Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon mecha sent le plastique bruler

2 participants

Aller en bas

Mon mecha sent le plastique bruler Empty Mon mecha sent le plastique bruler

Message  Capitain_Morg4n Ven 1 Fév 2019 - 23:03

Mon mecha sent le plastique bruler 20190210 quand je veux vaper apres trois puff environ il me vient une legere odeur de plastique bruler mais le probleme est que mon dripper est pas chaud et que jai mis une 25r qui est une batterie qui pousse pas beaucoup . Je voulais savoir si quelqun pourrais maider
Capitain_Morg4n
Capitain_Morg4n

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon mecha sent le plastique bruler Empty Mon mecha sent le plastique bruler

Message  Outrevap Lun 4 Fév 2019 - 7:16

Y a plusieurs possibilités mais sans connaître le mecha c'est pas évident alors je me lance:
-le corps de ta box est en plastique ou un matériel similaire et il chauffe au niveau des contacts de cuivre ou du connecteur 510. Si c'est le cas, y a pas grand chose à faire je crois sinon changer de box.
-le systéme de sqonkage lui-même a un bug. La tu peux essayer de dripper de façon conventionnelle sans utiliser le sqonk et si y a plus d'odeur ça vient de la..... ça peut être le tube trop collé sur un contact.
-le dripper lui-même a un bug ( un joint en plastique interne qui fait contact avec le coil ou quelque chose comme ça) tu peux essayer un autre dripper ou un ato conventionnel sans squonkage pour voir si ça vient de la.
-tu utilise un coton en viscose dans ton coil plutôt qu'un coton naturel et en chauffant il peut dégager une odeur.
-ton liquide lui-même dégage une odeur en chauffant............ What a Face

Bonne chance et donnes des news pour voir ce qui ne marche pas.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum