Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DeliVape - méfiance

2 participants

Aller en bas

DeliVape - méfiance Empty DeliVape - méfiance

Message  ylatan Sam 8 Juil 2017 - 13:35

(Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je ne semble avoir le droit de poster nulle part.... et il est important d'informer...)

Bonjour,
juste vous rapporter mon expérience avec un fournisseur en ligne, Délivape (site web en .com).
J'ai commandé en quelques occasions mais le service laissait toujours à désirer.
J'ai commandé une fois de trop fin mai, une commande de ±60$ que je n'ai JAMAIS reçue... malgré le fait que j'ai écrit, au moins 2 fois, et téléphoné (sans réponse, évidemment).

J'ai fait la gaffe de payer avec Interac de Desjardins en plus. Téléphone à ma caisse : Rien à faire, c'est impossible d'annuler la transaction. Donc, après + de 6 semaines, je considère m'être royalement fait (censuré) par ce vendeur... ayant toujours son site web en opération.


ylatan

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

DeliVape - méfiance Empty Re: DeliVape - méfiance

Message  Renegade Mar 11 Juil 2017 - 2:50

...Peut-être que ta livraison est prise aux douanes: ça arrive souvent avec des produits contenant de la nicotine, surtout si tu es dans un pays/province dont les imporations de nicotine/formats sont soumis à des règles strictes. Ou même interdits.

Le fait que le commerçant ne te réponde pas est effectivement ordinaire, mais 6 semaines pour des produits de vape c'est fréquent et j'ai déjà pris connaissances (souvent même...) de délais encore beaucoup plus longs.

Le magasinage en ligne pour la vape: terminé pour moi !
Renegade
Renegade

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

DeliVape - méfiance Empty Re: DeliVape - méfiance

Message  ylatan Mar 11 Juil 2017 - 8:49

Je ne crois pas que mon colis (2 batteries) soit dans les douanes entre Montréal et chez moi au Saguenay.
Laughing lol!

C'est surtout le manque de communication qui me fait douter et me rend méfiante. Pour moi, c'est des $ perdus. Surtout que j'ai cessé de vaper depuis au moins un mois. Donc... j'en aurai plus rien à foutre.

ylatan

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

DeliVape - méfiance Empty Re: DeliVape - méfiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum