que ceux qu'ils vend sous le nom "V3 Vapors Horizontal Bottom Coil LR cartomizers pack of 5 " ?
Si c'est ceux là, ils fonctionnent effectivement très bien !

Ouaip, c'est bien ceux-là!!!! Very Happy

__________________________________
Prenez soin de vous, à la prochaine! Wink
Genfelip
Genfelip
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 46
Localisation : Chénéville

https://www.youtube.com/channel/UCuo43MZfCM2wmPjIogteAzA?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  skeb Jeu 27 Sep 2012 - 19:37

Genfelip a écrit:En tout cas t'as vu la vapeur... en passant, je suis en manque de Z' vanille là! bounce bounce bounce Mon nouveau daily vape, félicitation skeb, cheers cheers cheers je suis converti!!! du côté obscur de Liber8!!! cheers

Pas assez converti....... t'as quand même acheté un Provari ...... Wink lol
Merci beaucoup, je suis vraiment content d'apprendre ça....! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Y'en a en masse si tu en veux, tu me feras signe Wink

__________________________________
Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Max450 Jeu 27 Sep 2012 - 21:42

wow, tu as gardé la vapeur longtemp et rien n'est sorti! C'est exactement de ça que je parlais dans le sujet que j'avais fait, il doit vraiment y avoir une accumulation de liquide qui se fait dans les poumons.

Et j'ai bien hate de voir ta revue sur les stardust démontable, clearomizer C
Je comprend pas parce qu'au début quand j'en commandais, ils avaient toujours la connection Ego?? J'en ai recommandé 2 l'autre jour et bang, nouvelle connection V-GO 808, marche même pu sur mes ego. J'ai été obligé de garder la connection de mon ancien, de changer l'atomiseur pour le neuf, le drip tip et la tank. En tk

Anyway je les connais par coeur ces stardusts là. Au bout d'un moment, ils se ramassent tout croche, oui oui. au point où le cap de silicone se ramasse collé sur la petite vitre. Y'a une belle curve qui se fait, c'est le quatrième qui me fait ça. L'atomiseur s'encrasse très vite. En une journée et demi. Dry burn à presque tous les jours.
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  shaitann Ven 28 Sep 2012 - 10:09

bizzard moi j'ai zero probleme avec les miens je les ai acheter des que vaporus en a eu en stock et je vape seulement la dessus depuis.Ils sont encore tres bien les atos s,encrasse pas plus que les autres. confused

et pour tes connections tu as peut etre fait une erreur dans ta commande et commander des v-go a la place des ego?

__________________________________
Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus 1332450000_1_20_USD_8_dark
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Genfelip Ven 28 Sep 2012 - 10:49

shaitann a écrit:bizzard moi j'ai zero probleme avec les miens je les ai acheter des que vaporus en a eu en stock et je vape seulement la dessus depuis.Ils sont encore tres bien les atos s,encrasse pas plus que les autres. confused

et pour tes connections tu as peut etre fait une erreur dans ta commande et commander des v-go a la place des ego?

En plein ca...

__________________________________
Prenez soin de vous, à la prochaine! Wink
Genfelip
Genfelip
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 46
Localisation : Chénéville

https://www.youtube.com/channel/UCuo43MZfCM2wmPjIogteAzA?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Max450 Ven 28 Sep 2012 - 22:59

Pour la connexion peut être. Pourtant par manque de connaissances je prenais toujours vGo et je recevais toujours des stardust avec connection ego? en tout cas, c'est mon erreur je présume.

Mais regardez comment ça se ramasse tout croche. C'est réellement le quatrième que ça me fait ça, mais lui est un petit peu moin pire que les autres par contre

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348887378-img042.jpg
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  rrpp Ven 28 Sep 2012 - 23:01

On dirait que ta tank a un ptit gap d un cote et est flush l autre bord

__________________________________
Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus S-nicotine2

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Max450 Ven 28 Sep 2012 - 23:07

Pour l'encrassage checkez ben ca. Je vais prendre une photo avant, avec le liquide white wedding de liber8. il est pas spécialement foncé ni clair. Entre les deux je dirais. Je vais ensuite reprendre une photo après 2 jours de vape. Le liquide devient tellement foncé qu'il devient impossible de voir a travers. Le dry burn qui suit est excessivement long tellement c'est encrassé.
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Max450 Ven 28 Sep 2012 - 23:12

simonpatapon a écrit:On dirait que ta tank a un ptit gap d un cote et est flush l autre bord

Oui j'ai vu ça, mais le pire c'est que je l'ai pas échappé ni rien.. C'est progressif. Le gap se fait progressivement. Un jour je commence a remarqué que le drip tip n'arrive pas directement flush avec le cap de silicone. Apres ça empire a chaque jour. Le pire qui m'est arrivé c'est quand y'avait carrément un espace entre le coté du cap de silicone et le drip tip, il était tellement rendu croche que quand j'aspirait ya de la vapeur qui se ramassait dans la tank!

Ah et j'ai pas mentionné que le petit anneaux de silicone a l'intérieur de la tank, la ou on met le drip tip, a une facheuse tendance a décoller. Même qu'une fois, le même qui avait de la vapeur qui se ramassait dedans, l'anneau a carrément pété en 2 et il flottait dans mon e-liquide. Bon ça suffit, j'ai assez rabaissé les clearomizer C
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Genfelip Sam 29 Sep 2012 - 0:28

Si je mets ma e-cig dans mes poches, ça fait toujours ça, mais il suffit de le replacer... très simple! Pour le fait que ça s'encrasse, bonne question, il est vrai que des liquides foncés font ça, beaucoup moins de troubles avec des liquides clairs. Ce qui ne devrait pas être comme ça mais, j'imagine qui faut faire avec, mais honnêtement, je n'ai pas vraiment de réponse à te donner maintenant... désolé. Embarassed J'imagine que tu as déjà essayé avec un autre liquide d'une autre compagnie? scratch

__________________________________
Prenez soin de vous, à la prochaine! Wink
Genfelip
Genfelip
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 46
Localisation : Chénéville

https://www.youtube.com/channel/UCuo43MZfCM2wmPjIogteAzA?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Paco01 Sam 29 Sep 2012 - 0:39

Sur ta photo J'ai remarquer la meme chose que simon pis ca arrete pas la, le bout de ta batterie commence a faire la meme chose (ca ma deja fait ca aussi, pis une chance que jme debrouille en soudure car les fils de batterie son tres court)
je sais pas si tu est le genre a metre ta cig dans t poche, si oui evite ca sinon tu va te ramasser avec plein de jus pis 3 morceau
la batterie, le piton connecteur et le bas de la tank, pis la tank
pour regler le probleme faut que tu pousse au 2 extremité pour les remetre press fit et le tout va s'enligner
y faut une bonne pression mais pas trop
bonne chance
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Paco01 Sam 29 Sep 2012 - 0:41

moi pis mes romans Laughing
Genfilp a eu le temp de te repondre avant moi Sad lol!
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Max450 Sam 29 Sep 2012 - 15:46

Genfelip a écrit:Pour le fait que ça s'encrasse, bonne question, il est vrai que des liquides foncés font ça, beaucoup moins de troubles avec des liquides clairs.

C'est vrai quand même, car avec Frosted LimeWire de Liber8, qui est très clair, ça prend un peu plus de temps avec qu'il soit du pour un dry burn... Mais quand même... Quand je regardais ta revue du stardust prise 3, je suis encore étonné de quand tu as dit "ça fait 2 semaines que je vape dessus, je l'ai pas nettoyé, aucun dry burn, et ça fonctionne encore super bien". Selon moi, c'est comme ça que ça devrait être un stardust.. Ceux de vaporus sont out of stock malheureusement, je ne peux pas en commander pour tester et comparer les deux.

Paco01 a écrit:Sur ta photo J'ai remarquer la meme chose que simon pis ca arrete pas la, le bout de ta batterie commence a faire la meme chose (ca ma deja fait ca aussi, pis une chance que jme debrouille en soudure car les fils de batterie son tres court)
je sais pas si tu est le genre a metre ta cig dans t poche, si oui evite ca sinon tu va te ramasser avec plein de jus pis 3 morceau
la batterie, le piton connecteur et le bas de la tank, pis la tank
pour regler le probleme faut que tu pousse au 2 extremité pour les remetre press fit et le tout va s'enligner
y faut une bonne pression mais pas trop
bonne chance

Bien vu pour le bout de la batterie, ça je l'avais pas remarqué.. J'ai essayé d'e pousser dessus comme un malade mais ça n'a rien changer, et j'avais un peu peur de forcer encore plus hahaha, je vais ré-essayer..
Et oui je met toujours ma ecig dans ma poche arrière de pantalon. À chaque fois que je m'assoie par exemple, je prend toujours soin de la tasser sur le côté pour éviter de m'assoir dessus donc elle n'a pratiquement jamais de pression dessus, mais c'est sur que c'est arrivé une couple de fois que je m'assoie sur mon siège de char sans penser à ma ecig et que je m'assoie dessus pendant 1 seconde. Heureusement que je suis relativement maigre, sinon je me serais surement ramassé avec ma ecig en 3 morceaux et plein de jus comme tu dis Smile
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  rrpp Sam 29 Sep 2012 - 16:14

Je crois que liber8 fait du 50/50.... Du 70/30 ca encrasse moins...

__________________________________
Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus S-nicotine2

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 17:50

Max450 a écrit:Et oui je met toujours ma ecig dans ma poche arrière de pantalon. À chaque fois que je m'assoie par exemple, je prend toujours soin de la tasser sur le côté pour éviter de m'assoir dessus donc elle n'a pratiquement jamais de pression dessus, mais c'est sur que c'est arrivé une couple de fois que je m'assoie sur mon siège de char sans penser à ma ecig et que je m'assoie dessus pendant 1 seconde. Heureusement que je suis relativement maigre, sinon je me serais surement ramassé avec ma ecig en 3 morceaux et plein de jus comme tu dis Smile

Y a des poches qui s'accroche à la ceinture qui sont fait pour les lampes de poche (Maglite ou autres) qui sont parfait pour une ecig Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Max450 Dim 7 Oct 2012 - 1:19

Ce qui est arrivé malheureusement est arrivé. Le connecteur de ma batterie est en effet sorti de son socle. J'ai meme vu la batterie a linterieur en tirant un peu dessus... En tout cas jai tout remis en place et ca fonctionne parfaitement Smile
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Paco01 Dim 7 Oct 2012 - 1:57

Max450 a écrit:Ce qui est arrivé malheureusement est arrivé. Le connecteur de ma batterie est en effet sorti de son socle. J'ai meme vu la batterie a linterieur en tirant un peu dessus... En tout cas jai tout remis en place et ca fonctionne parfaitement Smile
ca ma fait la meme chose, sauf que moi le fil a peter, suite a cela ma curiosité la emporté, j'ai decidé de voir plus creux et la patatrak je pete l'autre fil au fond du tube scratch
j'ai foutu le tout au fond du tirroir pour au moin 9 mois. (presque pas vaper tétait encore des analogue)
la un jour ayant arreter de fumer, je recomençame a vaper, sorti'je mon fer a saouler drunken , oups souder et reparame l'adite criss de pile ego Sleep

lol! lol! lol!
P.s. Basée sur une histoire vecu, seule les nom on été changer pour preserver l'anonima
aucun ainimaux n'on été maltraiter clown
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Max450 Dim 7 Oct 2012 - 2:24

hahaha j'ai été chanceux que mon fil n'ait pas péter moi parce que j'aurais jamais eu le courrage de tenter de souder ça... Very Happy en plus j'étais loin de chez moi et vraiment ivre quand c'est arrivé, c'est à dire, tantôt, et dieu sait que quand on est saoul, on a besoin de nicotine... Smile
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus Empty Re: Revue du kit V3 Stealth de chez Vaporus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum