Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

question newbie

+5
ulippe
julienpierre
skeb
vanille32
powder
9 participants

Aller en bas

question newbie Empty question newbie

Message  powder Jeu 13 Sep 2012 - 11:44

Bon comme j'ai dit dans ma présentation je viens de commencer a ''vaper', avec une ovale elips et deja je trippe apres une journee complete sans malboro.....bon la elips pour ce que je connait (presque rien) me semble bonne et est surtout tres discrete....dans mon travail je ne peut pas fumer de la journée mais avec ca finit le stress d'attente de fin de journée!!! Bon 18mg c'est peut-etre un peu too much on va voir en testant mais comme je n'ai pas de maux de tete ni nausee c'est peut-etre aussi bien comme ca....

Ne reste que le gout....j'ai de la fumée en masse mais ca goute pas grand chose...en fait je goute mais c'est tres faibel et je me rend compte que j'aimerait ca que ca goutte la pomme/bleuet/coke plus fort....ca me prends tu un autre équipement???? un mod genre provari va-t-il etre meilleur?? (pas a job je garde la discrete elips pour ca)..j'ai vu un drip machin mais franchement je connait pas grand chose!!!! HEEELLLLPPP!!!!! lol!
powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  vanille32 Jeu 13 Sep 2012 - 12:00

Tu es a la bonne place pour avoir des réponses...Wink

Mais pas par moi je suis encore trop débutante! lol

__________________________________
question newbie Bannie13

question newbie ForumsignatureOurWhyFor


http://www.quebec-vape.com
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 12:31

powder a écrit:Bon 18mg c'est peut-etre un peu too much on va voir en testant mais comme je n'ai pas de maux de tete ni nausee c'est peut-etre aussi bien comme ca....
Si tu est pas en manque (pas asses de nic) ou tu n'as pas d'effet secondaire (étourdissement = trop de nic), c'est que tu est plein dans ton range. Félicitations.

powder a écrit:Ne reste que le gout....j'ai de la fumée en masse mais ca goute pas grand chose...
Il y a énormément de paramètre, c'est pour ça qu'il y a autant de matériel et liquides différents et l'envie de trouver toujours mieux nous concerne tous.
Si ça fait pas longtemps que tu vape, laisse le temps a tes papilles de revenir à la vie et essaye de savoir si tes liquides on été fait la veille (dans ce cas c'est normale qu'il y ai que peu de saveur, voir un sujet pas loin du tien).

A mon avis, vape déjà pendant 1 semaine ou 2 avant de chercher a upgrader dans tout les sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  skeb Jeu 13 Sep 2012 - 13:29

Les systèmes "tank" (iMist, eGo C, elips, ecab) ont tous un problème avec la saveur...... Bien que certain sont bien performant (elips, ecab et iMist) au niveau de la vapeur et TH, la saveur n'est pas au rendez-vous.
Les meilleurs accessoires pour la saveur sont les ato (pour faire du drip) et les carto (avec ou sans tank).
Pour les atos, il y en a plusieurs, mais pour débuter un ato a 5$ + un drip tip va te donner une excellente idée. Il y a aussi les "rebuildable" qui sont très bon et depuis peu, très abordable (Pheonix, Bully,etc)
Coté carto, ma préférence va a Boge, disponible un peu partout pour vraiment pas cher (paquet de 5 pour 8$) et les DCT (dual coil tank) ou SCT (single coil tank) coute environ 10$ mais assure toi que quelqu'un te montre comment bien les remplir.....

__________________________________
question newbie Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  julienpierre Jeu 13 Sep 2012 - 13:40

Comme Seb dit, les systeme tank comme la elips, c'est bien et tout, mais côté gout et côté chaleur de la vapeur, c'est pas le best.
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  vanille32 Jeu 13 Sep 2012 - 13:54

skeb a écrit:Les systèmes "tank" (iMist, eGo C, elips, ecab) ont tous un problème avec la saveur...... Bien que certain sont bien performant (elips, ecab et iMist) au niveau de la vapeur et TH, la saveur n'est pas au rendez-vous.
Les meilleurs accessoires pour la saveur sont les ato (pour faire du drip) et les carto (avec ou sans tank).
Pour les atos, il y en a plusieurs, mais pour débuter un ato a 5$ + un drip tip va te donner une excellente idée. Il y a aussi les "rebuildable" qui sont très bon et depuis peu, très abordable (Pheonix, Bully,etc)
Coté carto, ma préférence va a Boge, disponible un peu partout pour vraiment pas cher (paquet de 5 pour 8$) et les DCT (dual coil tank) ou SCT (single coil tank) coute environ 10$ mais assure toi que quelqu'un te montre comment bien les remplir.....

Quand vous nous expliquer des trucs du genre vous devriez nous mettre des liens pour que nous pitits débutants on soit moins perdu...

oki oki je parle pour moi...pour que JE sois moins perdu lol

Skeb ca fonctionne sur un batterie de ego ton truc?
skeb a écrit: Les meilleurs accessoires pour la saveur sont les ato (pour faire du drip) et les carto (avec ou sans tank).

ahhhh que j'ai hate de vraiment vous comprendre quand vous parlez de trucs du genre!!*soupir*

__________________________________
question newbie Bannie13

question newbie ForumsignatureOurWhyFor


http://www.quebec-vape.com
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  skeb Jeu 13 Sep 2012 - 13:56

Oui, les carto et atomiseur 510 fonctionnent avec une eGo.

__________________________________
question newbie Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  powder Jeu 13 Sep 2012 - 13:57

skeb a écrit:Les systèmes "tank" (iMist, eGo C, elips, ecab) ont tous un problème avec la saveur...... Bien que certain sont bien performant (elips, ecab et iMist) au niveau de la vapeur et TH, la saveur n'est pas au rendez-vous.
Les meilleurs accessoires pour la saveur sont les ato (pour faire du drip) et les carto (avec ou sans tank).
Pour les atos, il y en a plusieurs, mais pour débuter un ato a 5$ + un drip tip va te donner une excellente idée. Il y a aussi les "rebuildable" qui sont très bon et depuis peu, très abordable (Pheonix, Bully,etc)
Coté carto, ma préférence va a Boge, disponible un peu partout pour vraiment pas cher (paquet de 5 pour 8$) et les DCT (dual coil tank) ou SCT (single coil tank) coute environ 10$ mais assure toi que quelqu'un te montre comment bien les remplir.....

Ca ca m'éclaire pas mal........et ca me fait dire que je dois retourner chez dan...hahahahaha cheers What a Face
powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  powder Jeu 13 Sep 2012 - 13:58

vanille32 a écrit:
skeb a écrit:Les systèmes "tank" (iMist, eGo C, elips, ecab) ont tous un problème avec la saveur...... Bien que certain sont bien performant (elips, ecab et iMist) au niveau de la vapeur et TH, la saveur n'est pas au rendez-vous.
Les meilleurs accessoires pour la saveur sont les ato (pour faire du drip) et les carto (avec ou sans tank).
Pour les atos, il y en a plusieurs, mais pour débuter un ato a 5$ + un drip tip va te donner une excellente idée. Il y a aussi les "rebuildable" qui sont très bon et depuis peu, très abordable (Pheonix, Bully,etc)
Coté carto, ma préférence va a Boge, disponible un peu partout pour vraiment pas cher (paquet de 5 pour 8$) et les DCT (dual coil tank) ou SCT (single coil tank) coute environ 10$ mais assure toi que quelqu'un te montre comment bien les remplir.....

Quand vous nous expliquer des trucs du genre vous devriez nous mettre des liens pour que nous pitits débutants on soit moins perdu...

oki oki je parle pour moi...pour que JE sois moins perdu lol

Skeb ca fonctionne sur un batterie de ego ton truc?
skeb a écrit: Les meilleurs accessoires pour la saveur sont les ato (pour faire du drip) et les carto (avec ou sans tank).

ahhhh que j'ai hate de vraiment vous comprendre quand vous parlez de trucs du genre!!*soupir*


facile tu vas chez dan et tu répetes ca...et apres tu dis que tu comprends rien.... lol! lol!
powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  julienpierre Jeu 13 Sep 2012 - 13:58

Un atomiseur, ca marche sur...tout. c'est la partie qui chauffe. Tu peux mettre un atto sur ta ego, tu lui met un beau ptit drip tip (le bout que tu te met dans la bouche...quand tu vape) rose, tu drip 3 gouttes de liquide dedans et pouf, plein de saveur! C'est la meilleur manière d'avoir de la saveur, mais c'est pas trop "pratique" (il faut vaper 3 gouttes à la fois).

Pour les carto-tank, une DCTV2 fait tres bien sur une ego aussi et là, t'as 3ml de juice en réserve!
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  skeb Jeu 13 Sep 2012 - 14:01

Atomiseur - parti qui contient seulement un coil (bruleur)
Cartomiseur - un atomiseur avec de la bourre qui permet de retenir du liquide (generalement 1ml)
SCT - cartomiseur single coil (un bruleur) dans une tank. Il y a des trous dans le carto qui permet au liquide d'entrer dans le carto.
DCT - cartomiseur double coil (2 bruleurs) dans une tank. Il y a des trous dans le carto qui permet au liquide d'entrer dans le carto.

Il y a le guide pour débutant de disponible...... faites vos devoir les enfants Wink

__________________________________
question newbie Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  vanille32 Jeu 13 Sep 2012 - 14:16

Faites vos devoirs les enfants...eee je l'ai lu mais c ben de la matière a apprendre en!

__________________________________
question newbie Bannie13

question newbie ForumsignatureOurWhyFor


http://www.quebec-vape.com
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  skeb Jeu 13 Sep 2012 - 14:43

Examen thérique jeudi prochain et examen pratique le 13 octobre Wink

__________________________________
question newbie Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  ulippe Jeu 13 Sep 2012 - 14:51

Comme dans tous, rien ne vaut l'expérience.

Je pourrais parler de mes préférence .... mais !

Dans les atomiseur cartomiseur giantomiseur(les gros carto) les systèmes de tank comme Imist Ego-T DCT stardust.
Il y a toujours le principe d'une mèche qui apporte le liquide à l'élément.

Il faut donc décider de quel façon nous préférons que cet apport soit fait.
Les cartos ça se ressemble.
Les Imist, Ego-t, c

Il y a le système comme le stardust ou le Vivi nova qui sont un réservoir en haut duquel il y a une mèche qui trempe dans le ejuice.
Les clearomiseurs ou CE4 sont dans le même principe. Il y a des mêche. Courte ou longue. Je préfère les courtes et tourner mon provari en vapant.
Le Stone Tank c'est le même principe mais ça va mal et ça coule dans la bouche à cause de la condensation qui est mal géré.

Les tanks eGo-C Imist ... J'ai déjà donné.

Les cartomiseur aussi.
Quoique les Giantomiseur qui sont dans la même famille, je l'ai adore. Je les utilisent pour la menthe.
Je les aime surtout parce que j'aime le ruber au bout. Plat et caoutchouc genre.


__________________________________
question newbie VapOFlore_logo%20couleur%20outline%20transparent_pluspetit



question newbie Ulippe
[/center]
ulippe
ulippe
membre actif
membre actif

Messages : 330
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Beloeil

http://e-alchimiste.ca

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  vanille32 Jeu 13 Sep 2012 - 14:53

skeb a écrit:Examen thérique jeudi prochain et examen pratique le 13 octobre Wink

Oui Mr le prof!!...

*-* (tentative de faire des beaux yeux au prof pour etre certaine d'avoir une bonne note!) lool

__________________________________
question newbie Bannie13

question newbie ForumsignatureOurWhyFor


http://www.quebec-vape.com
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  skeb Jeu 13 Sep 2012 - 15:09

J'ai des beaux "sticker" liber8 a mettre dans ton cahier si tu as de bonnes notes Wink

__________________________________
question newbie Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  vanille32 Jeu 13 Sep 2012 - 15:21

skeb a écrit:J'ai des beaux "sticker" liber8 a mettre dans ton cahier si tu as de bonnes notes Wink

viiiiiii j'aime ca des sticker!!!!


__________________________________
question newbie Bannie13

question newbie ForumsignatureOurWhyFor


http://www.quebec-vape.com
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  julienpierre Jeu 13 Sep 2012 - 19:18

J'veux des stickers moi aussi! J't'appellerai juste pas "monsieur le professeur", parce que hum....tsé.
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  Brahma Jeu 13 Sep 2012 - 20:31

Je ne suis pas certain d'etre d'accord avec tout ce qui a ete dit la!

Selon le principe pour la purete du gout.......moins le liquide touche a differents elements...plus le gout est ce qu'il devrait etre. Un exemple le drip...moyen par lequel tu mouilles de quelquels gouttes directement ton atomiseur.....tu as la saveur la plus pure qui soit. Plus tu rajoutes meches, bourre etc.... Moins ta saveur est ce qu'elle devrait etre. Alors pour la saveur. Je mettrais
#1 ...le drip
#2 ....les tanks avec meches...donc syteme C ou T ou Stardust ou vivinova
#3 .... Les cartomiseurs

Pour ce qui est de la quantite de vapeur....plus le coil est mouille...plus la vapeur est abondante donc.
#1.... Le drip.....(les premieres puffs)
#2.... Les cartomiseurs
#3.... Les syetmes a meches....systeme C ou T ou Stardust

Pour la puissance de vape....ben la ca depend du wattage....donc si tu veux avoir une puissance maximum....faut que ta meche soit super mouillee pour monter le voltage au max donc je dirai:
#1....Cartomiseurs
#2.... Drip
#3.....systemes a meche....systeme C ou T ou Stardust


__________________________________
question newbie Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  powder Ven 14 Sep 2012 - 7:31

ok.......mettons que je veux un bon gout ET pouvoir changer souvent de saveur sans trop de tracas....je me rend compte que j'aime ca "switcher" durNt la journee....parfois plusieurs fois dans la meme journee...y'as tu un systeme poir ca...

Ma vous avouer que je trippes fort...je sais pas si ca va etre une passe mais je vais "surfer " la dessus jai plus aucune envie pour mes malboro....

Moi quand je ne connais rien je demandes et je fais confiance...dan m'a dit la elips ben j'ai pris la elips....comme vous avez tout essayer conseillez moi sur un modele avec accesoire....si c'est provari c'est provari serieusement la $$$ n'est pas trop un facteur j'ai du lousse et si je peu arreter de ciller quand je m'entraine ca n'apas de prix....ma sante et l'image que je projettes a mes enfants non plus....

Merci de vos precieux conseils...et skeb je trouve le document sur l'autre site quebecois...un pdf francais mais sacremouille je me perds la dedans!!!! lol!
powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  Brahma Ven 14 Sep 2012 - 7:44

Ta Elips est pas mal un des tres bons modeles pour changer de saveur facilement.
Quand tu dis que tu goutes tes saveurs faiblement, c'est tout le temps....ou juste apres un certain temps?
Tu vas surment remarque que apres avoir vaper quelques heures la meme saveur....on y goute beaucoup moins. Alors si tu changes de saveurs...oups! Tu goutes ++.
une chose qui est importante avec la Elips.....faut y faire un dry burn a tous les 10ml de liquide environ.

__________________________________
question newbie Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 9:09

powder a écrit:ok.......mettons que je veux un bon gout ET pouvoir changer souvent de saveur sans trop de tracas....je me rend compte que j'aime ca "switcher" durNt la journee....parfois plusieurs fois dans la meme journee...y'as tu un systeme poir ca...

Je suis toujours sur 2-3 saveurs en même temps, j'ai plusieurs cartos tank/atos, chacun à sa saveur, rien qu'a en dévisser un pour en mettre un autre. (et ça permet de vérifier que ça coule pas etc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  Hbeatz Ven 14 Sep 2012 - 10:39

Rems a écrit:
powder a écrit:ok.......mettons que je veux un bon gout ET pouvoir changer souvent de saveur sans trop de tracas....je me rend compte que j'aime ca "switcher" durNt la journee....parfois plusieurs fois dans la meme journee...y'as tu un systeme poir ca...

Je suis toujours sur 2-3 saveurs en même temps, j'ai plusieurs cartos tank/atos, chacun à sa saveur, rien qu'a en dévisser un pour en mettre un autre. (et ça permet de vérifier que ça coule pas etc).

J'fais exactement la meme chose et je les traine ds une boite de batterie aa que jai acheter au dollar

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  julienpierre Ven 14 Sep 2012 - 11:08

Je suis d'accord. tu roules 3 tank-carto avec tes saveurs favorites dedans. Pour essayer des nouvelles saveurs, tu prends deux atomiseurs.
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  Dom Ven 14 Sep 2012 - 11:55

Voici ma réponse: C'est chacun pour soi !
Certaines personnes préfèrent les cartos, d'autres les clearos...Moi ce que j'ai préférer dans la vape c'est de faire ma tête dure et d'essayer ce qu'il me tentait.
Certaines fois je me suis fait dire : Prends pas ça c'est d'la mar... desfois c'était d'la mar.. desfois non.

Moi je ne préfère pas les clearos, ni les cartos...je suis un vaper hybride ! lolll

__________________________________
question newbie 1334885400_25_1_USD_7_dark

question newbie Banner10
Dom
Dom
membre actif
membre actif

Messages : 462
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  powder Ven 14 Sep 2012 - 15:26

Brahma a écrit:Ta Elips est pas mal un des tres bons modeles pour changer de saveur facilement.
Quand tu dis que tu goutes tes saveurs faiblement, c'est tout le temps....ou juste apres un certain temps?
Tu vas surment remarque que apres avoir vaper quelques heures la meme saveur....on y goute beaucoup moins. Alors si tu changes de saveurs...oups! Tu goutes ++.
une chose qui est importante avec la Elips.....faut y faire un dry burn a tous les 10ml de liquide environ.

non c'est assez faible tout le temps a date avec pomme frost et cola...avec blueberry blast un peu mais c'est pas la total.....isshh moi je trouve ca un paquet de trouble enlever le top y colle et c'est l'enfer....

j'ai regarder chez provari ca me prenderait donc un starter kit (il les font rien qu'en argent??) + atomisateur?? le starter viens avec un pack de carto 3 ohm...est-ce mieux le mini ou le le plus gros??
powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 16:51

Dom a écrit:Moi je ne préfère pas les clearos, ni les cartos...je suis un vaper hybride ! lolll
+ 1 mais un peu moins pour les clearos, j'ai souvent du dry hit sauf sur ma vision tank si elle est remplit a plus de 50% avec 30% de VG maximum

powder a écrit:j'ai regarder chez provari ca me prenderait donc un starter kit (il les font rien qu'en argent??)
Ils poussent le argent qui est en special, mais y a 4-5 couleurs de dispo au moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  ulippe Ven 14 Sep 2012 - 23:01

Je suis en partie d'accord avec Brahma Embarassed !

Brahma a écrit:Je ne suis pas certain d'etre d'accord avec tout ce qui a ete dit la!

Selon le principe pour la purete du gout.......moins le liquide touche a differents elements...plus le gout est ce qu'il devrait etre. Un exemple le drip...moyen par lequel tu mouilles de quelquels gouttes directement ton atomiseur.....tu as la saveur la plus pure qui soit. Plus tu rajoutes meches, bourre etc.... Moins ta saveur est ce qu'elle devrait etre. Alors pour la saveur. Je mettrais
#1 ...le drip
#2 ....les tanks avec meches...donc syteme C ou T ou Stardust ou vivinova
#3 .... Les cartomiseurs

Pour ce qui est de la quantite de vapeur....plus le coil est mouille...plus la vapeur est abondante donc.
#1.... Le drip.....(les premieres puffs)
#2.... Les cartomiseurs
#3.... Les syetmes a meches....systeme C ou T ou Stardust

Pour la puissance de vape....ben la ca depend du wattage....donc si tu veux avoir une puissance maximum....faut que ta meche soit super mouillee pour monter le voltage au max donc je dirai:
#1....Cartomiseurs
#2.... Drip
#3.....systemes a meche....systeme C ou T ou Stardust


Mais il y a d'autres facteurs.
Exemple extrème : tu viens de te brosser les dents. Il n'y a que la menthe qui goûtera.
Je goût plus quand ça fait longtemps que j'ai pas vapé.. Si mes sens sont saturé de cette saveur, elle ne procure plus le plaisir de la bonne saveur. Les sens sont plein. C'est pour ça que j'Ai 8 stardust, 1 vivi-nova et 2 giantomiser. Donc 11 atomiseur qui se relais sur mon provari.



Si tu achète un provari, évalue bien l'opportunité de commander au Canada parce que tu vas payer les taxes à la poste sir tu commandes au USA.
Vérifie aussi l'opportunité de commander tes piles et ton chargeur au Canada. Vaporus et d'autres en vendent

__________________________________
question newbie VapOFlore_logo%20couleur%20outline%20transparent_pluspetit



question newbie Ulippe
[/center]
ulippe
ulippe
membre actif
membre actif

Messages : 330
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Beloeil

http://e-alchimiste.ca

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  Hbeatz Sam 15 Sep 2012 - 12:15

Ulippe , j'pense t'es le seul ici qui a pas été chanceux et qui c'est faite dédouanné avec les taxes ...

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  powder Sam 15 Sep 2012 - 15:27

Hbeatz a écrit:Ulippe , j'pense t'es le seul ici qui a pas été chanceux et qui c'est faite dédouanné avec les taxes ...

parce que je regarde le kit de depart qu'il vende chez provape c'est assez dur a battre ...bon ya pas noir mais pour la difference de prix je vais prendre l'argent... Very Happy reste plus rien qu'a decide quoi achete pour habille ce provari...
powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  tulaviok Sam 15 Sep 2012 - 19:53

vaporus a pu de chargeur ...pus de jus... pu grand chose quoi !!!
yé temps qui mettent son site a jour ou qui passe une commande scratch

__________________________________
question newbie 1334953800_35_1_USD_9_default
tulaviok
tulaviok
membre actif
membre actif

Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : st etienne de beauharnois

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  ulippe Sam 15 Sep 2012 - 20:19

Ben ça d'lair cool ça http://www.vaporus.com/M1-18650-18350-MOD.html

Mais avec la lettre qu'il a reçu de santé Canada j'comprends qu'il manque de stock. Ça doit être plus difficile.

Moi ce que je ferais à sa place, je fermerais le site web vaporus pis je vendrais des États-Unis en shippant de Mont-Saint-Hilaire pour le Canada
De cette façon Santé canada perd toute emprise puisque c'est une compagnie américaine qui vend donc soumise aux lois américaines.

Avec le DIY, je me spécialiserais dans le matériel et je laisserais le segment des ejuice au DIY et aux artistes.

Scusez pour le Hijack


__________________________________
question newbie VapOFlore_logo%20couleur%20outline%20transparent_pluspetit



question newbie Ulippe
[/center]
ulippe
ulippe
membre actif
membre actif

Messages : 330
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Beloeil

http://e-alchimiste.ca

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  powder Dim 16 Sep 2012 - 10:49

quel lettre de santé canada??? en passant j'ai commande mon provari devrait l'avoir dans 10-14 jours.....pour le reste du stock ma aller voir kekun a blainville.... Very Happy Very Happy
powder
powder
membre actif
membre actif

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 50
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

question newbie Empty Re: question newbie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum